Aller au contenu


Photo

fatal crash intercepted


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

Posté 17 février 2012 - 15:23

#1
abzalon

abzalon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
bonjour j'ai regardé sur le forum j'ai vu que d'autre personne avait eu le probleme mais je n'y ai pas trouvé de solution...donc ce jeu mickael jackson "kinect" marchait quand j'etais en firmware 2.0, je suis passé à la 2.2 rev725 en faisant la mise a jour par internet (je n'ai pas le live, pas de souçis...) , j'ai fait la mise à jour en passant dans FSD, par "reglages" , "parametres generaux", "mise à jour", tout s'est bien passé aucun plantage, bien que je ne vois pas ce qu’emmène de plus cette mise a jour par rapport a la version 2.0 que j'avais...mais çà c'est une autre question... j'ai la console Xbox 360 slim, 250 Go
Maintenant quand je lance ce jeu (je n'ai pas verifié tous les autres, mais la plupart marchent, au bout de 3 Mn avant peu apres le single "Ubisoft", le jeu m'affiche ce message FATAL CRASH INTERCEPTED, et me ramene sur le dashboard de FSD, Pourquoi quelqu'un aurait t'il la reponse, j'ai deja tenté de vidé le cache systeme, et desinstallé et ré-installé le jeu...
  • Retour en haut

Posté 20 février 2012 - 09:59

#2
CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male
Tu as testé de vsupprimer le dossier data du FSD ?
Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2012 - 11:01

#3
abzalon

abzalon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
non car quand je vais dans FREESTYLE DASH, DATA, il y a encore une chier de sous dossiers du style, Database, Game data, Log, Screenshot, Skins etc....alors quoi effacer je n'en sais rien et comme je voudrais continuer a jouer un peu je ne me risque pas a essayer un peu tout et n'importe quoi, pourtant ça me demange, car je sais que il n'y a que comme ça qu'on apprends mais bon..... si tu as le nom exact de ce que je devrais effacer je veux bien te suivre et merci d'avoir repondu
  • Retour en haut

Posté 20 février 2012 - 11:10

#4
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
dans le meun fsd.. tu fais setup/settings/ et tu valides clear data.. ta console va rebooter et test.. sinon ton fichier default.xex dans FSD fait quel taille ? 5 mo ?

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 24 février 2012 - 19:09

#5
Mister Mac Fly

Mister Mac Fly

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
ah oui! merci! j'avais le même problème, et pour moi ça a fonctionner!

non, désolé, je me suis un peu enflammé, ça ne fonctionne tjs pas :(

Modifié par Mister Mac Fly, 25 février 2012 - 01:54.

  • Retour en haut

Posté 29 février 2012 - 20:44

#6
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Hello,

Si le jeu est installé sur le disque dur interne de la console, il faut qu'il soit au format GOD. Ca ne fonctionne pas avec les fichiers extraits.

J'ai eu exactement le même problème avec ce jeu et fable (2 ou 3 je sais plus).

Modifié par calamita, 29 février 2012 - 20:46.

  • Retour en haut

Posté 29 février 2012 - 22:01

#7
aurelien07

aurelien07

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)
salut
dans le dossier fsd tu efface tout sauf default.xex et skin
et tu efface qu'il y a dans le dossier cache a la raçine du disque dur
puis redemare

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2012 - 05:04

#8
abzalon

abzalon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male

Hello,

Si le jeu est installé sur le disque dur interne de la console, il faut qu'il soit au format GOD. Ca ne fonctionne pas avec les fichiers extraits.

J'ai eu exactement le même problème avec ce jeu et fable (2 ou 3 je sais plus).


merci de ta reponse mais une grose partie de mes jeux sont sur mon DD interne les autres sur externe, et aucun n'a jamais été en format "GOD" que je ne connait pas d'ailleurs, je ne me suis jamais attelé à savoir ce qu'etait ce format, peut etre m'y int plus tard, mais je ne pense pas que cela vienne de ça car il marchait avant, dans ce meme format qu'aujourd'hui, et tous les autres jeu marchent aussi, je ne saurais te dire en quels format ils sont, ce sont des fichiers "iso" que j'ai passé par "exiso" et le resultat est reconnu par ma console...
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2012 - 05:09

#9
abzalon

abzalon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male

salut
dans le dossier fsd tu efface tout sauf default.xex et skin
et tu efface qu'il y a dans le dossier cache a la raçine du disque dur
puis redemare


Merci de ton message, je suis bien tenté de tester ta solution, mais j'ai un peu peur en tant que neophyte dans ce domaine qu'apres si il y a un probleme plus rien ne marche, alors que là je n'ai qu'un jeu qui ne marche pas, avant de tester ta solution, je voudrais essyer de faire un backup de FSD, mais je n'y suis toujours pas arriver, malgré mes nombreuses tentatives, qui m'ont valu l'ouverture d'un nouveau sujet sur ce forum, mais helas guere de personnes n'ont repondu, c'est donc que ce doit etre assez galère, cependant je te remercie, et te promet que des que j'aurais put tenter ta manip je viendrais raporter ses effets sur ce problème merci encore de vos reponses
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2012 - 09:24

#10
aurelien07

aurelien07

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)
pour recupérais ton dossier fsd tu peux passé par xex menu je pense sa devrais fonctionné sinon tu branche ton disque dur a ton pc et tu le recupére avec un lociel prevu a cette effet

