Aller au contenu


Photo

JFW 3.56 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2011 - 19:26

#1
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

Annoncé depuis plusieurs mois, une première version du CFW jailcrab DH vient d'être publiée et il s'agit du JFW 3.56. Ce CFW, développé pour les personnes ne pouvant pas descendre en 3.41 par le downgrade (bloqués en 3.56 ou avec un firmware de base =3.56), bien que moins complet dans ses fonctionnalités par rapport à celles annoncées pour le JFW 3.4,1 est quand même une avancée, le fruit de 7 mois de travail par l'équipe demonhades souvent décriée pour n'avoir rien publié. Maintenant que ces critiques n'ont plus lieux d'être, il ne reste plus qu'à attendre la publication de la version pour firmware 3.41. Vous devrez patcher le firmware 3.56V2 avec le lien fourni ci-dessous. Bien sur ce CFW concerne surtout ceux qui sont en 3.56,ceux se trouvant en CFW 3.55 n'ont pas forcement d'intérêt a l'installer.

 

Voici le lien MU du patch pour 3.56 : http://www.multiupload.com/WO4UYJIJ6T

 

Attention à ceux qui voudraient tester ce CFW, une fois en 3.56, le downgrade ne sera plus possible !

 

 

Ce firmware est la première version du 3.56 custom,l'origine de  ce FW date de 7 ou 8 mois mais il n'a pu être publié avant aujourd'hui.
Rien à voir avec l'exploit du metldr publié récemment,malgré l'apparition de futurs firmwares supérieurs,pour ceux qui veulent l'essayer il est là!

 

Avant tout les remerciements:

- Graf_Chokolo pour son grand travail.
- A Demonhades Pour ses test et sa grande solidité.
- A JaiCrab pour son aide
- A Lara pour m'avoir fais rire un jour
- Aux beta-testeurs de ce cfw3.56MA-1 merci beaucoup.
- A tous ceux qui ont fait des dons pour un flasher,sans eux ce firmware ne serait pas aussi avancé.
- A Varicela pour son aide désintéressée
- A B.E , :)
- Tous ceux que j'ai oublié par erreur excusez-moi

En tant que première version seules les fonctions les plus basiques d'un CFW sont présentes, que je vais expliquer maintenant.
J'expliquerai aussi les changements réalisés par SONY dans le 3.56, et que ce qui était annoncé 
dans les conditions générales d'utilisation comme un simple patch était bien plus que ça. 

 


-Fonctions:

* Support PEEK / POKE lv2, en utilisant les  SYSCALL classiques 6 et 7 pour la compatibilité avec les homebrews existant.
* Support PEEK / POKE lv1 natif, en utilisant les SYSCALL 10 y 11 respectivement. ces SYSCALL s'utilisent de la même façon que ceux du lv2, les devs ont justes à les utiliser comme s'il s'agissait de ceux du lv2 mais en affectant le lv1.
* Chargement d'applications non signées, au format FSELF de manière native. C'est à dire que une application NPDRM ou normale.
 Au format valide FSELF l'utilisation est directe. (sans patch de la mémoire copiée dans le lv2).
* Lancement d'applications signées de façon logicielle,officielle ou non.
* Support des applications jusqu'au 3.56.
* Utilisation de tous les SYSCALL, Tant que ceux-ci ne vérifient pas postérieurement le product mode, QA, etc.
* Plus besoin de modifier les PARAM.SFO dans le cas de l'utilisation d'une application qui demande une version supérieure au 3.56 qu'elle soit NPDRM,application normale ou encore une application lancé par Bdemu.
* Installation de PKG DEBUG et RETAIL depuis l'option install PKG.
* Les options QA du menu XMB ont été hackées. Maintenant vous pouvez utiliser les options avec le combo normal sans avoir le flag QA activé ni avec un token valide ou existant sur votre machine.Chaque option changée sera enregistrée dans le registre du système de configuration.
Ce système de QA permet à n'importe quel SPRX qui demande au XMB de vérifier ces informations de recevoir des informations hackées comme par exemple le nas_plugin.sprx, qui dans le cas d'une DEX permet d'installer un PKG RETAIL sans utiliser de patchs.
Comme toujours attention à ce que vous faites avec ces options, c'est le système le plus sur pour avoir le QA sans modifier l'EEPROM ni recalculer des tokens.
Pour ça je dis merci à SONY d'avoir basé leur tokens sur un seul byte et non ceux qu'ils auraient du utiliser.

