Aller au contenu


Photo

D'où Venez-vous?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Sondage : Votre vie d'avant (14 membre(s) ont voté)

Avant de venir ici vous fréquentiez ?...

  1. Le forum de jeuxvideo.com (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. Le forum de jeuxvideo.fr (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  3. Le forum de Gueux (9 votes [64.29%])

    Pourcentage des votes : 64.29%

  4. Le forum de Gamekult (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  5. Pas de forum avant celui là (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  6. Autres... (5 votes [35.71%])

    Pourcentage des votes : 35.71%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté 08 juin 2007 - 22:15

#21
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
m'haleuresement je croi que c'est partout !

une fois un statut privilegié,on prend le melon ...
c'est le cas de la plus part des modos

bizarement unr fois ce statut enlevé,les personnes redevienne comme avant -> chercher l'erreur
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:22

#22
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

malheureusement je crois que c'est partout !

une fois un statut privilégié ,on prend le melon ...
c'est le cas de la plus part des modos

bizarrement une fois ce statut enlevé,les personnes redevienne comme avant -> chercher l'erreur

oui car il ce croit le meilleur car il est devenue modo sur gueux c tous simplement ça et rien d autre je dit pas sa pour tous les modo non plus g des pote modo mais quand c comme çà que un modo ta dans le piffe il ne peut rien faire luis même si c un modo :P
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:25

#23
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male
De toute facon on est d'accord sur la forme, pas parler de warez etc etc, c'est clair que c'est le fond qui pose probleem, la facon dont c'est fait et traité, ca ainsi que la chasse aux signatures trop grandes ou autres conneries du même genre qui valent des bans pour rien !
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:28

#24
anneau_nimousse

anneau_nimousse

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonsoir les gens.
Perso je trouve gueux extra, et j eretrouve içi pour la plupart (et dans ce topic particulierement) ****************************Quand je vois la magnifique ecriture sms de killer ou que je lit uniquement des insultes sans arguments ca me conforte dans l'idée que si vous avez deja taté du ban c'est que vous le meritiez.


PS : Et on va voir où est la vrai dictature.

Edité par Artik
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:36

#25
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

Bonsoir les gens.
Perso je trouve gueux extra, et j retrouve ici pour la plupart (et dans ce topic particulièrement) des bon petits boulets de gueux. Quand je vois la magnifique ecriture sms de killer ou que je lit uniquement des insultes sans arguments ca me conforte dans l'idée que si vous avez déjà tâté du ban c'est que vous le méritiez.
PS : Et on va voir où est la vrai dictature.

salut mdr moi je suis pas ban alors calme toi on parle de certains pas tous et pourquoi on ai la pour écriture sms va sur gueux :blink: la on ai sur sunrise :P et toi :P pourquoi tu ai la a par dire ça :blink:
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:45

#26
anneau_nimousse

anneau_nimousse

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Moi aussi je parle de certains. Ne pas faire d'efforts c'est un manque de respect pour les lecteurs. Et puis a vous lire vous avez pas l'air de comprendre que de ne pas autoriser les discution warez c'est uniquement pour proteger le forum.

Des bans pour signatures trop grande y'en a jamais eu.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:47

#27
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir les gens.
Perso je trouve gueux extra, et j eretrouve içi pour la plupart (et dans ce topic particulierement) des bon ptits boulets de gueux. Quand je vois la magnifique ecriture sms de killer ou que je lit uniquement des insultes sans arguments ca me conforte dans l'idée que si vous avez deja taté du ban c'est que vous le meritiez.
PS : Et on va voir où est la vrai dictature.


Je ne sais pas depuis combien de temps tu connais gueux mais pour ma part ca fait 3 ans ... et je peux dire que ca n'a plus rien a avoir avec le gueux que j'ai connu ... il est clair que certains modo abusent (et admin) et malheureusement si au moment ou ca se passe tu n'es pas la pour le voir, c'est trop tard par la suite parceque les messages sont effacés pour ne pas laisser de trace .... apres il est clair qu'on parle pas de tout le monde, heureusement il reste des modos digne de ce nom mais leurs avis ne font pas le poids face aux grosses têtes !


EDIT : les bans pour les signatures j'en ai fait les frais (pour 5 pixels de trop) ... faut pas deconner ! puis y a pas eu que moi (quand je parle de ban je parle de ban temporaire genre 24 h ou 72 H dehors) !
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:50

#28
anneau_nimousse

anneau_nimousse

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Je te dirais pas avec precision depuis combien de temps je suis membres, mais ca fait bien longtemps. Et les messages ne sont pas effacés, ils sont mis en invisible et restent visible pour les admins.

EDIT : les bans sur signatures interviennent que dans le cas ou tu remet le meme qui a été moderée une premiere fois. Si tu comprend pas la manière douce.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:53

#29
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

Moi aussi je parle de certains. Ne pas faire d'efforts c'est un manque de respect pour les lecteurs. Et puis a vous lire vous avez pas l'air de comprendre que de ne pas autoriser les discution warez c'est uniquement pour proteger le forum.

