Salut à tous
J'ai une xbox avec un lecteur samsung ms28, le lecteur d'origine était un lite on mais la personne qui l'a flashé a préféré le remplacer par un samsung, mais j'ai un soucis je ne peux pas faire la dernière mise à jour du dashboard, elle se télécharge , s'installe et bloque alors qu'elle est presque à la fin de la procédure.Je précis que j'ai flashé le lecteur en 2.0 mais rien n'y fait, cela peut il venir du spoof?
Merci de vos réponses
Mise à jour ms 28 spoofé
Débuté par draco251084, janv. 06 2012 20:23
4 réponses à ce sujet
Posté 06 janvier 2012 - 20:23
Posté 07 janvier 2012 - 11:53
oui c'est le spoof, remets ton liteon pour passer la maj et flash le
Posté 07 janvier 2012 - 20:19
Ok merci, mais question bête, je n'ai plus le lecteur car la personne qui l'a flashé la première a gardé mon lecteur vu qu'il avait coupé les pistes et qu'il a pas réussi à les remettre,y'a pas un autre moyen??
Posté 07 janvier 2012 - 20:50
excuse moi mais s'il est pas foutu de te remettre les pistes coupés, il sait pas ce qu'il fait.Ok merci, mais question bête, je n'ai plus le lecteur car la personne qui l'a flashé la première a gardé mon lecteur vu qu'il avait coupé les pistes et qu'il a pas réussi à les remettre,y'a pas un autre moyen??
recontacte le et qu'il se démerde pour te la mettre à jour, c'est pas normal.
si pas possible t'es bon pour en racheter un
Posté 07 janvier 2012 - 21:17
Merde merci de tes réponses je vais voir avec lui s'il peut faire quelque chose ou pas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)