Aller au contenu


Photo

Xkey : le Menu DVD disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2012 - 09:13

#181
illogic

illogic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
Moi j'aimerais surtout une nouvelle version qui soit capable de faire uniquement une mise à jour du menu (le différentiel entre ce qui était présent à la dernière génération et ce qui l'est maintenant), histoire de pas repasser deux plombes à faire le menu alors qu'on a ajouté 1 jeu.
Pour les jeux multi-disque, la plupart du temps la sauvegarde précédent le chargement est compatible avec les deux disques => suffit de revenir au menu, charger le disque 2, reprendre la save.
Ca marche bien avec Mass Effect 3, par exemple.
Sinon... ben c'est quand même pas de leur faute si vous utiliser le DVD Menu sans la télécommande, vous êtes pas forcé :)
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2012 - 21:19

#182
v003nc

v003nc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Ben ce que je trouve « illogic » (lol) c’est que la team XK3Y fait courir le bruit que « la télécommande n’est désormais qu’un accessoire » (http://www.logic-sun...accessoire.html), proposé un « menu dvd » du tonner et après ça ne pas donné la possibilité au client de lancer le DVD2 d’un jeu sans passé par la télécommande, je trouvai ça un peu « nul ». Je pense à tout ceux qui ont investi dans une xkey sans télécommande et à ceux qui en ont une mais qui n’arrive pas à faire fonctionner leur DD pour cause de sous alimentation. Pour eux adieu les jeux multidisque.

En espèrent que la team résolve ce problème assai rapidement. :crazy:
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 16:01

#183
fracasss

fracasss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
Petit message pour un GROS besoin d'aide...

voila j'ai installé le dvd menu, les 3 étapes ce passent bien, les fichier sont bien créé sur le DD externe où ce trouvent les jeux (en gros tout est EXACTEMENT) comme sur la video en début de sujet...

ma commande du xkey est a jour en 1.1 et je suis en firmware 1.26 avec le Xkey, la 360 est sur le dash officiel derniere version égallement.... j'ai configuré le xkey correctement ( désactiver l'ISOMenu (N) et activez le Menu DVD (Y) )

mais malgré ça quand je lance la console, quand j'appuye sur "eject" rien ne ce passe, j'ai juste le message comme quoi le lecteur est (virtuellement) ouvert et si j'appuye a nouveau il ce "ferme" mais il ne detecte rien et ne lance pas le dvd menu...


donc si qquna une idée ou une suggestion, ce serait super car depuis 13h, j'en ai marre.... :crazy: merci

doq93.png

 

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 16:18

#184
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
Salut,

Le mieux dans ton cas est d'ouvrir un topic afin que nous t'aidions plus facilement.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2012 - 17:13

#185
fracasss

fracasss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
ok je fais ça merci

doq93.png

 

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 21:21

#186
bebert040984

bebert040984

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour,

Moi au lancement du logiciel menu dvd il tombe en erreur sur plusieurs jeux dont Batman Arkham city...(ci dessous le contenu de la fenetre windows affichnat l'exeption)

Je suis allé voir sur xbox.com le jeux est bien retrouve avec ce nom...je ne vois pas...je dois virer certain jeux pour qu'il plante...

Merci de votre aide

System.Exception: Provided path is not correct
à IsoGameInfo.Iso.OpenIsoFile() dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\IsoGameInfo\Iso.cs:ligne 130
à IsoGameInfo.Iso.ReadGameInfo() dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\IsoGameInfo\Iso.cs:ligne 142
à XboxDvdMenu.Form1.gameBanner(ISO FileName) dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\Form1.cs:ligne 376
à XboxDvdMenu.Form1.createDVDStyleXML() dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\Form1.cs:ligne 579
à XboxDvdMenu.Form1.button1_Click(Object sender, EventArgs e) dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\Form1.cs:ligne 832
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

 

Bonjour,

 

Moi aussi j'avais des problèmes pour récupérer les jaquettes des jeux, j'avais la fameuse erreur : "provided path is not correct".

L'erreur se produisait que sur certain jeux, la solution est toute simple : sur chaque fichier ISO, il faut faire un clic droit => "Propriétés".

 

Tout en bas, s'il est écrit "Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger l'ordinateur.",  cliquer sur Débloquer puis Appliquer.

 

Après tout fonctionne parfaitement !

En espérant pouvoir aider des personnes :D


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2013 - 16:37

#187
bayblockbuster76

bayblockbuster76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
hello j'ais un gros souci avec xkey menu dvd
sa me fait avec plein de jeux cette erreur
Provided path is not correct :(
comment je peut faire svp merci :)
C'est quoi Dieu? 
tu vois quand tu fermes les yeux et que tu fais un voeu,est bah Dieu c'est celui qui en à rien a foutre.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2013 - 23:02

#188
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Tu as la réponse au dessus...


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2013 - 12:23

#189
Sanka62

Sanka62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Boulogne sur mer

Bonjour a tous

 

En fait j'ai trouvé la solution pour que tout puisse re-fonctionner

 

j'ai les même erreur sur certain jeux  et en fait la solution est très simple:

 

vous allez sur L’ISO que vous venez de télécharger vous: " cliqué droit dessus, puis propriétés, ensuite si la case en bas lecture seule est coché enlevé la. sinon vous appuyé sur débloqué puis vous appliqué tous ça et ok."

 

Maintenant que cela est fait vous remettez votre jeu dans le dossier game de votre disque dur vous relancé XKey DVD menu et la comme par magie tous re-fonctionne.

 

 

Vous faite ça sur tous les ISO qui ne fonctionne pas , ensuite tous dans le dossier game et fini les problèmes.

 

 

J'ai galéré pour corriger cette erreur et en vérifiant les autres jeux ( iso ) dans leur propriété la lecture seule était décoché donc j'ai fait pareil pour les jeux qui ne fonctionné pas en appuyant bien sur sur débloqué et hop tout a re-fonctionné.

 

Bon courage à tous ceux qui on eut se problème et a qui il va disparaître.( surtout appuyé sur débloqué à cote si seulement c'est écrit.)

 

.

Sanka62.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)