- LV2

* FIX: Patch permettant le chargement d'applications (evite l'erreur 0x80010009)
* FIX: Patch pour éviter la vérification de la version de firmware d'une application avec la version de l'application utilisée dans la mémoire du lv2(evite l'erreur 0x80010019)
* FIX: Patch pour éviter l'erreur 0x8001003C (permet le chargement d'applications qui demandent une version supérieure que celle utilisée actuellement.)
* FIX: Patch pour éviter l'erreur 0x8001003D
* FIX: 
Patch pour éviter l'erreur 0x8001003E (utilisation d'un patch du HDD pour ne pas avoir besoin d'un disque)

 

* FIX: Utilisation de tous les SYSCALL, évitant l'erreur générique 0x80010003.

- Changement dans le  LV2 356:

* FIX: Patch d'un nouveau système de vérification en mode mise à jour,afin de ne pas lancer un pup non signé au minimum en 3.56(0XD)  évitant l'erreur 0x80010009. NOTE: REGARDEZ A LA FIN DU README.

* FIX: Utilisation d'une autre manière pour implémenter les nouveaux SYSCALL 6, 7, 10, 11 dans le lv2.

- LV1

* Ajout support PEEK / POKE natif dans le lv1. La méthode utilisé pour intégrer ces hypercalls n'utilisent pas d ' hypercall existant, mais en fait chaque hypercall non utilisé sur le système est un peek ou un poke selon la situation.
Pour interagir avec ces PEEK / POKE, utiliser respectivement les SYSCALL de lv2 10 et 11.

*Changement dans l'hypercall nmap(114).dans le 3.56 Sony a apporté des changements importants sur cet hypercall pour éviter l'utilisation de commandes dans le lv2 avec le mappage du lv1.
Maintenant cet hypercall vérifie que l'argument clé n'a pas été modifié, en vérifiant les rangées du mappage
(ceux qui comprennent ça  se rendront compte que mapper quelque chose de critique sans parler au lv1 est dangereux),
le code de l'hypercall est divisée en sous-fonctions pour vérifier l'analyse. Dans cette version 3.56 MA cet hypercall n'a pas été touché mais le support du  PEEK / POKE dans le lv1 sans que le mappage soit nécessaire.


* Changements dans l' hypercall unmap (115), comme nmap, le code est réparti en sous-fonctions.

* FIX: Ajout de patchs afin d'éviter les vérifications d'intégrité lv1 / lv0.
* FIX: Ajout de patchs dans le SPM et dans le DM pour permettre l'utilisation de n'importe quel service.Le patch est différents et plus petit que le patch SS existant(non-compatible 3.56) lors des test mon patch n'a produit aucun problème avec les trophées ou les parties sauvegardées,etc.

* TODO: Regler le probleme du downgrade impossible en <3.56.Pour le moment il est impossible de redescendre en dessous du 3.56 une fois celui ci installé.

- LV0 APPLDR

* FIX: Patch pour éviter la vérification de la signature digitale ECDSA. Une application signée in-validement sera considérée comme valide, par exemple signer une application sans avoir les clefs privées sera accepté comme signature valide.
* FIX: Patch qui annule la vérification du hash des segments d'une application. Un hash invalide sera considéré
valide.
* FIX: Patch pour pouvoir utiliser les FSELF sur les consoles RETAIL. Ce patch est différent de celui présent sur ps3devwiki, qui peut briquer les consoles à cause d'un problème de décryptage des metadata d'exécutables retail cryptés.
* FIX: Patch pour annuler l'ajout dans le 3.55 (dans le cas d applications npdrm / normales, avant seulement chargés dans le RVK) qui permet l'utilisation de version supérieures a celles indiquée par le firmware.
C'est à dire dans le cas hypotetiques du lancement d'un jeu 3.60 en 3.56
* FIX: Patch pour éviter la vérification d'authenticité des applications (ajoutée dans le 3.56), cette vérification détectait les programmes crées avec les outils publics qui utilise toujours la même authentification, une authentification supérieure.
* FIX: Patch qui annule la protection de la liste blanche des programmes autorisés, ajouté dans le 3.56. Maintenant toutes les applications 3.55 ou inférieures peuvent être utilisées.

