Aller au contenu


Photo

True Blue : de nouveaux patchs sont de sortie (Final Fantasy XIII-2, SFxT...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2012 - 09:07

#21
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Peach. Pas du tout d'accord! Y'a pas de renommée à avoir car ils ne font qu'utiliser des outils existants!


La preuve est que la Blue Team se garde bien de nous filer un cfw 3.55 sans dongle car ils nous pigeonnent. M'enfin, apparemment, y'en qui aiment ça! Franchement voir des devs verrouiller comme cela leurs profits ça donne envie de boycotter leur zinzin!

En plus, je veux bien reconnaître un éventuel effort de leur part pour leur trouvaille. Mais de là à faire fabriquer les dongles moins de 5 euros l'unité (FDP compris), et les revendre 10 fois plus cher...c'est just GERBANT !!!

Modifié par atupac, 20 mars 2012 - 09:10.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 09:11

#22
Guest_ethanami_*

Guest_ethanami_*
  • Guests
La classe!!! Merci
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 09:34

#23
Mushr00m

Mushr00m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
toujours pas de batma arkam city .... :(
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 09:44

#24
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
Ont voit le bon suivie de la team

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 09:56

#25
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
En Eboot, il y a également Mobile Suit Gundam Unicorn qui n'est pas noté ;)

atupac : Le Hack a toujours été Payant sur console de salon (sauf sur Wii, mais lui c'est un cas à part), et même le Hack DS est Payant (achat d'une R4). Le monde Gentil des Bisounours où tout est GRATUIT n'existe pas, il faudrait un peu se réveiller là.
Ce n'est pas parce que la PS3 a connu pendant quelques temps des CFW Gratuit que cela veut forcément dire que se sera toujours comme ça et qu'il faut encore espérer.

Une solution a été trouvé pour jouer aux Jeux récents et c'est le True Blue. Les personnes qui attendent un probable et hypothétique CFW 4.x se mettent le doigt dans l'oeil et pourront attendre longtemps.
Pour pouvoir profiter des Nouveautés, il faut donc soit s'acheter le E3-Flasher (pour Downgrader) + le True Blue, soit uniquement le True Blue, soit mettre à jour sa console et acheter les Jeux. Malheureusement beaucoup choisissent la dernière solution et le regrettent ensuite car cela revient moins cher la solution 1 ou 2.

Moi je suis content de voir enfin le Eboot de FF XIII-2 et j'espère que d'autres continueront à pleuvoir.

Dans tous les cas, Merci pour la News ;)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 10:32

#26
boulou97

boulou97

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male

Peach. Pas du tout d'accord! Y'a pas de renommée à avoir car ils ne font qu'utiliser des outils existants!La preuve est que la Blue Team se garde bien de nous filer un cfw 3.55 sans dongle car ils nous pigeonnent. M'enfin, apparemment, y'en qui aiment ça! Franchement voir des devs verrouiller comme cela leurs profits ça donne envie de boycotter leur zinzin!En plus, je veux bien reconnaître un éventuel effort de leur part pour leur trouvaille. Mais de là à faire fabriquer les dongles moins de 5 euros l'unité (FDP compris), et les revendre 10 fois plus cher...c'est just GERBANT !!!Répondre à ce commentaire


55 euros le dongle et les jeux à 70 € à pigeon pigeon et demi car il y a vraiment des jeux où je pense que le rapport est exactement le même qu'avec la team mais comme c'est du hack ils doivent tout donner gratos pour que toi et moi se gavent s'en rien faire ;)
CQFD
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 10:49

#27
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
des patch intéresants.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 11:20

#28
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour la news.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 11:34

#29
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
Et voilà on a quasiment tous les meilleurs jeux de la PS3 , et ceux qui disaient que la scene était morte...

