Aller au contenu


Photo

Free Mobile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
485 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2012 - 13:58

#461
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Et c'est mieux chez B&you ?

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2012 - 16:26

#462
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
 Chez moi ... Clairement
Image IPB
Mais le truc qui me faisait over chié et qui m'a poussé a changer c'est les passages sous edge a répétition qui font grésiller les enceintes ... Trop chiant lol 

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2012 - 13:00

#463
patograso

patograso

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 949 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:autun(71400)
  • Passions:flash xbox, modding consoles
m'en parle pas mon home cinema pète un plomb ;)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2012 - 02:59

#464
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Mon père a reçu sa sim, seulement il a pas de téléphone désimlocké pour le moment XD

Plus qu'a attendre le galaxy ace commandé chez free, leur baisse de prix des portable est carrément intéressante la :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2012 - 09:23

#465
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...
Là oui, les prix sont nettement mieux. Quant au galaxy ace, vous avez des retours sur ce jouet?
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2012 - 10:52

#466
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
a la limite je préfère le s2 quand même

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2012 - 12:06

#467
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 768 messages
  • Sexe:Male
Mon retour sur Free :

J'ai toujours été chez Free depuis que j'ai internet (plus de 10 ans)
Je suis loin d'être satisfait du réseau mobile à l'heure actuelle. Impossible d'envoyer/recevoir des MMS le Week end dernier (j'étais sur la cote atlantique), et le truc bien chiant qui s'intensifie avec le temps je trouve, le fameux problème de "l'échec d'appel" bien frustrant... obligé d'appeller 15/20 fois avant que la ligne passe, c'est bien relou....J'ai remarqué aussi une nette baisse d'autonomie depuis que je suis chez eux, c'est flagrant. (Iphone 4S)

....Mais! Je suis malgré tout heureux que Free soit enfin là. Il faut leur laisser le temps de développer leur réseau et être compréhensif. Je les accompagne et les remercie encore de m'avoir fait un forfait 9 fois moins cher que celui que j'avais chez Orange! OK, aujourd'hui, ils ont tous baissé leurs tarifs, mais c'est justement grace à Free qu'on en est là. Alors je reste avec eux et suis content de participer à leur évolution, même si ca me coute les inconvénients cités plus haut. Je trouve que ca serait mesquin de profiter des baisses de tarifs des opérateurs historiques (qui se sont bien gavés sur mon dos depuis des années : forfait à 110€/mois pour ma part) provoquées juste par l'arrivée de Free sans les soutenir.

Voili voilou.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2012 - 16:18

#468
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...

Mon retour sur Free :

J'ai toujours été chez Free depuis que j'ai internet (plus de 10 ans)
Je suis loin d'être satisfait du réseau mobile à l'heure actuelle. Impossible d'envoyer/recevoir des MMS le Week end dernier (j'étais sur la cote atlantique), et le truc bien chiant qui s'intensifie avec le temps je trouve, le fameux problème de "l'échec d'appel" bien frustrant... obligé d'appeller 15/20 fois avant que la ligne passe, c'est bien relou....J'ai remarqué aussi une nette baisse d'autonomie depuis que je suis chez eux, c'est flagrant. (Iphone 4S)

....Mais! Je suis malgré tout heureux que Free soit enfin là. Il faut leur laisser le temps de développer leur réseau et être compréhensif. Je les accompagne et les remercie encore de m'avoir fait un forfait 9 fois moins cher que celui que j'avais chez Orange! OK, aujourd'hui, ils ont tous baissé leurs tarifs, mais c'est justement grace à Free qu'on en est là. Alors je reste avec eux et suis content de participer à leur évolution, même si ca me coute les inconvénients cités plus haut. Je trouve que ca serait mesquin de profiter des baisses de tarifs des opérateurs historiques (qui se sont bien gavés sur mon dos depuis des années : forfait à 110€/mois pour ma part) provoquées juste par l'arrivée de Free sans les soutenir.

Voili voilou.


Tout à fait d'accord avec toi.
Free arrive toujours en dernier, mais il a le don de tout révolutionner dès son arrivée, pour devenir le leader par la suite.
Quand on voit ce qu'il est devenu avec la Freebox dernière génération.