- NOTES

* Le lv2 est protégé au moyen d'un hash dans le lv1, dans le cas ou vous voudriez toucher à un  offset qui est englobé dans la rangée de protection, Cette vérification produira un panic causant l'extinction du système..
Pour éviter ce problème, utiliser les outils joints dans le package avant de modifier le lv2 en utilisant un POKE.
Ce patch n'a pas été implémente directement car tous le monde n'est pas développeur et que de na pas pouvoir toucher au lv2 est plus sur pour les utilisateurs.
Le code du programme est inclus pour que les développeurs puissent voir comment ce problème peut être réglé en utilisant un POKE du lv1.

* On peut toujours rentrer enb service mode et utiliser le lv2diag mais cela comporte un danger potentiel.
Le 3.56 signifie pas de downgrade en dessous du 3.56,celui qui est y reste.Si on a assez de temps nous essaierons d'annuler cette vérification de l'update manager.
Le problème vient d'une erreur de programmation dans le lv2diag.self qui permet de mettre à jour, sans vérifier que la maj est sur l'usb ni vérifier qu'elle soit valide,le programme formate les régions flash 1,2  3.
Si la maj échoue,votre système  sera partiellement mort car sans flash,attention avec le lv2diag!

* Joint à l'archive une application mise à jour pour extraire les nodes d'un dump du lv1, la version originelle est celle de Graf Chokolo, elle supporte maintenant les versions  3.15, 3.41, 3.55 y 3.56 

* Le theme garphique complet sera ajouté quand celui du JFW sera terminé.
* Ajout d'une application dans l'archive qui je crois n'a pas été releasée et qui permet de mettre le PRODUCT MODE depuis le XMB.

Comme note finale souvenez vous que c'est la première version de ce firmware et que les critiques constructives sont les bienvenues.
Comme je suppose que aprés cette publication contenant des patchs de l'appldr,beaucoup de variantes seront publiées,souvenez vous simplement que celle-ci est la première.

Ne mords pas la main qui te nourrit, aujourd'hui c'est le 3.56 peut être que demain ce sera un superieur, ou peut être que non.

 

 

Yoshee : Attention, la news concerne le JFW ! Je ne veux pas voir de commentaire au sujet de Mathieulh !

 


  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:27

#2
luvdesc

luvdesc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
Merci :)
Voilà ma signature, c'est ce que tu lis actuellement!
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:28

#3
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Johnny, la gente esta muy loca !

Merci, que du bon ! Vivement la traduction :P
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:29

#4
krys60

krys60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
il ne sert pas a grand chose si on es en cfw 3.55
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:31

#5
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
Bonne nouvelle, j'attends les retours. :)
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:33

#6
DeXiiTROoZ

DeXiiTROoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice, FRANCE
Good new !
Thx :)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:33

#7
overedge

overedge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Pour ceux qui sont en 3.55 ne pouvant pas downgrade via QA FLAG en 3.41 car leur console et acheté après la 3.41 => Firmware 3.56

Sinon les autre downgrad QA FLAG et c'est partit !
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:33

#8
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
merci même si sa ne me botte pas trop je vais quant même le testé ne serai-se que pour respecté le travaille qu'il on fournit a faire ce JFW et va savoir sa va surement inspirer les développeur pour leur CFW

Modifié par alexxela767, 14 novembre 2011 - 19:35.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:33

#9
jy95

jy95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
il marche pour les 3.56 officiels?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:34

#10
jiack

jiack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
a voir ce custom et full espagnol,ni anglais ni francais.utile pour ceux qui sont en officiel 3.56.

Modifié par jiack, 14 novembre 2011 - 19:36.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:34

#11
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male
Thx pour cette new
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:36

#12
rapidsolfege

rapidsolfege

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

    Rendons a César ce qui lui appartient...

