Voila je c'est que c'est possible de creer ses PKG mais quelle outil utiliser SVP ? je parle pas que de pkg de jeux, par exemple je creer mon application ps3, comment je fait pour la compresser en pkg pour ensuite l'installez sur ma PS3 ?
Creer son PKG
Started by iPreDaTeuR--, Feb 25 2012 14:10
2 replies to this topic
Posté 25 February 2012 - 14:10
?
Posté 25 February 2012 - 14:48
regarde au niveau des tutos, par exemple celui pour resigner en waninkoko v2 ( tres bien explique) pour commencer.
Y a eu depuis des outils releases tout en un, mais a la rigueur, pour demarrer vaut mieux faire etape par etape.
Commence deja par "voir" la structure de ton pkg, avec par exemple pkg view (la derniere version a ete releae y a peu)
Selon le type de pkg que tu veux crees, patch etc...faudra un minimun de choses pour que ce soit possible.
A ce niveau, on est dans l edit de pkg deja existant, si tu veux un pkg pour ta propre application et donc eboot, va falloir passer a l etape superieur mais la c est une autre histoire.
Y a eu depuis des outils releases tout en un, mais a la rigueur, pour demarrer vaut mieux faire etape par etape.
Commence deja par "voir" la structure de ton pkg, avec par exemple pkg view (la derniere version a ete releae y a peu)
Selon le type de pkg que tu veux crees, patch etc...faudra un minimun de choses pour que ce soit possible.
A ce niveau, on est dans l edit de pkg deja existant, si tu veux un pkg pour ta propre application et donc eboot, va falloir passer a l etape superieur mais la c est une autre histoire.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
Posté 25 February 2012 - 19:53
Bah ce que je veut faire c'est modifier les pkgs oui par exemple les patchs, dlc...
Quand j'ouvre un pkg officiel sony avec pkg view sa marche pas..
Quand j'ouvre un pkg officiel sony avec pkg view sa marche pas..
?
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)