Aller au contenu


Photo

Problème de lancemant de backup


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2011 - 17:08

#1
Bolbol Auditore

Bolbol Auditore

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour, j'ai une console flashé et j'ai été connecté sur l'xbox live jusqu'au 16 novembre le jour où j'ai appris qu'il y a eu une nouvelle protection contre le piratage. jusqu'à aujourd'hui je croyais que mon DAE.bin est resté intacte car je jouais avec AC: révélation et Batman AC mais je suis surpris aujourd'hui en lançant le Backup de Rayman Origins par une erreur disant que le disque n'est pas prise en charge est-ce que je suis bien flagué même si je me connecte au live après le flashage du lecteur en LT+3 ?? et est-ce que je peut lancer mes jeux en attendant le LT+3 ??
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 17:36

#2
BBZ60

BBZ60

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pont
oui mais tu sera obliger de regraver tous les jeux AP25 et XGD3 pour le fw LT 3.0 !!!

MICRO-FLASH INFORMATIQUE

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 17:47

#3
Bolbol Auditore

Bolbol Auditore

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Oui ça je le sais mais est-ce qu'il y a une solution pour lancer les Backup avant la sortie du LT 3 ?? et puis je veux savoir si je suis flagué et est-ce je peux me connecter au live après le flash de ma console en LT 3
MERCI
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 18:50

#4
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
tu peux te connecter, le flag ne l'empeche pas
apparemment une partie de ton dae a été mis a jour donc certains jeux passent et d'autre non
la seule solution pour ces jeux c'est soit le xkey immediatement ou le LT3 quand il sort

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 19:10

#5
Bolbol Auditore

Bolbol Auditore

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Oui je sais que je peux me connecter avec le Flag mais je serai banni rapidement mais est-ce que ce Flag sera annuler après le reflash en LT 3 ou y a t il une autre méthode pour l'annuler et puis j'ai entendu qu'il y a une methode temporaire pour lancer les jeux XGD3 comment faire alors
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 20:01

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
flaguer c'est flaguer ce n'est pas un flash ou une déconnection du live qui changera qqch

Modifié par popov22, 26 novembre 2011 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 15:39

#7
Bolbol Auditore

Bolbol Auditore

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Et pas de solution pour enlever ce Flag avant de connecter sur le live ?? car jusqu’à maintenant je ne me suis pas connecté après avoir cette erreur :skeptical:
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 21:20

#8
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Et pas de solution pour enlever ce Flag avant de connecter sur le live ?? car jusqu’à maintenant je ne me suis pas connecté après avoir cette erreur :skeptical:

non
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 23:10

#9
aketo25

aketo25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
impossible que tu sois Flag meme si tu as le Dae mis a jour moi j'ai fais la methode par clé usb pour lancer les backups et je me reco toujours au live et je suis toujours pas bannis donc t'inquiètes tu es pas flag
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2011 - 08:14

#10
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

impossible que tu sois Flag meme si tu as le Dae mis a jour moi j'ai fais la methode par clé usb pour lancer les backups et je me reco toujours au live et je suis toujours pas bannis donc t'inquiètes tu es pas flag

ah ben elle est bonne celle là, si tu crois que tu n'es pas repéré parceque tu peux toujours te connecter, tu n'as rien compris...
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2011 - 16:56

#11
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Surtout que ça a toujours fonctionné ainsi : les consoles sont repérées et là pad f'un coup t'auras l'air con :P

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 21:35

#12
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95

impossible que tu sois Flag meme si tu as le Dae mis a jour moi j'ai fais la methode par clé usb pour lancer les backups et je me reco toujours au live et je suis toujours pas bannis donc t'inquiètes tu es pas flag


Lui, il as free, mec à coter de la plaque XD

par MP:
lui : comment tu as débanni ta xbox ?
moi : rien, pb serveur anticheat ....
lui : Ah ok mais tu as appeler ou via Email ?
.......

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)