    !!certifié pour le ter-ter!!
Youpppi festival du Brick!!!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:36

#13
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
un CFW à 50Mo ...

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:37

#14
T3rr3ur

T3rr3ur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Merci pour cette new , de plus j ai une ps3 ofw 3.56 donc je vais le tester :) merci

Modifié par T3rr3ur, 14 novembre 2011 - 19:38.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:41

#15
krys60

krys60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
j espere que sa va pas faire comme waninkoko
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:43

#16
dfrenchee

dfrenchee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.
Message édité : Message non constructif ou hors sujet


tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:45

#17
rapidsolfege

rapidsolfege

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

    Rendons a César ce qui lui appartient...

    !!certifié pour le ter-ter!!
en french ca donne apeu pres ca mdrr:

Ceci est la version premier firmware 3.56 de la coutume,
Cette coutume (la plus basique) était prêt pour environ 7 ou 8 mois, mais il a fallu attendre
Maintenant, quand j'ai décidé de le publier.
Cela n'a rien à voir avec la récente publication d'exploiter les metldr, bien que l'apparence est imminente
firmwares terme supérieur, pour lequel il veut essayer, c'est ici.

Tout d'abord merci:

- Graf_Chokolo, pour leur excellent travail.
- Un Demonhades, pour ses essais, sa grande force.
- Un JaiCrab, pour leur aide.
- Une Lara, pour me faire rire un jour.
- Les personnes qui ont testé cet 3,56 MA-1, merci beaucoup.
- Pour tout ce qui s @ s qui ont fait don d'un flasheur, sans ell @ s de ce firmware n'existerait pas aussi avancée que telle.
- A la varicelle par leur aide désintéressée.
- Un B.E:)
- Un M.E.M, ne pas oublier et pardonner.
- Tod @ s @ s que je oublier que, par erreur, s'excuser.

Comme la première version, il ne prend que les fonctions les plus élémentaires d'un custom firmware, maintenant je vais vous expliquer.
Aussi expliquer les changements effectués dans le Sony 3.56, et comme dans ses notes de version, ce qui
soutenu comme un simple patch n'était pas juste un patch.

- FONCTIONS

PEEK * Support / POKE LV2, en utilisant le type SYSCALL 6 et 7 pour la compatibilité avec les homebrews.
* Support PEEK / POKE LV1 SYSCALL natif à l'aide 10 et 11 respectivement. Ils sont utilisés comme SYSCALL
que le LV2, les devs ont tout de les utiliser comme vous le feriez ceux de LV1 LV2, mais touchant.
* Charge des applications non signées, le format natif FSELF. C'est, d'une application normale ou npdrm
FSELF format valide travaillé directement. (Aucune copie tactile de mémoire dans la LV2).
* Charger des applications logiquement signé, à la fois la signature officielle et non officielle valide.
* Support pour les applications jusqu'à la version 3.56.
* L'utilisation de tout système de syscall, à condition que le produit de vérifier au plus tard le mode, AQ, etc
* Pas besoin de modifier le PARAM.SFO dans le cas où serait hypothétiquement utiliser une application qui demande
une version supérieure à 3,56 dans les deux npdrm / normal application / ou l'application allant de la bdemu.
* Installation du PKG de détail et de débogage, car l'option Installer PKG.
* Paramètres système dans le XMB AQ piraté. Maintenant vous pouvez ouvrir les options en utilisant le combo normal sans
Drapeau de l'AQ est actif ou d'un badge valide ou existant sur votre machine. Toutes les options changé est maintenue
dans le système de paramètres de registre.
Ce hack permet à n'importe quel système d'AQ SPRX à l'appel du XMB pour vérifier cette information
piraté recevoir des informations, telles que la nas_plugin.sprx, qui dans le cas de DEX permettrait
installé sans aucun patch de PKG détail.
Comme toujours être prudent-vous faire avec ces options, c'est le moyen le plus sûr d'avoir l'assurance de la qualité, sans
être AQ, et ne pas avoir à modifier l'EEPROM dans n'importe quel aspect ou recalculé jetons de toute sorte.
Ici, je dois remercier Sony pour faire de la sécurité de votre jeton ne sera dans un octet et non dans ceux
devrait être.

