Aller au contenu


Photo

True Blue : les clones bientôt mis à mal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2012 - 18:27

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
La team True Blue ne compte pas se laisser faire face à la démocratisation des clones. Et pour cause, ses récentes mises à jour implantaient sans que personne ne le sache des fonctions aléatoires dédiées uniquement aux clones du True Blue programmés avec le logiciel officiel, comme par exemple l'effacement de disque dur interne de la console.

C'est d’ailleurs le cas du récent updater JBKing 2.5. Bien-sûr, les clones ne feront plus fonctionner les eboots True Blue. Avant que les questions soient posées, nous tenons à rassurer les acheteurs du LSstore, les True Blue sont achetés directement auprès de la team. Voilà son communiqué :

A warning to those considering or having already purchased a True Blue clone: we have previously implemented special anti-clone technology in the True Blue firmware which accurately detects clones and when such a clone is detected, will activate one of several effects at random intervals, such as erasing the internal PS3 HDD. The recent JBKing 2.5 software update is especially affected by these measures; anyone using this clone will be subject to data loss as a result of random HDD erasure as well as other effects. Other anti-clone measures are now being developed and will be deployed shortly.

Clones of True Blue will be blocked and future EBOOT's will not function with such devices. It is therefore important that users, in the interests of enjoyment and to avoid wasting money on trivially detectable clones, should purchase only original True Blue devices.


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 18:37

#2
Rutsah

Rutsah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Ca ressemble à du bluff pour la version 2.5 si des utilisateur de JB KING avaient eu ce genre de mésaventures on l'aurait su, pour les prochaines mise à jour par contre...
Sinon le formatage du HDD je trouve ça un peu exagérer.
Reboot intempestif de la console ou jeux qui bootent pas aurait été largement suffisant comme moyen dissuasif...
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 18:39

#3
Duffman24

Duffman24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 361 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:QC
Les hackers n'aiment pas ce faire hacker lol
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 18:40

#4
masterconsoles

masterconsoles

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • Sexe:Male
a suivre, pour voir si c'est réel !!
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 18:44

#5
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Lol €€€€ et oui ;)
Par contre formatage du DD c'est moche :(
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 18:49

#6
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
sincèrement vu leur pris respectif je choisirais le TB plutot que le JB king.

mais quid du JB2USB dont le prix est plus attractif ?
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 18:50

#7
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86

Lol €€€€ et oui ;)
Par contre formatage du DD c'est moche :(


C'est clair ! Car bloquer les clones je trouve ça normal et légitime de leur part, mais effacer des données c'est beaucoup plus limite.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 18:54

#8
xketaminex

xketaminex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
salut a tous,
moi je dit il on raison de défendre leur bifteck meme si les moyens sont un peut fort il on raison au fond.
vive la team TB
vive le TB

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 18:58

#9
SPeCTRo88

SPeCTRo88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
Slt, si ce n'est pas du bluff ils ont du soucis à se faire car attaquer l'integrité des données numériques par desctrution volontaire ferait d'eux des criminels au sens propre de la loi.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 19:04

#10
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 382 messages
Surtout si le disque dur ne sert pas qu'à cela, je vais acheter un clone et déposer ensuite une plainte pour destruction de données personnelles (Faut pas le prendre au premier degrés).

Modifié par Kalshim, 04 avril 2012 - 19:06.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 19:05

#11
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
merci

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 19:08

#12
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
En formatant le disque dur ce n'est pas les clones qui vont trinquer mais les utilisateurs.
Mauvaise cible à mon avis...
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 19:14

#13
bayfree93

bayfree93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
je n est plus rien sur ma ps3 je porte plaint contre set team
j ai perdu les photo de mon chat

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 19:20

#14
boulou97

boulou97

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
+ 1 pour le formattage du DD (enfin contre lol) c'est vraiment du foutage de gueule bien content d'avoir tout revendu ce sont vraiment de beaux enfoirés ;)

Modifié par boulou97, 04 avril 2012 - 19:20.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 19:28

#15
viewtylande

viewtylande

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
C'est vraiment limite de telles pratiques.
XD bayfree

Modifié par viewtylande, 04 avril 2012 - 19:29.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 19:31

#16
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Pourquoi ne pas se plaindre auprès de l'autorité qui s'occupe des contrefaçons si ils ne sont pas content des clones qui trainent sur le net parce que faire ce genre de truc du genre un moyen d'effacer les données d'un disque dur d'une PS3 comme si les mecs travaillaient pour Sony dans la section bouchage de faille faudrait pas déconner non plus.Qu'ils essayent de bloquer les clones je serai d'accord mais le formatage de données faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 19:33

#17
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Chacun protège son business, après le formatage du hdd est quand même un peu exagéré.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 20:04

#18
molio13

molio13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
sur JBking en 2.5 quel eboot foire ?? skyrim , ssx marche chez moi !
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 20:10

#19
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Je trouve également la procédure aléatoire d'effacement du HDD exagérée, malgré tout je soutiens la Team TB qui veut défendre son gagne pain, et toute la recherche et développement qu'ils ont effectués autour de ce dongle (certains disent qu'ils ont les clés publiques). Etant possesseur d'un dongle TB, je ne peux que vous encourager à investir dans l'original, à savoir le True Blue produit de la Team Kado, que vous pouvez trouver chez LS. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que vous aurez un vrai support (Eboots, CFW TB), un vrai suivi que les autres Team (JB King, JB2USB) ne pourront assurer à long terme. En fait ces teams là ne font que "piller" le savoir faire de la Team TB. La team TB (Kado) mettra un terme à ce pillage technique, et seuls les possesseurs du dongle original pourront véritablement profiter des avancées de la Team. En achetant ces clones, on freine les avancées de la team TB. Achetez l'original, achetez le dongle True Blue, et achetez le tant qu'à faire sur LS qui garantit a 100% l'authenticité du produit, ils ont apparemment reçu un nouvel arrivage, et ca part super vite en ce moment (je n'ai aucune action chez LS, j'aime tout simplement ce site). Faites vous franchement plaisir ! Vive le True Blue et vive LS ! :)

Modifié par bartheus93, 04 avril 2012 - 20:35.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 20:14

#20
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
J'espère pour eux que c'est du bluff sinon les plaintes vont tomber ...
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)