Aller au contenu


Photo

PS Vita : Utiliser le Remote Play sur PS3 en CFW 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2012 - 19:09

#21
gragra

gragra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour a tous, j ai acheter hier la PS Vita et depuis hier je me casse la tete a essayer de jouer a mes jeux PS3 sur cette console portable...
J ai lu plusieurs articles qui disait qu il fallait avoir le multiman, or je ne l ai pas sur ma console comment faire pour y avoir acces??? Pouvez vous m aider?
J ai vu aussi que plusieurs personnes avait enregistree leur PSvita en tant que telephone portable, moi quand je le fait il ne veut pas car j ai l icone PS Vita qui est noter
Je suis un peu novice pour toute ces choses
Merci d avance...
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 09:59

#22
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
@gragra : Ton problème vient que tu ne lis pas entièrement les choses...
Si tu avais lu le titre ENTIÈREMENT, tu n'aurais pas de soucis !

C'est donc pour une utilisation avec une PS3 en Custom Firmware.
C'est alors pour ça que tu ne vois pas Multiman sur la tienne car celle-ci est à jour ! ;)
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 21:40

#23
lui36

lui36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour
je suis en 3.41 avec dongle x3max. J'ai toujours la meme erreur 80029820 lors de la tentative de connexion.
Cela fonctionne t'il sous 3.41?
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 22:04

#24
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
peut on remplace la psvita par son pc sur windows 7 merci pour vos reponse et bravo encore...
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 22:15

#25
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Oui Giff, tu peux mais y a des etapes qui vont peut etre changer par rapport au tuto et selon ton pc (certains SONY VAIO ont cette fonction incluse, mais ca marche aussi avec les pc non sony apres quelques manips, et sois sur que tu utilises la derniere version qui a moins de bug/ compatibilite)

Tu auras des infos sur cette page:

http://www.ps3devwik...iki/Remote_Play

Pour avoir plus d infos, verifie sur les forums et tuto, mais a priori va falloir que tu pioches sur les sites Anglais.

Tres bon tuto au passage.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 22:23

#26
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
ok merci j'utilise ce tuto http://www.logic-sun...-windows-7.html et les fichiers que j'ai encore mais je vais mettre a jour et je vais tenter merci encore.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2012 - 22:43

#27
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
tout est ok par contre pas acces a ma tv decu mais bon j'essayerai demain derniere question es que fifa 12 psn je pourai jouer sur mon pc a distance je suis en 3.55 ?
  • Retour en haut

Posté 26 février 2012 - 11:41

#28
jphd1

jphd1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Toujours pas d info pour le cfw 3.41
  • Retour en haut

Posté 26 février 2012 - 13:11

#29
fouinette

fouinette

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci pour le tuto !
Seulement après avoir tout suivi à la lettre, lorsque je lance n'importe quel backup (killzone 3, ninja gaiden, Marvel vs Capcom) ma connexion à distance s'interrompt.
Ca m'arrive également sur certains backups, d'avoir un message d'erreur qui ressemble à "connexion à distance indisponible pour ce contenu".
Je ne sais plus quoi faire donc j'implore votre aide !

PS3 FAT 3.41, que j'ai passée en 3.55 puis en CFW 3.55. Je lance mes jeux avec Multiman Cobra Manager v04.01.04 (killzone 3 installé en DD interne).
  • Retour en haut

Posté 26 février 2012 - 13:51

#30
jphd1

jphd1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Salut fouinette donc tu confirme que pour pouvoir utilisé cette fonction tu a due passer en 3.55
  • Retour en haut

Posté 26 février 2012 - 13:59

#31
fouinette

fouinette

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut ! Oui car en 3.41 : impossible d'enregistrer la PS Vita "connexion à distance impossible" en sélectionnant "téléphone portable.

Une idée pour mon problème svp ?
  • Retour en haut

Posté 26 février 2012 - 20:49

#32
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
J'ai tester et tout fonctionne sans soucis ! par contre, la qualité est horrible !!! Et le lag, n'en parlons même pas... C'est simple, il n'y a que les jeux psx qui fonctionne sans problème.

Toutes les vidéos que j'ai vu sur youtube, les gars utilisaient à chaque fois des ps3 slim. Pour ma part, j'ai une ps3 FAT.

J'ai une petite idée : Peut être que la PS3 Slim à un Wifi plus puissant. C'est pour ça que les jeux sont plus beau et surtout plus fluide, non ? J'aurai bien utilisé internet et ma Freebox V6 mais vu que ma ps3 est en 3.55, c'est mort ! (Dommage car avec une PS3 online, on peut prendre la main n'importe où et n'importe quand...)
  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 14:08

#33
lechatz

lechatz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
J'ai aussi testé, j'ai une ps3 slim. Parmi une dizaine de jeux, seul motorstorm 2 à réussi à ce lancer correctement, ca le lag pas , mais l'image est ultra pixélisé.
J'ai aussi vu sur youtube, l'excellente qualité des images, je vais essayer avec homefront car apparemment celui-ci passe bien. Mais j'avoue être assez déçu du résultat, moi qui rêver de jouer aux jeux ps3 sur ma vita c'est râpé.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 14:33

#34
molio13

molio13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
;) Virtua 4 , Pes 2010 , F1 2010 passe bien chez moi en ps3 slim !
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 15:44

#35
lechatz

lechatz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
perso j'ai testé virtua tennis 4 et retour xmb direct, bizarre
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 18:58

#36
reno2603

reno2603

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Quand j'essaye de lancer un jeu j'ai ce message " ce contenu ne peut pas etre utilisé en lecture a distance"
Quelqu'un aurai une solution ?
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2012 - 01:19

#37
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Pour ceux ayant des soucis de jeux ou simplement preciser ce qu ils en pensent (sur tel jeu ca va le faire, sur tel autre je prefere avec ma manette etc...) il y a un topic qui avec l aide de chacun peut faire une liste des jeux qui marche ou non. Merci avance, (si vous avez un soucis d ordre technique sur le tuto c est plutot sur cette page)
Merci a Trunk pour ce tres bon tuto.
http://www.logic-sun...862#entry459862
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2012 - 07:14

#38
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
je vais essayé , merci

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2012 - 18:35

#39
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
En réponse aux membres qui galèrent avec le tutoriel, il est préférable que vous soyez en CFW, la fonction Remote Play sur PS3 en OFW limite de façon importante les possibilités d'utiliser sa PS Vita. Le véritable Remote Play arrivera tout de même courant Novembre/Décembre 2012 sur les firmwares officiels alors pas de panique. Pour le moment, seul les PS3 en CFW 3.55 peuvent profiter des joies que ce mode procure.

Je souhaitais aussi parler d'un second point. Certains d'entre vous ont eu des problèmes de lags. Si vous choisissez "Réseau Privé" il ne faut pas être trop loin de votre PS3. Si vous êtes plus loin, essayez le mode "Connexion Internet".

J'espère que cela vous éclairera un peu sur vos différentes erreurs  :)
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 20:40

#40
Onizuka92

Onizuka92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
Étant moi aussi en 3.41 (CFW 3.41 Hermes) je confirme qu'il y a un soucis au moment d'enregistrer le code pour faire la liaison entre les 2 consoles :(
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)