- LV2

* Correction: Patch pour permettre le chargement d'applications pour (évite les erreurs 0x80010009)
* Correction: Patch pour éviter de vérifier la version du firmware de l'application contre la version du firmware
stockées dans la mémoire de LV2 (éviter l'erreur 0x80010019)
* Correction: Patch pour éviter l'erreur 0x8001003C (permet de charger des applications qui demande plus interne que la version actuelle)
* Correction: Patch pour éviter l'erreur 0x8001003D
* Correction: Patch pour éviter l'erreur 0x8001003E (l'utilisation du patch hdd et n'ont pas de disque inséré)
* Correction: Permet l'utilisation de tous les syscall, en évitant 0x80010003 erreur générique.

- CHANGEMENTS DANS LA LV2 356:

* Correction: Réparation d'une nouvelle vérification de sécurité qui empêche le mode de mise à jour, il pourrait lancer une application
non signé avec l'0xD minimale de la clé (3,56), en évitant l'erreur 0x80010009. NOTE: Voir NOTA à la fin de ce fichier

* Correction: est autrement utilisé pour intégrer les nouveaux SYSCALL 6, 7, 10, 11 au LV2.

- LV1

* Ajout du support pour PEEK / POKE natif à LV1. La méthode utilisée pour intégrer ces nouvelles hypercalls pas utiliser
une hypercall existants, mais vraiment aucune hypercall pas utilisé dans le système est un coup d'oeil ou piquer
selon les cas.
Pour interagir avec PEEK / POKE, LV2 SYSCALL utilisation des 10 et 11 respectivement.

* Les changements dans le mmap hypercall (114). Dans le 3.56 Sony a apporté des changements significatifs dans ce hypercall pour éviter
l'utilisation qui a été accordée à la cartographie LV1 au LV2.
Maintenant, ce hypercall vérifie que l'argument clé n'a pas été modifié, sont des gammes de cartographie vérifié
(Quelqu'un qui comprend cela va se rendre compte combien il est dangereux de mapper la chose essentielle, et ne parle pas de LV1)
le code hypercall est divisé en sous-fonctions en morceaux pour rouler à l'analyse.
3.56 Dans cette version du MA hypercall n'a pas été touché, mais avoir le soutien de PEEK / POKE en LV1
la cartographie n'est plus nécessaire.
Dans une version ultérieure n'est pas exclu une telle hypercall vérifier qu'il n'est pas compliqué vraiment, juste
il n'était pas nécessaire pour cette version.

* Les changements dans l'unmap hypercall (115), similaire à mmap, son code partagé entre sous-fonctions.

* Correction: Ajout de quelques patchs pour éviter les contrôles d'intégrité LV1 / LV0.
* Correction: Ajout des correctifs dans le SPM et le DM pour permettre l'utilisation de tout service. Le patch est différent,
plus petits, le patch SS existe (ce n'est plus compatible avec 3,56), à mon testings mon patch ne produit aucun type de problème avec des trophées, ou les jeux sauvegardés, etc.

* TODO: Supprimer le problème de ne pas être en mesure de revenir à une version inférieure à 3.56. Actuellement pas possible
baisse par rapport à 3,56 après le passage à l'.

