Aller au contenu


Photo

Besoin d'ade pour mettre a jour mon flash LT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2012 - 20:21

#1
shado1664

shado1664

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Bonjour, je vient d’acquérir une XBOX360 slim 320Go Edition Gear Of War 3Flash LT mais voila je n'est aucune idée de la version du flash mais je voudrai mettre la console a jour de se coté la et aussi avoir le nouveau menu XBOX car la je suis encore sur l'ancien menu , merci d'avance.

PS: Je possède un X360USB Pro si c'est nécessaire et désolé si j'ai poster dans la mauvaise section du forum


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 février 2012 - 20:44

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
avec ton matos tu peux le dumper mais pour le flasher il faut du matos a adapter suivant le chip du lecteur.
donc pour avancer dis nous si c'est un winbond ou mxic.
Sinon peut être que le flasheur a laissé le spi débloqué, dans ce cas connecte ton lecteur au pc pour le savoir

Modifié par popov22, 23 février 2012 - 20:57.

  • Retour en haut

Posté 23 février 2012 - 20:53

#3
shado1664

shado1664

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Ok merci mais tout d'abord la seul Xbox que j'ai modifié était une slim pour lui mettre le X360Key donc je sais pas du tout qu'est-ce que c'est le winbond , mxic et api , si tu peut m’éclairer sur ce point , merci d'avance.

Modifié par shado1664, 23 février 2012 - 20:53.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 février 2012 - 21:00

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Ok merci mais tout d'abord la seul Xbox que j'ai modifié était une slim pour lui mettre le X360Key donc je sais pas du tout qu'est-ce que c'est le winbond , mxic et api , si tu peut m’éclairer sur ce point , merci d'avance.

va jeter un oeil aux tutos
http://www.logic-sun...hode-russe.html
http://www.logic-sun...-et-dremel.html
http://www.logic-sun...360usb-pro.html
  • Retour en haut

Posté 23 février 2012 - 21:06

#5
shado1664

shado1664

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Ok merci pour tes réponses.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 21:41

#6
shado1664

shado1664

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Re, bon j'ai lâcher l'affaire avec ma console car j’arrivai même pas a dumper les clé de la console , donc je l'ai vendu et j'en ai acheter une neuve toute a l'heur et j'ai commander un X360Key sur le LS Store.

Donc voila j'ai choper une slim 4Go kernel 13146 (c'est encore l'ancien menu) et je voudrai savoir si je vais pouvoir faire un dump des clé sans problème avec se modèle ?
j'ai pas trop envie de la démonter pour connaitre avec exactitude le modèle de lecteur sans être sur que je pourrai faire mon dump,
si quelqu'un peut me renseigné sa serait très aimable de sa part , merci d'avance.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 21:50

#7
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
euh... ben c'est la même chose, ça ne sert à rien ce que tu as fais.
le dump est identique.
Tu aurai pu tomber sur un lecteur 1175, non dumpable en faisant ce que tu as fais, je pense qu'avec un dash 13146 d'usine ça devrait être bon.

"t'as pas envie de démonter la console" ?? il faudra bien.

il n'y a pas de certitude sur le lecteur sans cela, avec le lot et la date de fabrication on peut te donner une idée.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 22:17

#8
shado1664

shado1664

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

euh... ben c'est la même chose, ça ne sert à rien ce que tu as fais.
le dump est identique.
Tu aurai pu tomber sur un lecteur 1175, non dumpable en faisant ce que tu as fais, je pense qu'avec un dash 13146 d'usine ça devrait être bon.

"t'as pas envie de démonter la console" ?? il faudra bien.

il n'y a pas de certitude sur le lecteur sans cela, avec le lot et la date de fabrication on peut te donner une idée.


Bah la démonter ne me dérange pas , c'est juste que je veut être sur de pouvoir récupéré ma clé du lecteur pour mettre dans la SD du xKey , car si je la démonte et que je ne peut pas installer le xKey bah c'est un peut bête de perdre la garanti , mais bon je suit ton raisonnement en pensant qu'avec une version 13146 sa devrait être possible et pour le dump je sais pas du tout pourquoi sa ne fonctionner pas , javait réussis sur une autre slim mais avec celle la impossible j’obtenais une erreur a chaque fois mais je me demande si c'est pas a cause de la mise a jour (v18 je croit) du X360USB Pro car javait une led qui se mettait en rouge sur le X360USB Pro des que je lancer jungleflasher alors qu'il me semble que ce n’était pas le cas quand j'ai dumper les clé d'une autre slim.
Merci d'avoir rep (encore) :)

EDIT: j’allai oublier je ne distingue aucune pastille jaune clair/jaune orange sur le coté de ma nouvelle slim

Modifié par shado1664, 25 février 2012 - 22:33.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 26 février 2012 - 20:06

#9
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
on s'en fout de la pastille jaune, j'ai eu plusieurs lecteurs slips sans pastille, des consoles sans le sceau de garantie à l'intérieur.

