Aller au contenu


Photo

True Blue : de nouveaux patchs sont de sortie (Final Fantasy XIII-2, SFxT...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2012 - 11:10

#81
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

Merci pour la news, mais je pense que là on est au bout de la PS3, la scene ps3 est morte , plus personne veut risquer partager un truc... les dev font leur truc en cachette pour eux c'est tout, c'est triste quand même.



Oui tu as tout a fait raison et en parlant de cela , j ai un ami qui a son propre cfw 4.00 et je l ai testé et fonctionne mais il veut rien partager a cause de la mentalité qu il peut y avoir dans le scene ps3 . Perso je vais batailler pour lui piquer son cfw et de le release s il le faut :S
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2012 - 13:06

#82
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages

Citation

Merci pour la news, mais je pense que là on est au bout de la PS3, la scene ps3 est morte , plus personne veut risquer partager un truc... les dev font leur truc en cachette pour eux c'est tout, c'est triste quand même.


Oui tu as tout a fait raison et en parlant de cela , j ai un ami qui a son propre cfw 4.00 et je l ai testé et fonctionne mais il veut rien partager a cause de la mentalité qu il peut y avoir dans le scene ps3 . Perso je vais batailler pour lui piquer son cfw et de le release s il le faut :S


... LOL
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 10:29

#83
nikos1

nikos1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Oui tu as tout a fait raison et en parlant de cela , j ai un ami qui a son propre cfw 4.00 et je l ai testé et fonctionne mais il veut rien partager a cause de la mentalité qu il peut y avoir dans le scene ps3 . Perso je vais batailler pour lui piquer son cfw et de le release s il le faut :S



D'accord avec toi aussi,
l'exploit pour un hacker, ce n'est pas de coder un CFW pour donner accès aux derniers jeux pour les "kévins", c'est bien le plaisir de casser une protection propre à Sony et de la faire partager !
perso, j'ai pris un TB chez Lightake + Blu Rays batman arkham City et resistance 3 ( 58e au total grace aux réducs et le cours du dollar )pour garder ma ps3 en 3.55, ça me permet d'attendre sagement un CFW qui lui sera basé (en software )sur du 3.55. Le TB c'est vraiment excellent et jouer au dernier Batman, c'est vraiment un plus ( sauf depuis hier, ou je me suis pris un YLOD )
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2012 - 09:16

#84
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Que fait Cobra????? pourquoi n’ont il pas de tel mise a jours.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2012 - 11:51

#85
nikos1

nikos1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Que fait Cobra????? pourquoi n’ont il pas de tel mise a jours.


Comme le disait Markus,
tu ne peut pas comparer le True Blue , ou il y'a en plus un enjeu financier (achat de dongles) et le Cobra
qui n'est pas destiné a lancer les jeux +3.60, l'achat du Cobra se réserve a mon avis à un public plus limité et donc fatalement moins de demandeurs= moins de mise a jours
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2012 - 08:49

#86
elonex

elonex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:merignac (france)
  • Passions:ps3
pour ma part avec jb2usb fifa street pas fonctionnel malgrés le patch paradoxe
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)