Aller au contenu


Photo

Le JFW DH 3.41 annulé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2011 - 00:59

#1
dante995

dante995

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
  • Sexe:Male

Après avoir traversé vents et marées et connu différents obstacles, le JFW 3.56 est en fin de compte l'unique vainqueur de la bataille de la team espagnole DemonHades. En effet, celle-ci a tout bonnement décidé d'annuler aujourd'hui la mise au point du JFW DH 3.41 qui constituait pourtant le projet principal. Elle explique cela par le fait que certains utilisateurs possèdent une console dont la version de base est la 3.55 ou 3.56 et que le JFW 3.41 ne servait que de base.

 

DemonHade, tient cependant à rassurer en promettant que les fonctionnalités prévues telles que TheGrid peuvent être portées sur la version 3.56 du JFW. Voici notamment une vidéo dudit FW dont le thème est ici similaire à la version 3.41 qui montre le lancement de divers backups sans manager de la même manière que des pkg ordinaires.

 

Citation :

 

Notas aclaratorias,el equipo de DemonHades y en especial yo el Coordinador y Representante del JFW,he decidido dejar el proyecto del JFW DH 341(el cual nos ha servido de base)para trabajar unicamente ya en el 356MA,el cual esta mas avanzado de lo que en principio creimos cuando hicimos hace tiempo la noticia de que compartirian cartel en las consolas de los usuarios.

Yo tenia una espinita con la gente con base 35x de que no pudiesen disfrutar del JFW DH,es por ello que vamos a por todas,y cuando decimos a portodas es apoyo total a gente de 34x o 35x.

Recordamos nuevamente que el 356MA no es una beta,es un Custom 100% funcional,el custom no depende de las aplicaciones..sino las aplicaciones de el..es por ello que el Port del IrisMAnager356 es un fiel ejemplo de que todo,y cuando digo todo es todo!! se puede portar al 356MA.

Tambien hacemos nuevamente hincapie en que los usuarios con firmware inferior al 356 no necesitan de soldar o ningun flasher,cosa que los que si esten en 356 o superior lo requieren.

 

 

Précisons au passage l'ouverture aujourd'hui du portail DemonIsos dont le fonctionnement, qui consiste à récupérer son backup compatible JFW à condition d'y avoir uploadé son original, est très controversé.


Modifié par dante995, 26 novembre 2011 - 08:30.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:15

#2
MRBorat

MRBorat

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Merci dante
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:21

#3
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
mdrrrrrrrrr je le savais

mai merci pour la news

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:45

#4
wiman

wiman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
pas étonnant du tout mais merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:50

#5
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Je m'attends à des débordements à la pelle dans les prochains commentaires..
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:54

#6
gahta

gahta

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
bravo pour leurs efforts !!
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:54

#7
Diabl0x9

Diabl0x9

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
Bien fait pour le groupe de gens en 3.41 qui sont toujours a critiquer ce qui sont en 3.73 ( Eh oui nous aussi on a le droit a un CFW--')
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:57

#8
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

Je m'attends à des débordements à la pelle dans les prochains commentaires..

Et ils se prendront un bann je te le garantis.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 02:03

#9
Onishin

Onishin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
mieux vaut tard que jammais .
Depuis le temps que j'attendai qu'il reconnaise qu'il sortira pas .
Car de mon point de vu, il a promis tellement de chose que cela a figer pas mal la scene PS3 . Maintenant tous le monde va se remettre a chercher ce qu'il avait promis et sois disant trouver. Le payload cobra , le ftp en background et autre truc encore .
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 02:04

#10
Fintikishkish

Fintikishkish

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
bipbip...

voilà ce qui résume ma rage car j'attendais ce 41 pour utiliser ma manette non officiel sans le cable USB et vendre ma ps3. pffvraiment des parole dans le vide (même pas en l'air lol)
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 02:05

#11
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Release un cfw qui n existe pas me semblait aussi techniquement difficile.
Brasser de l air est encore la seule chose qu il a su faire de correct depuis toujours.

