Aller au contenu


Photo

film bluray demande mise a jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2011 - 08:04

#1
nikozzz2000

nikozzz2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
Hello
A l'origine, un problème de Bluray récent (film "moi michel g milliardaire maître du monde") qui demande une mise à jour pour fonctionner :skeptical:
Pour les jeux, je suis en dongle X3max 3.41, mais pour les films blu-ray, j'avais toujours démarré la ps3 en mode "officiel".
Pour le coup, j'ai essayé via le dernier multiman, (j'ai mis la 9.02 et le bdmu) mais je n'ai pas accès au bluray dans le menu.
Ca pourrait venir de la version de hermes ?

Merci pour le coup de main, à l'avance..


ps : je ne souhaite pas faire de mise à jour, ni officiel, ni Kmeaw ou autre, j'attends (im)patiemment le nouveau cfw3.72 :crazy:

Modifié par nikozzz2000, 05 novembre 2011 - 08:42.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 09:51

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
il y a de la 3D?
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 04:56

#3
nikozzz2000

nikozzz2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles

il y a de la 3D?

non
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2011 - 20:55

#4
foflarage

foflarage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Hello ,

Même pb avec le bluray de Transformers 3. Je suis en 3.41 avec X3 Max, et, lorsque je lance le bluray il me demande de renouveler la clé de chiffrement pour lire le bluray en faisant une MAJ! Mais bien sur!!!!! :angry:

Comme Nikozzz je ne souhaite pas mettre à jour.

Est-ce qu'il y a une solution please???? :surrender:

C'est quand même du gros foutage de gueule, je paye mon bluray et je ne peux pas le regarder!!! Après on s'étonne que les gens téléchargent des films!
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2011 - 21:31

#5
foflarage

foflarage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Please de l'aide!!!!! :crazy-dance:
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2011 - 22:20

#6
necroman

necroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Please de l'aide!!!!! :crazy-dance:

il existe un fichier qui s appelle "disable cinavia" si ma memoire est bonne.tu peux le trouver via google.
c est un pkg a installé.
testez ca et dites si ca marche.
a+

Modifié par necroman, 25 novembre 2011 - 22:24.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2011 - 23:01

#7
foflarage

foflarage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Je teste et je te tiens au courant. Merci en tout cas pour ton retour
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 00:25

#8
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Lol cest un raisonement un peu decalé.

Cest pas parceque tu paye quelques choses que ton matoss est capable de le lire.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:05

#9
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Le pkg pour desactver la protection cinavia ne resoudra surement pas le probleme.
Essaye de faire une maj en 3.55 pour voir, au pire tu redescendras ensuite en 3.41 avec les options QA.

T es dans le hack, faut savoir accepter la perte de telle fonction et ne pas s attendre que le constructeur soit genereux envers toi. Et encore sur ps3, grace a Sony c est temporaire, t a le choix de revenir en ofw comme si de rien n etait (pas de ban online etc...)
Si tu fais la maj t aura aucun souci pour lire ton br.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:16

#10
foflarage

foflarage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
J'ai essayé d'installer Disable Cinavia mais ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur pourtant j'ai bien télécharger le bon pkg. Bref je vais faire avec...

@ Lancel Merci pour ton aide. Concernant le firmware 3.55, est-ce que tu peux me dire si le fait de passer en CFW pourrait me permettre de regarder mon bluray? (dsl je ne maitrise pas les CFW)

Si oui sais-tu si je peux passer en CFW 3.55 sans perdre les données de DD Interne? J'ai pas mal de jeux donc Uncharted 3 avec lequel j'ai bien galéré..

Thanks
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 01:26

#11
foflarage

foflarage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Lol cest un raisonement un peu decalé.

Cest pas parceque tu paye quelques choses que ton matoss est capable de le lire.



Techniquement ma PS3 est capable de lire des Blurays ;) c'est juste que Sony (ou autres) mettent des DRMs de partout... :skeptical:

Et du coup je me retrouve dans une situation où je n'ai pas le choix soit j'update, soit j'achète un lecteur bluray, soit télécharge le film sur le net...

Dans tous les cas ça n'incite pas à payer ses blurays... :skeptical:
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 10:32

#12
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
je crois , de souvenir qu'il y a un soft pour sa pour ps3 , je vais regarder .

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 11:26

#13
foflarage

foflarage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Le pkg pour desactver la protection cinavia ne resoudra surement pas le probleme.
Essaye de faire une maj en 3.55 pour voir, au pire tu redescendras ensuite en 3.41 avec les options QA.

T es dans le hack, faut savoir accepter la perte de telle fonction et ne pas s attendre que le constructeur soit genereux envers toi. Et encore sur ps3, grace a Sony c est temporaire, t a le choix de revenir en ofw comme si de rien n etait (pas de ban online etc...)
Si tu fais la maj t aura aucun souci pour lire ton br.



Hello, j'ai cherché plus d'info sur le web concernant le pkg Disable Cinavia (que je n'arrive pas à installer! lol) et il semble effectivement que ça ne règle pas les pbs de DRM sur Bluray Disc :

Site team Rebug "Disable Cinavia Installer for 3.41 and 3.55 CFW/MFW will permanently install the necessary ‘Cinavia Free’ video modules (excluding AVCHD/Blu-ray) to your PS3"

Site Psx-Scene "This means that Cinavia is now disabled for all DLNA playback and copying, but Cinavia checks on AVCHD and BD playback are still present with Message Code 3 that mutes the audio"
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2011 - 11:46

#14
foflarage

foflarage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

je crois , de souvenir qu'il y a un soft pour sa pour ps3 , je vais regarder .


Merci j'attends ton retour. :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)