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2012 - 18:58

#11
abzalon

abzalon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male

pour recupérais ton dossier fsd tu peux passé par xex menu je pense sa devrais fonctionné sinon tu branche ton disque dur a ton pc et tu le recupére avec un lociel prevu a cette effet


qu'appelle tu deja xex menu, car moi j'ai essayé en faisant un copier coller sur mon disque dur par le menu FSD, j'ai essayé par filezilla, j'ai voulu essayer en installant un fsd sur clef usb et qu'en allumant la console il boote sur celle ci, mais tjrs rien ,donc si tu connais le nom du programme dont tu me parles je suis preneur car j'ai fait pas mal de recherche sur internet et forum mais je n'ai tjrs rien trouvé meme sur le post que j'ai mis sur ce forum, il ne l'a pas été proposé grand chose, merci encore de tes reponses
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2012 - 12:48

#12
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages

merci de ta reponse mais une grose partie de mes jeux sont sur mon DD interne les autres sur externe, et aucun n'a jamais été en format "GOD" que je ne connait pas d'ailleurs, je ne me suis jamais attelé à savoir ce qu'etait ce format, peut etre m'y int plus tard, mais je ne pense pas que cela vienne de ça car il marchait avant, dans ce meme format qu'aujourd'hui, et tous les autres jeu marchent aussi, je ne saurais te dire en quels format ils sont, ce sont des fichiers "iso" que j'ai passé par "exiso" et le resultat est reconnu par ma console...

Je suis persuadé que c'est pourtant bien cela la cause de ton problème. Il se peut que ça fonctionnait avant en fichiers extraits si le jeu était sur le dd externe. Mais sur dd interne Michael Jackson ne fonctionne pas avec les fichiers extraits, uniquement en GOD.

Place le jeu sur le DD externe au lieu de l'interne, et tu verras : s'il ne crash plus c'est que j'avais raison ;)

P.S.
Le format GOD est obtenu depuis l'iso avec l'excellent logiciel iso2god. Je trouve que c'est un meilleur format car le nombre de fichiers est limité, c'est bcp plus rapide pour les transferts ftp et il y a aussi un léger mieux sous FSD.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2012 - 12:56

#13
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages

qu'appelle tu deja xex menu, car moi j'ai essayé en faisant un copier coller sur mon disque dur par le menu FSD, j'ai essayé par filezilla, j'ai voulu essayer en installant un fsd sur clef usb et qu'en allumant la console il boote sur celle ci, mais tjrs rien ,donc si tu connais le nom du programme dont tu me parles je suis preneur car j'ai fait pas mal de recherche sur internet et forum mais je n'ai tjrs rien trouvé meme sur le post que j'ai mis sur ce forum, il ne l'a pas été proposé grand chose, merci encore de tes reponses

Tu ne peux pas faire un backup des fichiers de FSD lorsque celui-ci est en cours d'exécution. C'est un problème de droit d'accès. C'est pour cela qu'il faut que tu installe un autre logiciel qui fera office de serveur ftp (XeXmenu, IngeniousX, ...). Il faut que tu accède à ta console par ftp lorsque l'un de ces logiciels est exécuté. Si la console est sur FSD, ça ne fonctionne pas.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2012 - 13:53

#14
alg810

alg810

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
le problem et tres simple et sa ne vient pas de FSD, je voudrais savoire tu et sur quell version de dash
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2012 - 14:27

#15
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages

le problem et tres simple et sa ne vient pas de FSD, je voudrais savoire tu et sur quell version de dash

Ce problème ne vient pas de la version de dash. Allons-y par étape. Essaie déjà de mettre Michael Jackson sur le disque externe, et dis-moi s'il crash encore. Normalement il ne devrait plus crasher.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2012 - 11:12

#16
abzalon

abzalon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male

Ce problème ne vient pas de la version de dash. Allons-y par étape. Essaie déjà de mettre Michael Jackson sur le disque externe, et dis-moi s'il crash encore. Normalement il ne devrait plus crasher.


j'ai honte de le dire mais c'est le cas a partir du DD il ne plante pas je regrette de ne pas avoir testé cela avant de me plaindre, bon c'est regrettable que je ne puisse le lancer directement du Hdd interne car ça m'oblige a connecter l'autre mais ça depanne alors merci a toi, serait tu repondre, je te prie a l'autre sujet que j'ai ouvert, car je n'ai pas eu de reponse a mon probleme de sauvegarde (backup) jusqu'ici, peut etre sauras tu y faire face, je te remercie en tout cas pour ta reponse
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2012 - 14:38

#17
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Ahah je le savais ;)

Il y a un moyen pour qu'il puisse se lancer depuis le disque interne, il faut que le jeu soit au format GOD. 2 solutions :
  • Tu as l'iso du jeux. Dans ce cas tu utilise l'utilitaire iso2god pour la transformer au format god
  • tu n'as pas l'iso du jeux dans ce cas tu peux utiliser le logiciel create iso pour convertir tes fichiers extraits en iso, puis ensuite reconvertir l'iso en GOD à l'aide du logiciel iso2god

Je vais jeter un oeil à ton autre sujet, tu peux mettre celui-ci comme résolu !

Modifié par calamita, 04 mars 2012 - 14:52.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2012 - 14:15

#18
abzalon

abzalon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
il y a longtemps que je n'ai pu venir et je m'en excuse je vous remercie et comment puis je clore le sujet .....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)