Aller au contenu


Photo

E3 Flasher : dual boot opérationnel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2012 - 07:51

#1
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

La team E3 Flasher vient de nous faire un cadeau pour cette nouvelle année. En effet, elle vient de libérer la fonction dual boot ! Propos venant tout droit de son site :

 

1 : Fast dual boot is now available. There are no brick risk any more! (Cause the operations are done on E3 onboard NOR instead of PS3 NOR flash)

All E3 flasher limited and E3 nor flasher can operate this way, click here to download file.

We're now producing 1000 more pieces of E3 flasher Limited version for those interested on dual boot.

 

Traduction

 

1 : Dual Boot maintenant disponible. Il n'y a pas de risque de brick cette fois (le dual boot se passe sur le E3 et non sur la PS3 directement)

Tous les E3 Flasher édition limitée et E3 Nor flasher sont compatibles.

A partir de ce jour, nous relançons une production de 1000 pièces de l'E3 Flasher édition limitée pour ceux qui sont intéressés par le dual boot.

 

2: E3 TBJB2CFW CHECKOFF available , the E3 flasher downgraded console can also works with TBJB2, click here to download file and enjoy new game.

Please note you still need the TBJB2 device. You can install this CFW on PS3 with recovery MODE or re-downgrade PS3 with this file, instead of STEP1 PS3UPDAT.PUP file.

 

Traduction

 

2 : E3 TBJB2CFW CHECKOFF est disponible. Les consoles downgradées peuvent maintenant fonctionner avec le dongle TrueBlue.

Attention, vous avez besoin du dongle en question pour faire fonctionner le firmware. Vous pouvez installer ce CFW via le Recovery Mode ou en faisant de nouveau un downgrade de votre PS3 en utilisant le fichier inclus dans l'étape 1 PS3UPDAT.PUP

 

3 : E3 MOVE SUIT , the first third-party PS3 MOVE controller suite will be released soon, it will be fully compatible with all PS3 fat and slim, there will be many available colors, more comfortable design and more economic price to bring you a better enjoyment. You have a better choice now to add to the original accessories.

 

The E3 MOVE SUIT include 4 parts :

E3 Navigation Controller, E3 motion controller, E3 Camera , and E3 camera stand

 

Traduction

 

3 : E3 Move Suit, le premier game party/PS3 Move controller va bientôt sortir ! Il sera totalement compatible avec toutes les PS3 FAT et Slim. Il y aura plusieurs couleurs disponibles, il est très confortable et très ergonomique. Le prix sera intéressant. Vous aurez le meilleur prix pour ajouter des accessoires originaux à votre console.

 

E3 Move Suit inclut 4 éléments :

E3 Navigation Controller, E3 Motion Controller, E3 Camera, Socle E3 Camera.

 

 

 

Pour rappel, le E3 Flasher est proposé par LS Store, cependant, il n'est actuellement plus en stock...


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 07:57

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Que de bonne chose avec cette Team :)

Apparemment ils sont de gros techniciens ...

Modifié par Yoshee, 06 janvier 2012 - 08:01.
Messages combinés, attention ;-)

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 08:01

#3
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
excellent cette team
il re lance une petite production espérons que cela suffira.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 08:03

#4
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Voila de quoi ravir les aficionados du PSN et des jeux en réseaux !
Un Dual boot simplifié et opérationnel pour leurs chères Playstation 3 > bravo et merci la team pour cette fonctionnalité.
Avec cette nouvelle salve de production de l'E3 Flasher son prix de vente sera t-il revu à la baisse ???
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 08:09

#5
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
humm je crois que je vais attendre encore un peu (quelques mois) mais si rien de nouveau ne sort d'ici là pour les ps3 en 3.72 je pense passer par l' E3 flasher

Merci a la team E3
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 08:29

#6
francky03

francky03

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moulins(03)
merci pour cette nouvelle
je vait faire des clients heureux avec sa,depuit le temp que les personnes me demande de pouvoir jouer au psn avec leur console cracker.