Merci pour la news.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 02:33

#12
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Maintenant si il reçoit des critiques de la part de la communauté PS3 qu'il vienne pas pleurer,il l'aura mérité.Tu promets des choses en sortant des vidéos à la pelle histoire de te faire mousser,et un jour à force de trop l'ouvrir ben tu te brules les ailes.

PS:

Et très sérieusement qui est en OFW 3.56?très peu de gens à mon avis,donc ce JFW 3.56 ne peut intéressé que les personnes ayant leur firmware en 3.56.Maintenant peut être que son JFW 3.56 a quelque chose de particulier,seul l'avenir nous le dira mais très sérieusement son système de demonisos est trop galère à mon goût(maintenant ce n'est juste que mon avis)
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 02:36

#13
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
olala! le calme avant la tempête parce que à l'heure ou je vous parle tout les kévins dorment! mdr
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 02:45

#14
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi ça ne m' étonne pas? lol
C'était à prévoir, avec toutes ses belles paroles et excuses à 2 balles, enfin bref...
Pour moi DH n' était déjà pas crédible ( trop de blabla...) mais alors là c'est le coup de grâce...

Merci tout de même pour ceux en 3.56...
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 02:48

#15
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Pas de 3.41 :oh-my-god: après avoir sorti le jfw 3.56 ... je me disais bien ( dans ma tête , parce qu'il faut pas le dire histoire de na pas heurter les devs ) que c’était pas normal . Pfff je suis déçu , 6 moins d'attente .....

Enfin , bon , peut être le jfw 3.55 à venir ( si pas annulé aussi ) tiendras la route ... à voir .
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 03:00

#16
Fintikishkish

Fintikishkish

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
J'espère qu'une autre equipe sort un CFW avant qui fera couler tous leurs blabla dans l'eau. bip
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 03:06

#17
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Pas de 3.41 :oh-my-god: après avoir sorti le jfw 3.56 ... je me disais bien ( dans ma tête , parce qu'il faut pas le dire histoire de na pas heurter les devs ) que c’était pas normal . Pfff je suis déçu , 6 moins d'attente .....

Enfin , bon , peut être le jfw 3.55 à venir ( si pas annulé aussi ) tiendras la route ... à voir .

Le JFW 3.55 ne sera pas annulé vu qu il n existe pas...
Aucun JFW 3.55 n a été prévu...
Si vous voulez un CFW de la team Demonhades il n y a QUE le JFW 3.56...Et est fortement déconseiller sauf pour ceux en 3.56...
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 03:08

#18
Jaysus

Jaysus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
"Il explique celà par le fait que certains utilisateurs possèdent une console dont la version de base est la 3.55 ou 3.56 et que le JFW 3.41 ne servait que de base."

Lol le truc foireux !! et pour tous ceux qui peuvent descendre en dessous ?? A mon avis, il y en un paquet ....
Comment une team peut perdre toute crédibilité en seulement quelque ligne .... Quand on voit le brassage que ca à produit !!

Bravo DH tous le monde connait desormais ton nom, mais ce ne sera pas pour des raisons bénéfiques et ca ne m'étonne pas ....

Quand au JDH 3.56 il est pas très utile non plus hormis ceux qui possèdent une ps3 en 3.56 mais pour les autres .... rien de plus que maintenant n'importe quel CFW de base ....

Pour Démonisos je préfère m'abstenir de commenter .... Il faut d'abord upload ces originaux pour pouvoir les transformer en backup !! Ouais monsieur, c utile ca, je paye 70 euros ( sauf occase) un jeux 3.6x ou 3.7x pour en faire un backup et pouvoir y joué sans cd .... Pas pour moi ca désolé .....

Enfin, tout ca pour quasiment rien, merci quand même pour la news !!
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 03:12

#19
clitoyo

clitoyo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
et ben voila, depuis le temps qu'on trouvait étrange de ne voir aucune video montrant un jeu fonctionner sans fix existant...

aucune surprise pour ma part...

je rend l'antenne, a vous les studios et les défenseurs de DH..
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 03:15

#20
don-kikas

don-kikas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Mdr bien fait pour les rêveurs, qui les ont toujours défendus...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)