Aller au contenu


Photo

ABGX360 1.0.6 pour patcher vos XGD3/AP25


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2012 - 19:12

#41
Mehdy93

Mehdy93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Juste une précision le fait de clicker sur launch mon iso est bien patcher (si pas de message d'erreur) et donc prêt pour la gravure ?
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2012 - 19:21

#42
INeiKoz

INeiKoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
  • Sexe:Male
Merci pour le tuto :)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2012 - 19:40

#43
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
@Mehdy93: si t'as les mêmes messages que sur la 2° image oui.

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 14:28

#44
dilou

dilou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
salam

moi j'ai deux console une flashé en lt 2.0 et l'autre en lt 3.0 le problème c'est que j'ai patché tous mes iso pour la console en lt3.0 maintenant je veut savoir comment faire pour les repatché a fin qu'il fonctionne sur la xbox en lt2.0 et merci d'avance.
ps: j'ai essayé les dvd patché en 3.0 sur la console 2.0 et ça me sort une erreur au lancement .
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 15:07

#45
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
[quote]@Koslow: pas grave, tant que ton topology est fixed ca roule, la, ton message d'erreur est juste qu'ils n'ont pas trouvé le comparatif dans leur base de donnée.

Merci je vais graver sans crainte de ce pas :)
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 23:19

#46
ludotvsx

ludotvsx

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
ton tuto n est pas complet voila un tuto avec les bons réglages et réponses ok

http://gueux-forum.n...0
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2012 - 00:43

#47
hisfrenchness

hisfrenchness

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Je ne critique pas le travail, car je ne prendrais pas le temps de faire un tuto, mais là : AMHA, ce tuto ne sert pas à grand chose, vu le peu d'explications/détails (pour un noob, il ne saura pas configurer ABGX avec ce tuto ... un connaisseur n'a pas besoin de ce tuto qui ne lui apprendra rien).


Ce n'est pas vraiment un tuto en fait, c'est un article sur comment fonctionne ABGX 1.0.6.



Ensuite, les réponses aux questions sur ce topic sont justes hallucinantes !

- le fait qu'il y ait des lignes jaunes (le XEX CRC) ne doit pas être pris à la légère ... on ne sait pas d'où vient cette image : on ne peut pas dire ça à un noob ! Moi perso : jaune = je ne grave pas !
- si liteon IHAS: install DD ok, sinon, non mais le jeu fonctionne sur galette ... mais c'est juste n'importe quoi ! Je n'ai pas de graveur iHAS : j'ai gravé AC Revelations ... sur ma console il se lance depuis la galette sans pb, se copie à 100% sur le HDD et se lance sans pb depuis le HDD ... sur la console d'un collègue (même dash, lecteur flashé par moi) : le jeu ne se lance pas depuis la galette, copie à 100% sur le HDD, et impossible de le lancer depuis le HDD (malgré la copie à 100% sans erreur) ... en conclusion : c'est n'importe quoi cette histoire de iHAS / HDD / Galette !

Concernant le DL warez de Skyrim ... il suffisait de renommer le fichier et ça passait !

Modifié par hisfrenchness, 07 janvier 2012 - 00:50.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2012 - 17:58

#48
FuRiouZeHD

FuRiouZeHD

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 344 messages
  • Sexe:Male
Encore un très bon tuto merci
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2012 - 19:48

#49
michelb57

michelb57

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Une petite question, je suis en LT 2.0 et lorsque je coche la case "disable writes" ABGX ne créer plus le fichier .dvd , comment graver mon iso avec image burn si je n'ai plus de .dvd ? Merci pour la réponse.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2012 - 20:45

#50
Quentin88

Quentin88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint-Dié
@michelb57 : Fait le toi même avec un fichier texte et tu changes l'extention de => .txt en .dvd
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2012 - 00:32

#51
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Alors pour reprendre les moults critiques (sur le bon sens, pas la version péjorative), ce "tuto" porte un nom: ABGX360 1.0.6 pour patcher vos XGD3/AP25 ...

J'ai pas mis les réglages divers pour ne pas embrouiller les noobs justement et aussi car pour patcher un iso XGD3, cela ne sert a rien !

Pourquoi tout régler, on le sait tous, M$ ne nous grille pas avec les isos mais bien a cause des infos que la nand a enregistrée et cela vient du CFW ...

Perso, je m'emmerde pas a tout vérifier, passer une demi heure a tout régler, tout vérifier pour au final se faire bannir quand même, c'est juste useless (comme le "tuto selon certains ...), la, il est juste question d'expliquer a un mec qui déboule dans le monde de la bobox comment faire fonctionner ses jeux fraichement DL.

Concernant le warez, soit, j'ai pas caché le nom de mon iso, mais sincérement, crier au scandale c'est un peu se foutre de la gueule du monde non ?? 99,9% des membres LS et autres fofos ont pas flashés leurs xboxs pour faire du dev hein ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2012 - 10:47

#52
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes
je critique dans le bon sens moi j'aide c'est tout, je disais juste que certain isos ont des partitions qui ont besoins d'etre patché meme si vous considéré que cfw + live = ban,

moi sa fais 5 ans que je joue sur le live et jamais eu de ban alor je compte continué ainsi jusqu'a mon ban, j'aurer bien amortit ma xbox, alor pour le gens dans mon cas un tuto complet sera trés utile du moins c'est mon avis.

allé sans rancune ;)
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2012 - 14:02

#53
hisfrenchness

hisfrenchness

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Nan, mais comme j'ai inidiqué en premier : c'est très bien/courageux/couteux de faire un tuto ... donc, de ce fait : merci de prendre le temps de le faire.
Mais du coup, autant le faire bien (i.e. le mieux possible), quoi.