- LV0 APPLDR

* Correction: Patch pour passer outre la vérification de signature numérique ECDSA. Maintenant une application avec une signature non valide
signé sera considéré comme valide.
Par exemple, «signe» d'une application sans avoir la clé adéquate privée pour générer une signature appropriée.
* Correction: Patch qui supprime la vérification de hachage des segments d'application. Un hachage sera considéré comme invalide
valide.
* Correction: Patch pour passer outre que vous ne pouvez pas utiliser FSELF consoles de détail. Ce patch est différent de celui
dans ps3devwiki, le patch est sur cette page sur ce sujet machines brickea a un problème
métadonnées pour les fichiers exécutables cryptés détail décrypter.
* Correction: Patch pour outrepasser la protection ajoutée en 3.55 (dans le cas d'applications npdrm / normal, auparavant uniquement
était en charge de la RVK) qui empêche les applications peuvent être utilisées au-dessus de la version indiquée dans le firmware
aujourd'hui. C'est à dire, dans un cas hypothétique, un jeu tente de jeter dans un 3.60 3.56.
* Correction: Patch pour remplacer le auth de protection vérifient les demandes (ajouté en 3,56), ce chèque
détecte les programmes créé des outils publics comme ils ont toujours mis l'auth même auth supérieure un.
* Correction: Patch pour supprimer la protection de la liste blanche des programmes autorisés, ajouté en 3,56. Maintenant, vous pouvez
utiliser toutes les applications que 3,55 et ci-dessous.

- NOTES

* La LV2 est protégé par un hachage en LV1, au cas où vous voulez jouer un décalage qui englobait
dans la gamme de protection, cela produirait une panique vérifier le système hors tension.
Pour éviter ce problème, utilisez l'outil qui est attaché à ce paquet avant d'utiliser fouiller modifier LV2.
Pourquoi ne pas mettre en œuvre ce patch est directement parce que tous ne sont pas dev, et qui ne peuvent pas être touché
LV2 est sans danger pour l'utilisateur.
Bien sûr, le code source de ce programme est inclus, de sorte qu'un dev pouvez voir comment utiliser le poke
LV1 patché le problème.

* Vous pouvez maintenant entrer dans le mode de service, et d'utiliser les lv2diag comme avant, mais cela a un danger potentiel.
Le 3.56, il est désormais impossible de faire un downgrade à moins de 3,56, ce qui signifie que si vous êtes dans l'3,56 en lui sont,
si vous avez le temps vous avez essayé d'annuler une version qui vérifie le gestionnaire de mise à jour.
Le problème est une erreur de programmation qui permet Lv2Diag.self mise à jour, l'échec est que
Pas de chèques que l'actualisation est en usb ou pour vérifier que cela est valable, les formats de programmes du flash 1,2 et 3.
Autrement dit, si échoue, alors, votre système ne serait pas mort partiellement clignote, encore du travail
ROS peuvent utiliser un lv2diag nouveau actif, mais qui est averti en vaut deux. Lv2diag Attention!

* Attachés à ce paquet est une application mise à jour d'extraire les nœuds d'un dump de lv1 est une mise à jour
de la demande faite par Graf Chokolo, a maintenant un support pour les versions 3.15, 3.41, 3.55 et 3.56 dans un
programme. Utile pour afficher les nœuds extraite de votre dump.

* Le micrologiciel terminée graphiques seront ajoutés quand vous avez fini JFW 3,41 soi.
* Dans le package ajoute une application, je ne pense pas qu'il y en public, pour mettre le modèle de produit
directement depuis le XMB, agit comme une bascule, dans le cas où vous ne pouvez utiliser le produit comme étant simplement
J'ai donc retiré le produit.

Comme note finale de rappeler que c'est la première version du firmware, la critique constructive de sorte sont les bienvenus.
Comme je suppose qu'en raison de cette publication, où les patchs sont appldr, de nombreuses variantes viendront hors de lui,
rappelez-vous juste que la première publication a été présent.

Mordais pas la main qui vous nourrit, aujourd'hui comme demain est un 3,56 plus élevé, ou peut-être pas
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:48

#18
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 502 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@la news est a lire avant de commenter quand meme ; pour les gens qui sont en 3.56 ca devrait leur permettre de profiter d'une sorte d'ofw patché via DH en 3.56 , et donc de profiter des jeux comme en 3.55 cfw
donc meme si comme moi vous n'etes pas concerné ou interressé par ce qu'a fait DH ,attendez les retours avant d'annoncer les bricks ou autres conneries de ce genre merci :)

merci a b&nder pour la nexs et a Red-j pour la primeur de celle ci ^^

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:50

#19
Dievan

Dievan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Ca pique les yeux ta traduction made in reverso and cie.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 19:51

#20
xxx182

xxx182

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Mordais pas la main de celui qui vous nourrit!belle traduction lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)