Aller au contenu


Photo

Mise à jour silencieuse de Microsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2011 - 23:53

#1
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male

Alors que beaucoup de joueurs attendent de connaître les nouveautés en terme de sécurité du prochain dashboard de Microsoft, il semblerait que la firme nous ait pris à revers. En effet, depuis quelques jours, vous êtes nombreux à recenser des erreurs du type : "erreur de lecture", "disque non pris en charge", etc. En réalité, tous les jeux Ap25 et Xgd3 flagguent désormais la console, que vous soyez en LT+2.0, que vos jeux soient gravés avec le Ixtreme Burner Max, ou que vous ayez un XKey... On peut se demander ce qu'il s'est passé depuis le 15 novembre, date à laquelle les premières erreurs sont survenues. Il semblerait que Microsoft ait fait une mise à jour silencieuse sur les consoles connectées au Live, entraînant une modification du Dae.bin.

 

Mais ce n'est pas tout : il est désormais inutile de demander un partage commun du fichier Dae.bin car, d'après C4eva, la fameuse table de vérification deviendrait unique à chaque console et pourrait évoluer sans cesse. Microsoft semble avoir frappé un grand coup en bloquant à la fois le LT+2.0 et les Odde tel que le X360Key.

 

Il est fortement conseillé d'éviter le Live pendant un moment, en espérant des nouvelles plus rassurantes de C4eva. 

 

First and foremost, a warning — at this current time it is advised that you stay offline and avoid playing any AP2.5/XGD3 backups. It has been confirmed by the team that the dae.bin is now being silently updated on all LIVE-connected boxes.

This update is not being deployed via a SystemUpdate or TitleUpdate, but rather occurs in the background without any visual indication or prompt to the user. As such, there is no means by which it can be cancelled or avoided, other than not connecting to LIVE. If you’ve connected to LIVE in the past 24 hours, your system has likely already been updated with a changed dae.bin.

All AP2.5/XGD3 backups that contain the now older AP25 replay data will fail the system’s AP2.5 challenges and indeed flag your system (the flagging has also been confirmed by the team).

 


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 23:55

#2
XxSHARK83xX

XxSHARK83xX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Sa sent tres mauvais tous ca,je commencer a me decider pour acheter un x360key mais la...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 23:56

#3
samprod

samprod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
En même temps il ne faut jamais connecter sa console au live, c'est beaucoup plus sûr. Que ce soit pour jouer online ou avoir un plus joli menu :P
SamProd
Jailbreak Ps3 et iPhone/iPod possible sur Strasbourg et environs, me contacter par MP.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 23:57

#4
ben19891

ben19891

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
sa craint
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:00

#5
olidorzen

olidorzen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Et si on a jouer sur le live qu'avec des jeux originaux?!? On est flaguer ou pas?
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:01

#6
Grizoux

Grizoux

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:86
et dire que je me suis pris la tête toute la soirée croyant que j'oubliai un truc !!!!! Ben même pas !!!! Mon xkey va retourner dans sont carton en attendant la suite, en esperant qu'une solution arrive vite !!

Xbox 360 Fat/Slim

Flash, Glitch, Jtag Xkey....Réparation

Console Wii

Bonneuil Matours 86 (entre Châtellerault et Chauvigny)

06 58 78 69 74

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:01

#7
cesarion

cesarion

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Ici, en amérique, les forums anglais sont en ébullition. Plusieurs craignent d'être flagué pour un prochain ban dès que le message 'disque non pris en charge' ou autres messages surviennent. En fait, MS n'aura pas besoin de bannir personne si on ne peut plus aller sur le live. C'est le but. Bon faut attendre et espérer...
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:01

#8
banbino

banbino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
moi mes jeux marche sans dea.bin dans le dossier games de mon dd avec x360key donc pas de souci pour l instant :)
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:07

#9
batjr

batjr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
et ouais les gars, on vous le dit depuis des années que le hack ne rime pas avec live !!!!!
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:10

#10
cr4sh62

cr4sh62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
D'un autre coté, ceux qui ne sont pas sur le live n'ont pas cette erreur :) Donc ils n'ont aucun soucis a se faire .
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:10

#11
ZeusDN

ZeusDN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
x360key does not work
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:11

#12
diamond75

diamond75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
le truc c'est d'avoir 2 consoles une live et une autre modifier :)
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:13

#13
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
ca a eu lieu aujourd hui, cette protection est pas mal du tout, je me demande comme c4eva va nous pondre un nouveau firmware, si la table dae et unique a chaque console :!!
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:13

#14
DarkDjack

DarkDjack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
HACk et Live = PAs bien.... on ne cessera de le répéter, tampis pour ceux qui jouent les kamikazes
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:17

#15
batjr

batjr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
moi j'ai joué a la roulette russe il y a 2 ans,et cela avait durer quelques années !! mais loin du jeu du chat et de la souris de maintenant !! le niveau de crosoft est au top en ce moment !!
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:18

#16
banbino

banbino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
je croi que certain lecteur non pas la protection ap25 ?
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:21

#17
bouleanthony

bouleanthony

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
banbino

Commentaire ajouté le : Vendredi 18 Novembre 2011, 00:01:55

moi mes jeux marche sans dea.bin dans le dossier games de mon dd avec x360key donc pas de souci pour l instant



tes sur car sans le dae.bin impossible de lancer des jeux ap25 et xgd3
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:27

#18
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male

HACk et Live = PAs bien.... on ne cessera de le répéter, tampis pour ceux qui jouent les kamikazes

C'est sur, mais M$ ajoutera aussi ses maj dans les prochains jeux :S
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:33

#19
ZeusDN

ZeusDN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
waiting the patch dae.bin for X360Key
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 00:35

#20
Zouiguipopo

Zouiguipopo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Martigues 13500
  • Passions:Vive la Wii U, la VRAIE Switch ;) ;)
moi pour mon XK3Y faudra qu'il dump le dae.bin automatiquement en fait ! (je ne pense pas que cela soit impossible vu qu'il devrait dumper les clé tout seul bientot)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)