Aller au contenu


Photo

Graver les Jeux XGD3 [Pack Tuto, Graveur LiteOn]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 04 février 2012 - 11:33

#41
osoyorus

osoyorus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
merci bien pour la réponse
  • Retour en haut

Posté 04 février 2012 - 12:16

#42
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...
Salut,

Je réalise mes gravures avec un lecteur qui n'est pas référencé dans la liste donnée. Mon graveur est un LG GSA-4167B. Aucun problème avec mes gravures pour le moment, ceci dit, à la longue, un graveur comme le mien de base non flashé risquerait il d'endommager la lentille de mes lecteurs 360?

Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 04 février 2012 - 12:45

#43
osoyorus

osoyorus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour, est-il vraiment nécessaire de faire la mise à jour du firmware du graveur avant de mettre le firmware de c4eva ?

J'explique ma question, j'ai reçus aujourd'hui mon graveur liteon iHAS624 B GLA, j'ai une carte mère (asus m2n32 sli deluxe), j'ai essayé de faire la mise à jour du firmware avec le dernier en date, à savoir "GL29", quand je lance le programme il me fait une erreur Image IPB , alors j'ai branché le lecteur sur ma carte PCI sata VIA VT6421 et le programme de mise à jour me fait la même erreur, auriez vous une idée? merci.

Pour info mon graveur est actuellement en firmware GL2A, j'ai téléchargé tous les programmes de mise à jour pour ce graveur il n'y a que le GL2A qui veut fonctionner, les autres "GL24, GL27, GL29" me font la même erreur.

Modifié par osoyorus, 04 février 2012 - 13:41.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2012 - 10:21

#44
giovani67

giovani67

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
merci mon lecteur doit arrivé ce matin je vais tester tous ça
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2012 - 19:23

#45
ScOrPiO

ScOrPiO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
Vu que Megaupload a fermé ses portes ! il faudrait bien changer le lien sur un autre hébérgeur, Merci :)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2012 - 18:09

#46
rifton09

rifton09

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
merci poto
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2012 - 20:34

#47
fabien1205

fabien1205

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à vous j'ai moi aussi un graveur iHAS624 en version GL2A impossible de le downgrader, quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance

Bonjour, est-il vraiment nécessaire de faire la mise à jour du firmware du graveur avant de mettre le firmware de c4eva ?

J'explique ma question, j'ai reçus aujourd'hui mon graveur liteon iHAS624 B GLA, j'ai une carte mère (asus m2n32 sli deluxe), j'ai essayé de faire la mise à jour du firmware avec le dernier en date, à savoir "GL29", quand je lance le programme il me fait une erreur Image IPB , alors j'ai branché le lecteur sur ma carte PCI sata VIA VT6421 et le programme de mise à jour me fait la même erreur, auriez vous une idée? merci.

Pour info mon graveur est actuellement en firmware GL2A, j'ai téléchargé tous les programmes de mise à jour pour ce graveur il n'y a que le GL2A qui veut fonctionner, les autres "GL24, GL27, GL29" me font la même erreur.


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2012 - 11:15

#48
John69Steph

John69Steph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Post 1 mis a jour avec de nouveaux liens.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 18:45

#49
John69Steph

John69Steph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Lien du Pack mis a jour.


Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)