Aller au contenu


Photo

JFW DH: OpenPStore et Demonisos pratiquement terminés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2011 - 02:27

#101
waka waka

waka waka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
thanks
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 02:33

#102
waka waka

waka waka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
cependant, c'est pas très concluant par rapport à l'attente et aux projets en parallèle
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 03:07

#103
tiunkut420

tiunkut420

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
C'est cool ils sont presque finit , sa va être bien se CFW ^^ Merci à eux pour leurs travail !
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 07:02

#104
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
Merci de la news
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 08:34

#105
Oliop3

Oliop3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
beaucoup de bruit demonhades...pour pas grand chose...J'ai du mal à croire que sony ne bougera pas pour l'histoire de l'upload des jeux originaux....
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 09:53

#106
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
J'ai du mal à comprendre l'intérêtde ce JFW... Si j'ai bien compris, on ne pourra jouer qu'à des jeux officiels que l'on aura uploadés sur les serveurs de Deamonhades afin qu'ils soient patchés ??? Du coup je ne pense pas que ce système soit pérenne car Sony aura vite fait de faire fermer ce(s) serveur(s)...

Si tout se passe en ligne, d'une il faudra une connexion Internet et tout le monde n'a pas un débit suffisant voir pas de net du tout et de deux, même avec une ligne ADSL adéquate, on risque d'avoir des temps de chargement assez long et je ne parle pas des lags dans des jeux style "jeux de guerre en ligne"...

Je suis le seul à penser ça ou j'ai mal compris quelque chose ?

Akhlan
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 10:02

#107
MJ33

MJ33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Je pense que ça critique sec côté PS3 comparé à la 360 car les avancées sont bien moindres!!! Cela cré de nombreuses frustrations.

Mais bon pour ma part il me tardait un éventuel CFW 3.72 seulement pour Uncharted 3 mais comme vous le savez tous la team Duplex a fait un petit miracle pour l'utilisation sur le CFW 3.55!
D'ailleurs je mise plutôt sur cette team qui ne fait pas parler d'elle et qui à côté fait des avancées énormes comparé à certains (pas forcément DH) qui parlent et qui au final ne sortent rien. Je ne remet pas en cause leur travail loin de là c'est juste qu'en promettant trop de choses trop vite et que rien n'arrive forcément cela engendre la critique...
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 10:09

#108
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86

Le problème du nombre de "gamins" viens du faite que l'installation d'un cfw est d'une
simplicité.
Par contre des qu'il y a soudures ce n'est plus la même chose.

+1
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 10:24

#109
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)

70% ça avance! Merci pour la news

ola .. avec la règle des 80/20, 80% d'un projet info est fait en 20% du temps ... donc oui ça avance, mais c'est loin d'être fini :)
en tous cas bon courage à la team :)
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 13:14

#110
magikfaisan

magikfaisan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Aucune news sur les 30 nouveaux jeux psn cracké par notre team préféré :
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 16:42

#111
wii44key

wii44key

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news!!!
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 19:06

#112
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 messages
Bravo c'est génial son CFW il est top, de la bombe hyper attendu, ce sont mes meilleurs ce groupe, du jamais vu ce qu'il font et trop vital pour la scene car on en a trop besoin...si tu n'y crois pas t'es ban donc tu ne peux que dire du bien ça c'est du forum de discutions bien démocratique ;) Vive la pensée unique ;)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 20:17

#113
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 messages
Peut on avoir un avis mitigé ? (par exemple l'upload d'iso sur leur serveur, c'est très borderline) ? Un avis ce n'est pas une insulte...Ne voir que que du blanc c'est mal, ne voir que du noir c'est mal aussi...

Modifié par megas, 06 novembre 2011 - 10:26.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 00:42

#114
mike31000

mike31000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonsoir à toute et à tous, ce qui me rend malade dans pratiquements la moitié de ces commentaires posté, c'est mec qui critique les développeurs, il sont même pas foutu de comprendre qu'est ce qu'un ordinateur, vous me fatiguez sérieusement, apprenais à vous taire et dite leur merci et encouragé les dans leur projet et qui va tous nous servir à jouer à nos jeux favori gratuitement, mille merci au Dev
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 02:56

#115
leMack

leMack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonsoir à toute et à tous, ce qui me rend malade dans pratiquements la moitié de ces commentaires posté, c'est mec qui critique les développeurs, il sont même pas foutu de comprendre qu'est ce qu'un ordinateur, vous me fatiguez sérieusement, apprenais à vous taire et dite leur merci et encouragé les dans leur projet et qui va tous nous servir à jouer à nos jeux favori gratuitement, mille merci au Dev

Je sui entierement d'accord avec toi.ceux qui ne sont pas reconnaissants vis a vis des dev n'ont qu'a faire mieux sinon qu'ils aillent voir ailleurs.ce qui est marrant c'est que c'est eux qui seront les premiers a telecharger ce CFW JDH en douce
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 10:40

#116
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
gg merçi

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 20:07

#117
I Kill U

I Kill U

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
O le mec il est trop fort j'ai hate de le tester il a l'air terible waou et ceux qui veulent un cfw 3.72 pk vour regarder ce post attendez une news sur tutha bravo pour cet énorme taf
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 14:43

#118
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
Superbes images de ce projet ... évidement il y a pas mal de défauts de jeunesse mais tous le monde ici l'a rappelé : c'est un projet (work in progress :) )

L'interface est bien pensée , avec des bons splash screen de chargement, un fond d’écran animé comme il se doit, etc ...

Quand au coté online (site verrouillé pour des raisons que tous le monde devrait comprendre) , là aussi l'interface est hyper soignée, avec des menus extrêmement fournis et colorés , gage de bien de efforts !

En un mot : GÉNIAL
En plusieurs : TRÈS PROMETTEUR ! la suite au prochain épisode ...

Merci à la team Demonhades ! :fire-punch:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)