Des bans pour signatures trop grande y'en a jamais eu.

et ou g ecrie sms si c est pour ce type la g pour j ai je ne voir pas ca pour sms :P c pour etre plus simple c'est tous c quoi ton pseudo gueux :P
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:55

#30
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male

Je te dirais pas avec precision depuis combien de temps je suis membres, mais ca fait bien longtemps. Et les messages ne sont pas effacés, ils sont mis en invisible et restent visible pour les admins.

EDIT : les bans sur signatures interviennent que dans le cas ou tu remet le meme qui a été moderée une premiere fois. Si tu comprend pas la manière douce.


Et si tu nous donnais ton nom de gueux qu'on rigole, pas de cachoterie ici voyons ... :lol:

Moi je te garantie que les messages sont éffacés (la source c'est des modos moins bornés que les autres) ...
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:55

#31
anneau_nimousse

anneau_nimousse

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

pour ce type la g pour j ai je ne voir pas ca pour sms

No Comment.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:56

#32
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

Je te dirais pas avec precision depuis combien de temps je suis membres, mais ca fait bien longtemps. Et les messages ne sont pas effacés, ils sont mis en invisible et restent visible pour les admins.

EDIT : les bans sur signatures interviennent que dans le cas ou tu remet le meme qui a été moderée une premiere fois. Si tu comprend pas la manière douce.

donc tu ai un modo de gueux tous simplement mais qui ou ex modo :blink: :P
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 23:41

#33
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

j'ai l'impression que le but du moderateur sur gueux c'est deradiqué la concurence ...


Ca a toujours été le but, chercher la moindre de mes erreurs pour bannir un des flasheur les plus important, et pour autant faire vivre leur forum avec des news toujours "épineuses". Seulement mon implantation est déjà fondée depuis un moment, et j'ai vraiment envie de me consacrer à une "réelle" communauté desormais. Quand je vois qu'on bannit un membre "VIP gueux" .... toute la politique est exposée !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 23:53

#34
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir les gens.
Perso je trouve gueux extra, et j eretrouve içi pour la plupart (et dans ce topic particulierement) ******* Quand je vois la magnifique ecriture sms de killer ou que je lit uniquement des insultes sans arguments ca me conforte dans l'idée que si vous avez deja taté du ban c'est que vous le meritiez.
PS : Et on va voir où est la vrai dictature.


Alors tu aimes gueux, comme d'autres, et c'est loin d'être un soucis. Par contre pour le reste ici c'est pas gueux, fallait baisser d'un ton bien avant. Ma priorité c'est :

1 - entretenir un site qui fournis des vraies infos (sans passer pour un con parce que la modération sur place t'as dans le colimateur pour concurrence)
2 - une amibience extra qui le restera, et j'y veillerais personnellement.

Voilà ma charte à moi, et tu as déjà enfrein le point n°2. Toi tu aimes les forum ou on bannis les membres les plus actifs pour garder l'elite du connard. Ici, on garde le bon esprit pour virer les connards.

Donc toi (et le prochain qui enfrein le point n°2), ça dégages.
(banned .. et contrairement à gueux, c'est négociable, suffit de venir me parler)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2007 - 00:20

#35
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male
Bon j'ai fait un tour sur l'IRC de gueux ou j'ai été plutot mal recu (sauf par rayden) mais bon c'est compréhensible ... visiblement quand on touche un modo de l'équipe on touche tout le monde !

Mais faut bien que ces messieurs comprennent que je n'en veux pas a tout le monde mais juste a ceux qui abusent de leur autorité (ils se reconnaitront) ... apres je n'ai rien contre le site en général, ou ses membres quelqu'ils soient, où j'ai passé 3 ans et grace auquel je me suis fait de bon contact ! C'est juste dommage que certains soient devenus si autoritaires ! :unsure:

Sur ce, on va pas rentrer dans un débat, ou pire une gueguerre, gueux/logic, néammoins si certains veulent venir sur ce forum pour discuter qu'ils n'hésitent pas a venir avec leur pseudo de gueux, on va pas les manger :P et ca sera plus honorable ... ;)
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2007 - 02:03

#36
Guest_nino-xbox_*

Guest_nino-xbox_*
  • Guests
lo antho13 !!!

bein je confirme !!!

4 modo de gueux m'ont confirmé ces derniers temps
qu'il en avait ral le cul d'un certains autres modo de gueux !!!

toujours ce mème modo ( d'après des dires au pluriel et bien placées )
il parait mème qu'il avait faillit perdre sa place sur gueux
et que du coup , bienvue qu'il est , il à pu y rester !!!

bref !!!
le proverbe disait : à force de tirer sur la corde elle fini par casser


donc pas de soucis !!! à la longue tous se paye ;)

sur ce ++
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2007 - 09:56

#37
dje_forever

dje_forever

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Slt,

Sympa ce petit sondage.