C'est de bon augure pour le réseau mobile. Rien que pour çà, je vais tout basculer chez eux, internet et mobile ;)
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2012 - 19:19

#469
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
je susi chez free mobile aussi, mais dans ma ville c'est le reseau orange, (que j'avais avant) et il est clair que les abonnes free passe au seconde plan , beaucoup moins rapide en debit et quelque probleme d'appel , mais bon je reste chez eux , ils ont casser les prix et ça c cooollll

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2012 - 01:23

#470
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Mon retour sur Free :

J'ai toujours été chez Free depuis que j'ai internet (plus de 10 ans)
Je suis loin d'être satisfait du réseau mobile à l'heure actuelle. Impossible d'envoyer/recevoir des MMS le Week end dernier (j'étais sur la cote atlantique), et le truc bien chiant qui s'intensifie avec le temps je trouve, le fameux problème de "l'échec d'appel" bien frustrant... obligé d'appeller 15/20 fois avant que la ligne passe, c'est bien relou....J'ai remarqué aussi une nette baisse d'autonomie depuis que je suis chez eux, c'est flagrant. (Iphone 4S)

....Mais! Je suis malgré tout heureux que Free soit enfin là. Il faut leur laisser le temps de développer leur réseau et être compréhensif. Je les accompagne et les remercie encore de m'avoir fait un forfait 9 fois moins cher que celui que j'avais chez Orange! OK, aujourd'hui, ils ont tous baissé leurs tarifs, mais c'est justement grace à Free qu'on en est là. Alors je reste avec eux et suis content de participer à leur évolution, même si ca me coute les inconvénients cités plus haut. Je trouve que ca serait mesquin de profiter des baisses de tarifs des opérateurs historiques (qui se sont bien gavés sur mon dos depuis des années : forfait à 110€/mois pour ma part) provoquées juste par l'arrivée de Free sans les soutenir.

Voili voilou.



+1
Meme problème que toi sur les échec d’appel (Galaxy S2),mais le probleme sera bientot résolu je pense

Modifié par itachi59, 15 mars 2012 - 01:26.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2012 - 14:36

#471
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
pas si sur d'apres les dernières info.
http://www.freenews....hp?article11732

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2012 - 11:07

#472
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Les problèmes de réseaux semblent avoir été très nettement améliorés, il y en a qui l'ont remarqué ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2012 - 12:47

#473
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Niveau réseau y'a un peu de mieux, et petit retour sur le galaxy ace, pour moins de 180€ ce téléphone est carrément bien, rapide, agréable a utiliser, bon écran. Surement moins bon que le s2, mais pour la moitié du prix faut pas rêver non plus, en tout cas j'hésite presque a en prendre un a mon tour :P

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2012 - 13:07

#474
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...
Pareil de que toi Toxyn.
Je viens de basculer de SFRbox à FREEbox dernière génération, le ton est donné. Tout est fait pour qu'un nouveau né ne se perde pas en chemin ;)
Pour la téléphonie mobile, c'est en méditation pour un ACE...
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2012 - 13:41

#475
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Les problèmes de réseaux semblent avoir été très nettement améliorés, il y en a qui l'ont remarqué ?


Oui je les constater aussi un chouia mieux dans mon département.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2012 - 20:55

#476
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
J'ai effectivement moins d'echec d'appels que fin mars.
Je pourrai même dire que je n'en ai pas eu cette semaine!!!
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2012 - 22:40

#477
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
J'ai que des échecs pendant 30 mins ce soir vers 18h (Tours) et j'ai laché l'affaire.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2012 - 07:59

#478
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 messages
  • Sexe:Male
Perso j'ai lâché l'affaire avec free mobile en attendant mieux... pas de sms pendant 4 jours , plein d'appels perdus direct messagerie . Je suis passé chez B&You et plus aucun soucis. Je pense quel le réseau orange pour free merdouille grave...
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2012 - 14:35

#479
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
De mon coté ma femme n'a pas trop remarqué de soucis donc toujours satisfait :)
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2012 - 16:28

#480
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Perso j'ai lâché l'affaire avec free mobile en attendant mieux... pas de sms pendant 4 jours , plein d'appels perdus direct messagerie . Je suis passé chez B&You et plus aucun soucis. Je pense quel le réseau orange pour free merdouille grave...


tu as quel telephone

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)