Aller au contenu


Photo

True Blue : de nouveaux patchs sont de sortie (SSX, ME3...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2012 - 03:02

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Les bonnes nouvelles voient le jour sur PS3 avec l'arrivée d'une dizaine de patchs pour des jeux plus ou moins attendus. La team True Blue, en association avec la team Paradox, montre sa réactivité et propose le lancement de jeux comme Mass Effect 3, Binary Domain, SSX et Darkness 2. La liste est plus longue, et proposée un peu plus bas.

 

N'oubliez pas que le True Blue est disponible sur le LSstore à cette adresse, pour une livraison en 24h.

 

Binary Domain

Gal Gun

Hyperdimension Neptunia mk2

Mass Effect 3

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations

One Piece Kaizoku Musou

SSX

Tacchi Shiyo Love Application

The Darkness 2

Under Defeat HD


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 03:16

#2
sony vita

sony vita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Cool je trouve ce hack pas tres aux point
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 03:24

#3
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Le seul systeme fiable est le CFW mais je ne pense plus qu'il en sortira 1 nouveau..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 04:27

#4
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

Le seul systeme fiable est le CFW mais je ne pense plus qu'il en sortira 1 nouveau..

J'approuve. ET moi par flemme j'ai laché l'affaire demain je repasse en OFW après tout j'ai une Jtag et c'est mieux.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 04:27

#5
Becyk

Becyk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Je vois pas de trouble pour acheter un dongle, le problème c'est que je voudrais en avoir un seul pour ma PS3 rétrocompatible. Je voudrais pas avoir à gérer un trueblue et un cobra pour tout rouler ce que ma console peut ou pourrait faire. Je lance donc la balle à une des deux teams afin d'inclure le travail de l'autre dans son dongle SVP :) . Ce n'est pas une question d'argent mais plutôt de gros bon sens. Pas de perte en QT de port d'USB, moins de consomation en alimentation USB, gestion facile avec un seul CFW. Je suis patient mais si cela continu comme ça je crois qu'on va voir beaucoup de gens comme moi c'est à dire : "peut-être l'abandon du côté obscur de la PS3, ce qui serait dommage car c'est quand même encore le meilleur hardware pour le moment". Le son 7.1 me manque beaucoup sur ma Xbox360, par contre les nouvelles générations de manettes sont mieux chez Redmon que chez Sony. Désolé pour le roman, ça m'a fait du bien :)
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 05:26

#6
stanleycup

stanleycup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Moi , je répare modifie des consoles depuis 13 ans , je suis du québec et j'ai tous fait la ps1 ps2 psp gamecube xbox 1 xbox 360 et j'ai des clients qui me demandent régulièrement pis le ps3 pis le ps3 ben je leur répond que cé un ostie de morceaux de marde coté hack et je leur dis toute d'aller chercher un xbox 360 voila ca me fait du bien de vous le partager Peace!!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 06:23

#7
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

Moi , je répare modifie des consoles depuis 13 ans , je suis du québec et j'ai tous fait la ps1 ps2 psp gamecube xbox 1 xbox 360 et j'ai des clients qui me demandent régulièrement pis le ps3 pis le ps3 ben je leur répond que cé un ostie de morceaux de marde coté hack et je leur dis toute d'aller chercher un xbox 360 voila ca me fait du bien de vous le partager Peace!!!


Ca me fait toujours autant délirer les insultes en québecois :*

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 07:03

#8
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Excellent ;) Mass Effect 3 hummm y a bon !
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 08:49

#9
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Avec Mass Effect 3 la team True Blue marque des points (sachant que le FW minimum requis est le 4.01). Cela signifie que les clés de cryptage sont connues mais pas encore décodées et surtout releasées ...
Je ne perds pas espoir de voir un jour sortir un CFW adéquat.

NB : j'approuve le délire sur les insultes en québécois ^^
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 09:04

#10
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Moi la PS3 j'y joue plus ça avance plus, et le true blue ça m’intéresse pas... du coup XBOX360 powaa :)

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 09:07

#11
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Avec Mass Effect 3 la team True Blue marque des points (sachant que le FW minimum requis est le 4.01). Cela signifie que les clés de cryptage sont connues mais pas encore décodées et surtout releasées ...
Je ne perds pas espoir de voir un jour sortir un CFW adéquat.

NB : j'approuve le délire sur les insultes en québécois ^^

bonjour à tous,
Je ne pense pas qu ils ont les clefs, sans rentrer dans les détails, ils bidouillent les syscalls, redirigent les requêtes, etc...
Ce que leur permet de contourner la protection des eboots et les firmwares supérieurs au 3.56...
Petite citation de Nabnab:
"Un syscall peut vous permettre d'exécuter, de créer, de lire, de charger, etc. La limitation d'un dongle provient du système PS3. Un dongle est seulement là pour empêcher une erreur en utilisant la redirection vers un syscall, pour donner un accès administrateur au système (mode root comme sur Linux) pour que vous puissiez exécuter ce que vous voulez.
En quoi cela peut-il aider ? Cela veut dire que nous n'avons pas besoin de clés pour exécuter une application en mode kernel/debug parce que de toutes façons les syscalls nous donneront un accès complet à l'exécution de processus par le Cell."
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 09:18

#12
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
J'ai un dongle Cobra et souvent je me demande si je revient en ofw ou si je reste en cfw, si jamais je décide de revenire en ofw j'ai juste une mise a jour a faire?

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 09:24

#13
Arcevine

Arcevine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Hello tout le Monde !
Bein ils sont déjà dispo depuis depuis 2 jours et 08h pour les derniers (SSX & Mass Effect 3).

Bonne journée à tous
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 10:13

#14
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci Markus pour les précisions techniques.
En gros on peut outrepasser les clés > même si la serrure est verrouillée, il suffit de laisser ou de faire croire que la porte est ouverte.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 10:33

#15
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Hello tout le Monde !
Bein ils sont déjà dispo depuis depuis 2 jours et 08h pour les derniers (SSX & Mass Effect 3).

Bonne journée à tous


Je vois pas l'utilité de préciser ça, c'est 2 jours pas deux mois, le principal étant que la news soit mise non ? en tous cas c'est déjà pas mal je trouve même si on préfèrerait tous un custom firmware...
 
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 10:56

#16
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Par rapport aux commentaires sur la xbox...bof bof de venir sur une news ps3 (qui en plus est une "bonne" news apportant des nouveaux jeux)

Pour la (bonne) precision des syscall qu a apporter Markus, je mettrais un petit "bemol" sur l utilsation des cles ou non ou du moins la "decryption" des eboots mais cela reste tres "mysterieux" et tres specifique.

Merci pour la new qui apporte un lot d ejeu pouvant faire plaisir a un gros panel de joueur avec quelques gros titres.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 10:58

#17
anastas

anastas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
et pour l'ufc undisputed 3 il y a du nouveau ?
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 10:59

#18
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
bonne nouvelle!
underdefeat, ou le come back d'un must dc top !
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 11:15

#19
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
J'espère sincèrement que quelqu'un réussira a trouver un moyen d'avoir la méthode pour ces jeux, gratuitement ...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 11:48

#20
flashwii59400

flashwii59400

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe:Male
merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)