Aller au contenu


Photo

True Blue : les clones bientôt mis à mal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2012 - 12:02

#41
Dyonisos

Dyonisos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
C'est l'arroseur arrosé. Les pirates qui vendent un produit ( copyrighté par sony ) qui se font eux même pirater. Ils grognent car il y a un manque à gagner, mais ils font la même chose avec Sony et les éditeurs de jeux. De plus, menacer l'utilisateur, c'est pire que tout. C'est le moyen le plus rapide de se mettre une communauté à dos. M'enfin, dollar$, quand tu nous tiens ...
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 12:21

#42
Yannot035

Yannot035

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
+1 pour kalyste
Salut a tous,
moi ca me choque pas ces histoires de formatage de disque dur, vous etes prevenu en plus !
Dans cette histoire, les clones ne produisent aucun firmware, ils ne font rien a part recopié le hardware du trueblue. Si true blue ne vends plus de dongle ou moins par le fait des ventes de clones, ben ca sera la fin pour tout le monde,true blue ne developera plus rien...

"Si sur ta citroen au niveau de la cartographie, tu mets un software de moteur audi ou Bmw (pour peut que ta voiture demarre :)), eh ben tu crameras ton moteur et t'aura plus que tes yeux pour pleurer..."

a bon entendeur et vive le true blue !

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 12:32

#43
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

j'ai toujours pas compris cette guerre sur la scene PS3 en plus avec le TB ou autre on est esclave de la sorti des eboot au compte goute et ca ca me deplai et c pour ca que ma ps3 ^rend la poussière


Sur PS3 les teams travaillent pour l'argent, ce qui est différent sur 360 ou il existe un hack plus ou moins gratuit (juste 2-3 trucs a acheté) donc il s'auto aide et accepte la concurrence !

Bon la c'est du clone pur et simple (100% de travail made in TB et JB qui encaisse l'argent), donc on comprend aussi le fait qu'ils soient un peu dégouter, mais c'est le jeu...
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 13:11

#44
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

C'est l'arroseur arrosé. Les pirates qui vendent un produit ( copyrighté par sony ) qui se font eux même pirater. Ils grognent car il y a un manque à gagner, mais ils font la même chose avec Sony et les éditeurs de jeux. De plus, menacer l'utilisateur, c'est pire que tout. C'est le moyen le plus rapide de se mettre une communauté à dos. M'enfin, dollar$, quand tu nous tiens ...


je plussoie
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 14:50

#45
loulou6e6v6a

loulou6e6v6a

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Message édité : Par respect pour nos partenaires actuels, la publicité pour des sites concurrents est interdite. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 20:27

#46
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male
on va rigoler quand des "True" TB "défectueuse" seront reconnu comme des clone et effaceront le disque durs des PS3.
Y'a mille truc pour rendre inopérant ou relou l'utilisation d'un clone.
La il prenne un très gros risque aussi bien en réputation qu'au niveau expérience utilisateur.
C'est peut-êtres le 1er avril en retard ?

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 19:31

#47
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Rien de vaut l'original !


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2012 - 15:42

#48
oopinou67

oopinou67

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 413 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
Dommage que ce soit le client qui paie le prix de ce règlement de compte.
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)