Sony vient d'annoncer que la prochaine mise à jour de la PS Vita sera disponible le mercredi 8 février (demain) au Japon. Cette mise à jour peut être qualifiée comme importante puisqu'elle apporte des nouvelles fonctionnalités qui vont sûrement vous plaire et n'oublions surtout pas que c'est la quatrième depuis la sortie de la console au Japon le 17 décembre dernier.
Voici la liste des nouveautés :
- Une nouvelle application, qui permettra d'utiliser la Vita comme GPS avec la possibilité d'activer ou désactiver l'imagerie satellite et d'afficher plusieurs informations concernant votre position actuelle.
- Mise à jour de l'application Photo : désormais, elle permettra d'enregistrer des vidéos. Avant la mise à jour, l'utilisation de cette application était limitée à prendre des photos seulement .
-Sony va aussi publier une version de son Content Management Assistant (CMA) destinée au utilisateurs de MAC OS. Donc on doit s'attendre à une mise à jour du Open CMA de Virtuous Flame .
- Le nom du PSN sera remplacé par SEN.
- Le bouton "PS" clignotera désormais en bleu lorsque la console sera branchée à une source de courant.
En attendant la sortie de la PS Vita chez nous, espérons que cette nouvelle mise à jour ne bloquera pas l'exploit découvert par Teck4 et Mamosuke qui a permis de lancer HBL (et qui va voir le jour très prochainement) à partir de l'émulateur PSP. Et prions aussi pour que la combinaison de touches permettant d’accéder au Recovery Mode ne soit pas bloquée. La prudence est donc de mise !
Modifié par sirano, 07 février 2012 - 19:51.


