C'est bien dommage par contre de ne pas dévoiler la technique mais bon c'est leur business..
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 12:06

#30
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages

En Eboot, il y a également Mobile Suit Gundam Unicorn qui n'est pas noté ;)

atupac : Le Hack a toujours été Payant sur console de salon (sauf sur Wii, mais lui c'est un cas à part), et même le Hack DS est Payant (achat d'une R4). Le monde Gentil des Bisounours où tout est GRATUIT n'existe pas, il faudrait un peu se réveiller là.
Ce n'est pas parce que la PS3 a connu pendant quelques temps des CFW Gratuit que cela veut forcément dire que se sera toujours comme ça et qu'il faut encore espérer.

Une solution a été trouvé pour jouer aux Jeux récents et c'est le True Blue. Les personnes qui attendent un probable et hypothétique CFW 4.x se mettent le doigt dans l'oeil et pourront attendre longtemps.
Pour pouvoir profiter des Nouveautés, il faut donc soit s'acheter le E3-Flasher (pour Downgrader) + le True Blue, soit uniquement le True Blue, soit mettre à jour sa console et acheter les Jeux. Malheureusement beaucoup choisissent la dernière solution et le regrettent ensuite car cela revient moins cher la solution 1 ou 2.

Moi je suis content de voir enfin le Eboot de FF XIII-2 et j'espère que d'autres continueront à pleuvoir.

Dans tous les cas, Merci pour la News ;)


Ok d'accord mais r4 toutes les roms son fonctionnel direct (a part quelques exception mais qui son patch quasiment de suit ) donc oui j’investis direct, xkey produit au même titre que la R4 rien a dire tout fonctionne niquel et pour les iso rien a dire moi j'ai jamais eu un seul soucis donc pareil j’investis la wii c'est pas discutable mais pour ce qui est du true blue avoir des eboot au compte goute voila quoi et comme je l'ai dit des jeux exclusive ps3 devrais etre patché direct enfin je sais pas c'est quand même l'argument quoi car les autre jeux on les trouve sur xbox de plus on n'a attendue pas mal de temps avant de voir des eboot (tant attendue pour certain) et on attends toujours d'autre enfin voila quoi mais même si on na des cou de gueule a changeras jamais rien les vendeur n’écoute jamais les consommateur c bien connue
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 12:36

#31
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

Pour pouvoir profiter des Nouveautés, il faut donc soit s'acheter le E3-Flasher (pour Downgrader) + le True Blue, soit uniquement le True Blue, soit mettre à jour sa console et acheter les Jeux. Malheureusement beaucoup choisissent la dernière solution et le regrettent ensuite car cela revient moins cher la solution 1 ou 2.
;)


@diablo62

Je comprends et respecte ton point de vue diablo62, mais je pense que lorsque tu dis que: "malheureusement" les gens mettent à jour la console et achètent des jeux, tu exagère un peu...;)

le hack ps3 pour survivre doit être raisonnable et limité, sinon plus de jeux , plus de dev...

tu le reconnais toi même en disant que rien n'est gratuit....

Personnellement je préfère acheter mes jeux (souvent en occaz) et rétribuer les dev (même si une grosse partie va à la pub et a sony) qu'engraisser des industriels qui ne reversent rien aux dev.

Maintenant, je reconnais que les jeux sony sont tres tres chers et que cette politique de prix incite le hack car pour une famille moyenne débourser 70 euros pour un jeu c'est souvent impossible.

Donc en résumé, je considère que le hack peut être une solution de pis aller pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des jeux neufs ou d'occaz mais en aucun cas il ne faut le généraliser et lui donner une dimension hautement industrielle car cela tuerait a terme les dev, les hackeurs (qui sont déjà traités comme des criminelles et pourchassés) et surtout le JEU.

je salut donc la prouesse de la team paradox et kdo mais souhaite a titre personnel que tout cela reste très limité

ce n'est que mon avis évidemment
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 12:52

#32
Par4no

Par4no

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 50 messages
Ca me fait penser à un sondage de geohot sur son site y a un an qui disait : êtes-vous prêt à payer une clé usb pour craquer la ps3 ? Tout était prévu on dirait je soupçonne pas geohot mais ça a du mettre la puce à l'oreille à plein de devs...