J'aime beaucoup aussi les posts de certains membres qui deversent leur mécontentement ici. Sauf erreur de ma part, les administrateurs de gueux ont tous un mail qui aurait pu vous permettre d'exposer de manière détaillée et argumentée vos griefs contre un ou des modérateurs ou admin de gueux.

Apparemment, vous n'avez jamais pris le temps, ou même votre courage à deux mains pour venir discuter de cela. Ne croyez pas que le système ne va que dans un sens ca serait se fourvoyer grossièrement.

Maintenant libre à vous de venir alimenter ici un forum warez qui utilise de plus un Invision Power Board warez.

@+

dje_forever

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2007 - 10:55

#38
snakeboarder

snakeboarder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Sannois, Val D'oise
  • Passions:Wakeboard, Snowboard, Jeux vidéos, photo, vidéo

Slt,

Sympa ce petit sondage.

J'aime beaucoup aussi les posts de certains membres qui deversent leur mécontentement ici. Sauf erreur de ma part, les administrateurs de gueux ont tous un mail qui aurait pu vous permettre d'exposer de manière détaillée et argumentée vos griefs contre un ou des modérateurs ou admin de gueux.

Apparemment, vous n'avez jamais pris le temps, ou même votre courage à deux mains pour venir discuter de cela. Ne croyez pas que le système ne va que dans un sens ca serait se fourvoyer grossièrement.

Maintenant libre à vous de venir alimenter ici un forum warez qui utilise de plus un Invision Power Board warez.

@+

dje_forever


Bonjour,

Avec plus de 4000 membres, je ne pense vraiment pas qu'UN email à UN administrateur aurait suffit à faire changer le comportement d'un forum aux membres et surtout et modérateurs sectaire, radical et avec qui aucune conversation ne peut être entreprise.
Lis bien cela, ce forum est gangrèné par le totalirisme et c'est pour cela que je n'y mettrai plus jamais les pieds (ou le pointeur). Je suis bien ici, l'ambiance est bonne il n'y a pour l'instant eu aucun conflit si ce n'est avec les Gueux rageux qui viennent foutre la m*****.

Sur ce bonne journée sur Logic-Sunrise.com! ;)
Image IPB
Image IPB
Fournisseur officiel de l'équipe de France!
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2007 - 11:27

#39
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male

Apparemment, vous n'avez jamais pris le temps, ou même votre courage à deux mains pour venir discuter de cela. Ne croyez pas que le système ne va que dans un sens ca serait se fourvoyer grossièrement.



Ecoute, J'ai MP la personne avec qui j'ai eu mon soucis, et j'attend encore une réponse, j'ai ensuite MP Legueux qui m'a répondu qu'il s'occupait de rien qu'il fallait voir avec les autres. Donc bon, apres il me restait l'IRC ou je me suis fait pourrir du genre "on fait ce qu'on veux, on va pas parler des heures etc etc" ... alors niveau dialogue tu comprend bien que c'est moyen !

Apres c'est pas la peine de dire qu'ici c'est un forum de warez ou autre, ce n'est pas le cas. Mais au moins ici tu peux parler d'un jeu même 1 semaine avant sa sortie sans te faire fusiller (parceque quand je vois que le topic des photos sur forza qui a été locké pour avoir ouvert 3 ou 4 jour avant alors que des magasins vendait deja le jeu ca me fait doucement rigoler, surtout quand on voit des forums comme XBOX MAG qui laisse ce genre de post ouvert). Apres la facon dont il l'a eu (magasin qui l'a laché a l'avance, internet, etc etc) ne regarde que lui !

Moi je n'ai rien contre le forum de gueux comme je l'ai dis plus haut, ni contre ses membres et certains modos qui heureusement relevent le niveau des autres par leur politesse et leur droiture (meme parmis les apprentis qui j'espere ne prendront pas le plis des autres) ! B) Donc quoi qu'il arrive je passerais toujours sur gueux en espérant retrouver celui d'il y a 3 ans !
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2007 - 11:43

#40
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Slt,

Sympa ce petit sondage.

J'aime beaucoup aussi les posts de certains membres qui deversent leur mécontentement ici. Sauf erreur de ma part, les administrateurs de gueux ont tous un mail qui aurait pu vous permettre d'exposer de manière détaillée et argumentée vos griefs contre un ou des modérateurs ou admin de gueux.

Apparemment, vous n'avez jamais pris le temps, ou même votre courage à deux mains pour venir discuter de cela. Ne croyez pas que le système ne va que dans un sens ca serait se fourvoyer grossièrement.

Maintenant libre à vous de venir alimenter ici un forum warez qui utilise de plus un Invision Power Board warez.

@+

dje_forever


Salut dje_forever,

Les efforts pour contacter les personnes necessaires ont été fait, et a part te faire envoyer balader sur le chan IRC, rien n'est discutable. Je te passe meme l'agressivité des modo de gueux quand tu te retrouve face a eux pour discuter sur le chan.

J'ai trouvé tout ça vraiment dommage.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)