Ça t'aurait rien couté de renommer ton ISO :) il n'y a pas que le piratage/DL de jeux ... il y a aussi les copies de sauvegardes pour ne pas abîmer les originaux ... mais bon, c'est un détail.

et concernant la config d'ABGX : les noobs devraient donc se tapper 2 tutos : 1 pour la conf et 1 pour les patchs XGD3 (qui se font tous seuls si tu fais le tuto 1 en fait) :)

enfin : concernant les réponses : c'est juste que si ce sont des noobs, ils faut simplement les instruire et leur expliquer les risques (et là, visiblement, vu les questions, ce sont des noobs) ... ça leur éviter de faire et répandre des bêtises après.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2012 - 16:52

#54
dilou

dilou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
je vais reposer la question et peut être que cette fois j'aurai une réponse.

salam

moi j'ai deux console une flashé en lt 2.0 et l'autre en lt 3.0 le problème c'est que j'ai patché tous mes iso pour la console en lt3.0 maintenant je veut savoir comment faire pour les repatché a fin qu'il fonctionne sur la xbox en lt2.0 et merci d'avance.
ps: j'ai essayé les dvd patché en 3.0 sur la console 2.0 et ça me sort une erreur au lancement .
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2012 - 23:09

#55
Pho3nix Lights

Pho3nix Lights

    Sunriseur

  • Technicien
  • 178 messages
  • Sexe:Male
dilou c'est simple tu reprend les fichier AP2.5 du jeux et tu les ré-inject grace a xbox backup créator ^^


Image IPB


Image IPB Love Moding Image IPB

Image IPB Love Flashing Image IPB

Image IPB Love Xbox Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2012 - 13:18

#56
francesco

francesco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
les gars c'est ce que je ne comprenais pas:
Je suis sûre de la nouvelle dae.bin donc pour l'instant je suis sur LT + 2.0
aujourd'hui avec la sortie de abgx360 1.6 vous pouvez patcher les jeux avec des données pour la typologie de les exécuter sur LT + 3.0
ma question est: le XGD3 futurs jeux tels que ISO FFXIII-2, Metal Gear HD Collection, Mass Effect III sera affichée avec les données de typologie pré-patchée pour les 3.0 ou 2.0 comme toujours pour? cause si sa sera pré-patché pour être sauvé de 3,0 nouveaux dae.bin et continuer à utiliser LT 2.0 a été inutile?
S'IL VOUS PLAÎT répondre à quelqu'un.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 22:03

#57
philoupsss

philoupsss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vesoul
ABGX a toujours un problème lorque l'on essai de patcher manuellement un iso SSv1 en SSv2, ca ne fonctionne pas, j'utilise XBC et là ça passe nickel en SSv2 !

>>> Flashage Xbox360 FAT & SLIM <<<
Mise à jour du flash gratuit
Dans le 70 -
Philoupsss.Flash360@hotmail.fr

Tel : 06.74.42.43.17

  • Retour en haut

Posté 11 février 2012 - 02:12

#58
Y_a_n_n

Y_a_n_n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

(...)

aujourd'hui avec la sortie de abgx360 1.6 vous pouvez patcher les jeux avec des données pour la typologie de les exécuter sur LT + 3.0

ma question est: le XGD3 futurs jeux tels que ISO FFXIII-2, Metal Gear HD Collection, Mass Effect III sera affichée avec les données de typologie pré-patchée pour les 3.0 ou 2.0 comme toujours pour? cause si sa sera pré-patché pour être sauvé de 3,0 nouveaux dae.bin et continuer à utiliser LT 2.0 a été inutile?

S'IL VOUS PLAÎT répondre à quelqu'un.



Je me suis posé la même question! J'ai tenté de graver MGS HD à deux reprises, mais sans succès. Je suis en LT+ 2.0 (Dash 13604) et du fait que la topology soit déjà injectée, je ne peux pas faire fonctionner ce jeu. Donc apparemment, la seule solution serait de passer en LT+ 3.0 ???

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  xgd3.png   73,89 Ko   2 téléchargement(s)

  • Retour en haut

Posté 11 février 2012 - 16:30

#59
Pulsar 2°REI

Pulsar 2°REI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et je voudrais être éclairé.
Dans quelques jours je vais Glitcher ma Xbox 360 (J'attent de recevoir le module), je compte mettre mes jeux sur DDR, et je voudrais s'avoir si je doit utiliser ABGX360 1.0.6 pour vérifier et patcher mes jeux avant de commencer à jouer sur le live.
Merci par avance de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2012 - 10:10

#60
kaiijin

kaiijin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour tout le monde,
J'ai une "petite" question avec abgx 360 1.0.6 et le patch des xgd3. Voila,je sais qu'avant toute gravure le jeux doit être vérifié avec abgx. Comme montré sur le tutos, Après région code (pal ntsc) nous avons cheking topology data.
Voilà mon souci, lorsque je vérifie ma backup, je n'ai pas cette ligne.... il passe directement a checking ss!!
J'ai fait la vérification avec CMW 3, Catherine et fifa 12( qui lui est à part)
Pourtant à la fin de la vérification j'ai un joli succefull!
J'ai donc fait plusieurs tests: injection du patch "XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1" avec xbox backup creator, mais toujours pas de ligne...
Alors est ce normal? enfin je sais que ce n'est pas normal.
Mon problème c'est que je ne sais pas si ils sont xgd3!

PS: J'ai gravé CMW3 il passe sur 2 xbox différent, l'une en lt+3 lecteur benq, et l'autre en samsung lt+2( biensur j'ai le patch pour celle-ci aussi). je précise que j'ai la dernière version 1.0.6. .
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)