Bonsoir a tous,
voila je fais une batterie de test sur ma PS3 reparée d'un YLOD par mes soins:
mais je voudrais savoir si il est possible d'afficher via un Homebrew PS3, utilisable en 3.55 KM, les temperatures de la play sur le XMB et ou en plein jeu comme sur X360 avec le Fresstyle dash, je sais pas comment faire et je sais pas si sa existe !
j'ai jamais pratiqué ce genre de truc donc la question m'est venur quand je me suis aperçu que la artic Silver 5 était pas la meilleure pate thermique au monde ! j'ai remarqué que le choix de la pate thermique y est pour beacoup !
ouai il y en a une au dessus en termes de performance et de conductivitée .
actuelement j'utilise de la pate thermique basse qualitée (Konig CMP Coolpaste 20 ) et enfait jme rends compte que les consoles chauffent quand même pas mal que ce soit XBOX / PS3 ! donc voila jme posait la question pour voir pour éventuellement envisager un changement de fournisseur de pate thermique ^^
afficher les temperatures de la console via un HomeBrew ou en plein jeu ...
Started by al3x360, nov. 21 2011 22:27
1 reply to this topic
Posté 21 novembre 2011 - 22:27
Posté 22 novembre 2011 - 06:05
C'est vrai que ce serais intéressant mais à l'heure actuelle il me semble qu'il n'y à rien pour connaître là température! Quelle pâte thermique pense tu être meilleure que l'artic silver 5 et est ce flagrant? Vraiment une grosse différence?
Ps: penses à récupérer les fichiers CRL1 et CRL2 dans le dev-flash3 voir le dev-flash 3 complet tant qu'elle s'allume encore, car si à terme la console lâche complètement tu pourras toujours utiliser le lecteur dans une autre!
Ps: penses à récupérer les fichiers CRL1 et CRL2 dans le dev-flash3 voir le dev-flash 3 complet tant qu'elle s'allume encore, car si à terme la console lâche complètement tu pourras toujours utiliser le lecteur dans une autre!
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)