MODIFICATIONS DE VOS CONSOLES WII ET PS3 PS2 PSP
DOWGRADE DE VOS PS3 EN 3.55

FLASH TOUS LES LECTEURS XBOX360 ET INSTALLATION DU GLITCH SUR CONSOLES COMPATIBLES SUR MOULINS (03) ET PAR CORRESPONDANCE PRENDRE CONTACT PAR->MP

userbar-logic-sunrise-ring-of-death-powe
XBOX 360 slim dual boot MW3 320GO

XBOX 360 slim dual boot Geard of Wars 3 320GO

 

XBOX One X

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 09:05

#7
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Pas mal , merci a la team, dommage qu il ne fasse rien pour les xbox et les wii avec cet accessoire .... vu que c est possible
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 09:22

#8
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Très bonne nouvelle car pour ma part c’était une des fonctionnalité les plus intéressante de l'E3 Flasher ...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 09:26

#9
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Une super bonne nouvelle, surtout pour les passionné de PSN. En espérant que SOny nous laisse tranquil!
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 09:33

#10
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Faut pas rêver aussitot que sony va découvrir cela aussitot une maj fera son apparition !
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 09:40

#11
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
je test aujourd'hui j'ai une version E3 Nor flasher standard ,ca devrait le faire :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 09:42

#12
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000
intéressant ... merci

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 10:05

#13
getsu

getsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Ca consiste à quoi leur dualbot?
UNe partie c'est version officiel et l'autre version 3.55 comme ça on peut activer le mode jeux originaux et l'autre mode en 3.55 mode version pour lancer nos jeux de disque dur externe? ou je me trompe?

Ce composant marchera t il sur les maj à venir? dépendre d'une team voilà quoi. La ps3 a encore beaucoup d'année de survit si c'est pour payé 90€ et dépendre d'une team meme si elle a l'air actif, mais dès qu'ils auront leurs thune ciaooo ( la plupart c'est ca ).

Sinon si ça sert que à downgrade ça vaut pas le coup une play vaut 200€ neuve ( amazon pack play + un jeu ou manete en plus 220 € ) donc en ocaz 120€.. Presque le prix de cet accesoires.

Merci de votre réponse
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 10:07

#14
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
C'est sur sony peut le bloquer, comme il peut tout simplement passer dans l’extrême et bannir les console comme le fait microsoft !

L'avenir nous le dira ^^

Modifié par mopi, 06 janvier 2012 - 10:08.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 10:25

#15
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
va t'il y avoir un tuto ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 10:30

#16
getsu

getsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Ouais ba voilà chose inutile le prix de la play est à 200 e , en ocaz à 100 voir maxi 150 en très bon etat, autant racheter une autre play et bidouiller dessus. En plus apparemment cette chose n'intégre pas de dongle, faut un racheter un à part, donc calculer par vous meme, on paiera un peu plus pour une play qu'on se dira celle là servira que pour les backups et l'autre pour les jeux originaux et psn + un dongle, ou alors ce truc + un dongle ça reviens un tout ptit moins cher mais vous dépendrez d'une team qui un jour finira par se séparer/couler. ( Meme les dongles c'est du pigeonnage yen a 50 qui sort , dans 6 mois yen a un autre voir 3 autres qui vont sortir et le true blue ou machin ne seront plus utile ). Surtout vu leur prix 50€ un dongle loool. A la limite 25€ si le truc dure 1 an ça vaut le coup mais 50 € vendu par centaines, vous enrichissez de futur milliardaires.

Je vois pas l'intéret
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 10:50

#17
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
A priori pas besoin de dongle E3 pour faire fonctionner ce Dual boot.
Pour ceux qui ont déjà une console en firmare 3.6+, cet outil est utile car il n'est pas évident du tout de trouver une console d'occasion en firmware 3.55-.

Concernant le True Blue et autre JB-King, ces dongles relance l'intérêt du CFW 3.55 et de ses possibilités.
A tout ça je ne vois que du bon.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 11:03

#18
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
cool pour l'info mais c vrai que cela est cher au finale
j'ai acheter une ps3 FAT 40 go neuve en boutique qui destock sont stock 50 €€€€ et 100€ une 80 go
mais que 2 consoles de chaque :-(
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 11:34

#19
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

cool pour l'info mais c vrai que cela est cher au finale
j'ai acheter une ps3 FAT 40 go neuve en boutique qui destock sont stock 50 €€€€ et 100€ une 80 go
mais que 2 consoles de chaque :-(



A 50 euros la ps3, tu peux etre sur qu elle a eu un Ylod...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 12:17

#20
Althoka

Althoka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

cool pour l'info mais c vrai que cela est cher au finale
j'ai acheter une ps3 FAT 40 go neuve en boutique qui destock sont stock 50 €€€€ et 100€ une 80 go
mais que 2 consoles de chaque :-(



Quel Shop ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)