Aller au contenu


Photo

JFW 3.56 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2011 - 17:02

#121
MasterMehdi

MasterMehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Y a t il quelqu'un qui a reussi a installé le JFW DH 3.56 sur sa PS3 ???
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2011 - 06:06

#122
don-kikas

don-kikas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
je pose la même question que MasterMehdi, il y a t-il quelqu'un qui a réussi a installer ce cwf sur sa console? Si oui ça serai sympa de dévoiler le secret. :-)
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 00:56

#123
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
Soyez patient, vous allez bientot tout savoir sur le 3.56 pour les plus impatient "google" est votre ami, le plus difficile sera pour ceux qui on du mal avec les langue étrangères...

En attendant la super news, @+ les ami(e)s
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:03

#124
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
Pour patcher le cfw il faut utiliser le logiciel DeltaPatcherLite disponible dans le fichier Patch 3.56 à extraire, a premier vu le 3.56 n'a pas d'énorme différence par rapport au 3.55, a par peu être pour la prise en charge de nouvels homebrew ...
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 03:27

#125
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Pour ma par j'ai le même problème que vous... Toujours le même message d’erreur sur ma slim " les données sont endommagé"
C'est un problème récurant, il est impossible de trouver un utilisateur qui l'a installé aussi bien sur ls, ps3 addict et ps3 gen... Tout le monde a le même message d’erreur.

Donc une question me taraude l'esprit : Comme dit précédemment, quelqu'un pourrait il nous donner s'il vous plait le secret de ce JFW? Et pourquoi deamon ne s'occupe pas d'une mise a jour?
Certaines personnes disent qu'ils faut un flasher pour l'installer mais cela n'a été confirmé nul par et si c'est réellement le cas qui n'utiliserai pas sont flasher pour retourner en 3.55?
En admettant que se soit vrai alors ce JFW ne sert qu'aux utilisateurs ayant obtenue leur console avec le FW en 3.56 (qui ne peuvent downgradé en dessous) et donc une poignée d'utilisateurs... Et sa expliquerai pourquoi aucune mise a jour ne vient.

Bref, j'ai fais un rêve

Modifié par dift666, 26 novembre 2011 - 03:30.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2011 - 16:59

#126
wallace61190

wallace61190

    Sunriseur

  • Technicien
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Sinon l'E3 flasher à l'air excellent , mais bon il est un peu cher :(
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2012 - 01:14

#127
LOLOBPE

LOLOBPE

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
Je voudrai savoir si je peut mettre la version JFW 3.56 comme je suis sur la version 3.55 waninkoko v.2 avec son crack ses possibles que je le mette à jours cette version où pas.

Cordialement
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)