Aller au contenu


Photo

PS Vita : le firmware 1.60 ne bouche pas l'exploit de Teck4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2012 - 01:39

#41
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Oui dispo a la Fnac pour 250 euros

n'importe la quel ?
  • Retour en haut

Posté 19 février 2012 - 02:01

#42
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Quel dommage quelle soit aussi chère :( ...

Merci tout de même pour l'excellente news

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 février 2012 - 08:42

#43
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 19 février 2012 - 13:25

#44
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male

Des petites precisions/ rappel concernant l exploit :
Il faut acheter un jeu psp sur le store pour ensuite pouvoir installer l exploit a partir d une save modifie.

Et de la, meme sans mise a jour, sony peut tres bien retirer le jeu du store comme ce fut le cas auparavant sur psp.


Il faudra être rapide alors pour ce procurer le jeu avant son retrait, d'ailleurs j'ai une question enfin 2, j'aimerait savoir si ce sera possible de pouvoir lancer des jeux PSP sur la PS Vita, via l'homebrew launcher de Teck4 et sur quelle firmware ce base l'émulation PSP sur la Vita.

Merci.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 19 février 2012 - 22:48

#45
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Pour connaitre le jeu, celui ci sera annonce (a priori) annonce par Wololo qui sera aux alentours de la release officielle de la console en Europe/ USA.

MickeyBlue a bien cerner le "probleme" de cet exploit (Wololo disant grosso modo la meme chose, etre au bon moment connecte), qui sera peut etre tres vite bouche par Sony.

Et meme si Sony laisse le jeu dispo, cela peut etre ensuite bouche par une mise a jour du fw de la vita (qui est quasi obligatoire bien que des solutions sont possible )

Pour l utilisation de l exploit, toujours a priori, celui ci sera limite a quelques homebrews ( en gros ceux tournant sur les LCFW ) et un loader de back up est pas au programme.

Pour le fw de base, je vais dire je sais pas (de souvenirs, Teck4 parlait du 6.39 minimun ou du plus recent)
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2012 - 01:20

#46
Zarwik

Zarwik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bonne nouvelle ça !!!

Pour ce qui est des ventes pas top de la Vita au Japon ça peut facilement s'expliquer par un Line-up quasi "Occidental" !

A part un RR tout pourrave et sclérosé de DLC (ce qui est en soit un scandale vue le prix du jeux !!!) et quelques titres comme Touch My Katamari, Shinobido 2 : Tales of the Ninja, Mahjong Fight Club, Monster Radar (c'est quoi cet ovni !! ^^) et Dynasty Warriors Next.

Les seul "gros" jeux ont été Uncharted Golden Abyss et Everybody's Golf 6 et encore c'est des bon jeux pour nous occidentaux !

Ils auraient lancé la Vita avec un Monster Hunter, un MGS ou encore un Yakusa ça aurait été un carnage !!!

En plus au même moment Nintendo a sorti le nouveau Mario et Mario Kart, et Oh comme part hasard Monster Hunter 3G !!! ^^

On verra par la suite mais je ne me fait pas de soucis quant a l'avenir de la Vita... pas comme pour la PSP à l'époque !! mdr
  • Retour en haut

Posté 20 février 2012 - 11:52

#47
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Courage J-2 on y est presque.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 20 février 2012 - 21:17

#48
Look 'n' Cry

Look 'n' Cry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
c'est bon savoir mais connaissant sony pour le moment sa boost leur vente alor pourquoi la boucher il vont attendre un peu comme ils ont fait sur ps3 :)

׺°”˜`”°º× PS3 CFW 4.81.2 REBUG - NEW 3DS SYS 9.2 EMU 10.7 RXTOOLS ׺°”˜`”°º×

  • Retour en haut

Posté 20 février 2012 - 22:15

#49
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
@Look 'n' Cry Crois mois, je ne pense pas que le hack boosterait les ventes de SONY.

1) Si SONY réagissait comme toi, on aurait déjà un CFW 4.11 sur PS3 :P

2) La PS Vita en a dans le ventre, crois-moi, si tu l'avais testé tu aurais vu la qualité et le nouveau gameplay que cette console portable apporte. Un véritable bijou de technologie qui sera indispensable pendant les vacances !

@Zarwik Très bonne analyse ;)
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)