La solution pour jouer sans true blue est : avoir une vraie ps3 DEBUG, avoir un compte PSN DEV, pomper tous les eboot debug sur le sev de $ony.
Ensuite il faut que ces devs travaillent sur ces eboot debug et qu'ils les rendent compatibles 3.55.
Et voilà la mort de true blue...je vous voir venir...vous voulez une preuve ?
http://www.ps3-addic...ible-t5297.html

L'auteur de la news dit qu'il est plus facile de rendre l'eboot compatible 3.55 que le coder pour le rendre compatible true blue...

J'espère que mon info donnera un bon coup de pied à tous ces profiteurs !
Downgrade PS3 sur paris et toute la france sur RDV ou par colissimo 4.40 vers 3.55 avec l'E3 flasher et progskeet.
flashps3.fr
75019 Paris
Flash Wii et PsP
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 12:55

#33
Par4no

Par4no

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 50 messages
kalyste quand t'achètes une jeu d'occaz ben ni les devs ni sony ni les editeurs ne touchent un centime....tout va dans la poche du vendeur.
Downgrade PS3 sur paris et toute la france sur RDV ou par colissimo 4.40 vers 3.55 avec l'E3 flasher et progskeet.
flashps3.fr
75019 Paris
Flash Wii et PsP
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 13:02

#34
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Maintenant, je reconnais que les jeux sony sont tres tres chers et que cette politique de prix incite le hack car pour une famille moyenne débourser 70 euros pour un jeu c'est souvent impossible.

Vive les conneries, j’achète tous mes jeux et j'ai jamais mis plus de 49€ même pour un jeu qui vient de sortir, exemple tout simple Mass effect 3 45€, ou même précommande de RE: Raccoon City 49€.

Donc arrête de dire les jeux coutent chère (argument valable à la sortie de 360/PS3) mais depuis le prix est revenu à celui d'un jeu PS1 (350/450 francs) !!!!!!

Que tu es pas les moyens c'est possible (enfin tu peux prendre la console...), mais le problème viens pas des développeurs/éditeurs mais de nos chère dirigeant et leur jolie TVA qui ne cesse d'augmenter.....
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 13:14

#35
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
j'ai une question est-ce le patch saint seiya est compatible sans true blue ?

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 13:14

#36
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
J'exagère oui et non. Dans plusieurs commentaires ont peut Lire que des personnes ont mis à jour leurs PS3 ou ont acheté Xbox.

Maintenant, ce n'est pas parce que j'ai mis ce commentaire que je n'achète pas de jeu non plus. Comme beaucoup, je n'ai pas les moyens d'acheter beaucoup de jeux ou de les acheter à leurs sorties et je préfère souvent attendre qu'ils sortent en Platinum. Actuellement je me sert donc du True Blue pour tester les jeux avant de les acheter (j'ai déjà acheter Saint Row 3 et je prendrais également FF XIII-2 si je considère qu'il vaut le cout). Grace au TB, j'ai éviter d'acheter le dernier Ratchet et Clank (qui n'a plus rien à voir avec les anciens) ou Neverdead (que je ne trouve pas si bien que ça, même si le concept est original) alors qu'ils m'intéressaient à la base.
J'ai mis ce commentaire parce que certains prônent le Tout Gratuit, mais qu'ils préfèrent mettre à jour leur console et acheter des jeux à 65 ou 70€ l'unité, plutôt que d'investir dans un dongle à 60€ et de pouvoir jouer avec 60-70 jeux TB ;)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 13:15

#37
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 13:17

#38
crocro91

crocro91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
Concernant le patch paradox Binary domain je n'arrive pas a trouver ou mettre les fichiers (diffèrent des autres Eboot )
Quelqu'un a une idée.....
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 14:09

#39
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Tous ses eboots me donnent envie ....

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 14:32

#40
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
oups !

Modifié par tralala, 20 mars 2012 - 14:33.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)