IL faut l'ouvrir de toute façon.
Si tu veux on peux se faire une idée du lecteur avec le numéro de lot sur le carton, la team et la mFR sur la console
  • Retour en haut

Posté 26 février 2012 - 23:44

#10
shado1664

shado1664

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

on s'en fout de la pastille jaune, j'ai eu plusieurs lecteurs slips sans pastille, des consoles sans le sceau de garantie à l'intérieur.

IL faut l'ouvrir de toute façon.
Si tu veux on peux se faire une idée du lecteur avec le numéro de lot sur le carton, la team et la mFR sur la console


Ok merci , j'ai démonter et c'est un lecteur Hitachi 0502 et j'ai pu lire que c'est mort pour le dump mais merci quand même d m'avoir repondu.

Modifié par shado1664, 27 février 2012 - 11:27.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 00:56

#11
shado1664

shado1664

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

Ok merci , j'ai démonter et c'est un lecteur Hitachi 0502 et j'ai pu lire que c'est mort pour le dump mais merci quand même de m'avoir repondu.


Modifié par shado1664, 27 février 2012 - 11:27.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 01:29

#12
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Les Hitachi ne sont pas encore flashable malheureusement.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 10:39

#13
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
tu ne peux rien faire sur l'hitachi malheureusement.
c'est dommage si ça trouve ton pack geais of war était flashable...
si t'envisage de rechanger de console, jette un oeil ici pour comparer les lots et avoir un lecteur flashable : http://www.360drives.com/list

Modifié par popov22, 27 février 2012 - 10:40.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 10:47

#14
crash over ride

crash over ride

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 637 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02200 soissons
bonjour , si compatible autant la glitcher sa serait le must mais il faudrait juste savoir l ampérage marquer sur l' étiquette derrière ta console .
  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 11:17

#15
shado1664

shado1664

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

tu ne peux rien faire sur l'hitachi malheureusement.
c'est dommage si ça trouve ton pack geais of war était flashable...
si t'envisage de rechanger de console, jette un oeil ici pour comparer les lots et avoir un lecteur flashable : http://www.360drives.com/list


Bah la console Gears Of War était déjà flasher mais bon c'est pas grave je vais laisser ma console de coté sans la mettre a jour ou quoi que se soit et j'attendrai une solution pour les lecteur Hitachi et en attendant je vais squatter la xbox de ma copine, merci d'avoir encore pris du temps pour me répondre.

bonjour , si compatible autant la glitcher sa serait le must mais il faudrait juste savoir l ampérage marquer sur l' étiquette derrière ta console .


Je n'y connait rien du tout mais si tu peut m'en dire plus voila ce qu'il y a d’écrit sur l'étiquette "12V...10,83A; 5V...1A" , merci.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 11:38

#16
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
donc c'est glichable,
grossomodo en faisant le glitch(puce, soudures, etc...) tu peux lancer les jeux depuis un dd avoir les dlc,homebrew, MAIS plus de live.

Contacte un tech de ton secteur si ça t'intéresse
  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 16:24

#17
shado1664

shado1664

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages

donc c'est glichable,
grossomodo en faisant le glitch(puce, soudures, etc...) tu peux lancer les jeux depuis un dd avoir les dlc,homebrew, MAIS plus de live.

Contacte un tech de ton secteur si ça t'intéresse

Ok cool carrément que sa m'intéresse :) , je vais voir sa avec un technicien de ma région ,merci de m'avoir aider.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2013 - 07:02

#18
karat1

karat1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male
il est vrai que pour bien faire il vaut mieux se retourner vers le tech qui t'a vendu la console.
perso un +pour le xkey vu que tu "peux" jouer en live ( precaution tout de meme)
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2013 - 07:02

#19
karat1

karat1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male
contrairement au glitch qui n'est pas compatible avec le live
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2013 - 07:50

#20
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

allo ?? cela fait 15 jours qu il a dit qu'il voyait avec un tech


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)