juste pour faire partager aux vieux de la vieille (oui toi jeune kevin fan de col of diouti moderne warfaire tu peut passer ton chemin) qui kiffent les emulateurs, l'arcade et donc le SCANLINE ! !
j'ai acheté il y a peu 2 T-SLG (c'est comme le SLG-3000 mais grave moins cher) et donc je vous fait rapidement un petit retour tellement c'est de la bombe.
Alors vous allez me dire =" t'es bien gentil mais le T-SLG c'est quoi ?"

Le T-SLG est un "generateur de scanline" hardware.
Dans les emulateurs vous avez l'option scanline, c'est pas toujours terrible selon le jeu, selon l'ecran , bref ... c'est pas top.
Là le scanline vas etre generé en n'affichant qu'une ligne sur 2 ! !

Donc vous l'aurez compris ca se branche en VGA entre la console (ou le pc) et le LCD/PLASMA/TFT/Cathodique 31khz ou +)
Le truc cool c'est que vous pourrez avoir le scanline aussi sur sur les dernier jeux

Il y a plusieurs positions possibles pour s'adapter aux differentes resolutions et differents ecrans.
3 interrupteurs permettent de changer certaines options:
EVEN-OFF-ODD: sélectionne quelles lignes seront afffichées ou pas (paires/impaires) ou désactive les scanlines
THIN-WIDE: sélectionne la largeur des scanlines (mettre sur THIN pour du 240p, WIDE au-delà)
POS-NEG: gère la méthode d'alimentation du T-SLG. Cet interrupteur a été mis en place pour s'adapter à des upscalers non standards qui n'envoient pas le signal de synchro aux normes.
Bref c'est un vrai regale quand on a ete nourri a l'arcade, au scanlines et a nos bon vieux CRT ^^
(video sur ma borne atomiswave avec xbox 360 branchée en VGA et ecran en mode 31khz)
http://www.youtube.com/watch?v=RBvMZKS9FxU&hd=1