Aller au contenu


Photo

psp 2000 plugin recharger via usb console éteinte ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2011 - 11:59

#1
firecracker10

firecracker10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour, bonsoir,

ma question est très bête : existe-t-il un plugin ou autre chose type software pour recharger sa psp 2000 via le port usb lorsque celle-ci est éteinte ?

J'en ai besoin car d'une part, j'ai perdu le chargeur et d'autre car je pars pour un long voyage et je n'aimerai pas m'encombrer de tout plein de chargeurs.

Merci
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 12:34

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Utiliser le cable USB branché sur le port USB de ton PC/PS3/Laptop. Par contre il faut que tu ailles dans "paramètres système" de ta psp et "recharge USB" pour cocher "oui". Comme cela à chaque fois que tu connectes ta PSP en USB ta batterie se recharchera automatiquement.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 21:13

#3
firecracker10

firecracker10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Merci pour ta réponse crash251.

Elle se recharge bel et bien mais il faut qu'elle reste allumée. N'y-t-il pas la même option mais pour quand elle est éteinte ? Ou C'est mon CFW qui est trop vieux (5.50 GEN-D3) ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 08:57

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
moi je la recharge en jouant , donc voila regarde coté option

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 16:08

#5
firecracker10

firecracker10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
perso je préfère jouer en déplacement, donc pas de recharge possible à ce moment là.

L'idée, c'est de pouvoir recharger la psp via l'usb lorsqu'elle est éteinte, car sinon, il faut toujours avoir un peu de batterie pour la recharger (histoire de l'allumer). Mais aussi un petit câble usb prend moins de place qu'un chargeur psp et est plus universel.

J'ai une solution hardwars pour ce faire (mais bon...) : http://www.pspgen.co...icle-552-0.html
ou alors un truck tout con (mais peut être pas bon pour la batterie :

Si un solution plus simple existe, je suis preneur. Merci
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 17:30

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
je vais regader ça , sous le prométheuse v5 je sais que sais possible.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 13:21

#7
firecracker10

firecracker10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
C'est une idée mais passer au prométheuse v5 inclurait de perdre pas mal de fonctions notamment en compatibilité avec plusieurs homebrews.

Je reviens donc au point de départ. Quelqu'un aurait une autre solution ?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 14:13

#8
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
passe en pro_b10 et regarde les changlog sa doit etre dedans

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 12:22

#9
firecracker10

firecracker10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
effectivement à partir du pro b5, le changelog mentionne le "usb charge" car dans les versions antécédentes il paraissait impossible de charger la psp avec l'usb. Mais encore une fois, il semble que ce soit toujours avec la psp allumé.

Bref, le b10 semble apporter pas mal d'améliorations, je le testerai un peu plus tard.

sinon pour faire le point, je n'ai trouvé pour l'instant aucune solution software (si, une : avoir toujours un peu de batterie).
Pour les solutions hardware, il y a :
- les soudures internes à la psp (à nos risques et périls)
- la combinaison entre un câble usb mal et l'embout jaune du chargeur de la psp (toujours à nos risques et périls)
- des câbles hybrides pour charger et transférer, genre : http://store.logic-s...-xl-et-psp.html

Pour ma part, je pense opter pour la dernière solution et couper les embouts qui me sont inutiles. Solution économique et sûr.

Finalement, j'aimerais te remercier crash251 pour ton soutient et ton intérêt ainsi que le forum de logic-sunrise pour sa plateforme d'aide.

PS. : je laisse le topic non résolut car pour moi, il l'est plus ou moins mais peut-être pas pour les autres.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 13:43

#10
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
passe en pro_B10 et tu pourra mettre le topic en résolu

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)