Aller au contenu


Photo

Freeze sur logo Xbox apres maj Freeboot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2011 - 16:37

#1
St_Garcia

St_Garcia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut à tous,

Voilà j'ai récupérer une jatg (CM Falcon )au mois de mai dernier, tout va bien sauf pour faire la maj Freeboot.
Le type qui me l'a vendue m'a laissé la nand d'origine ( un fichier 7371.bin c'est bien ça ?) , un fichier udpflash.bin qui correspond à la maj freeboot 12625 + les clés CPU et lecteur DVD.
Sauf que ma nand d'origine comporte 2 bad blocks d'après 360 flash tool .
J'ai essayé avec JTAG TOOL, Easy Freeboot, FBbuild etc etc tjs le même résultat, la console démarre mais freeze sur le logo Xbox .
Du coup je suis obligé de remettre la nand freeboot 12625 qui fonctionne via xell .

J'ai essayé de réparer la nand avec le tuto RemapBBGUI pour réparer ma nand d'origine, la réparation s'est bien déroulé(plus de bad blocks dans 360 Flash dump tool) mais quand je crée une image freeboot à partir de cette nand ou de l'autre, la console freeze .
Même résultat quand j'essaye de créer un freeboot avec ma nand 12625 fonctionnelle.

Je l'ai amené la semaine dernière dans un magasin à Paris pour qu'ils essayent de la mettre à jour mais au bout de 4 jours ils avaient rien fait (ils me disaient juste à ouai ça va prendre du temps je sais pas quand ça sera pret donc j'ai repris ma console.)

Alors si une âme charitable pouvez essayer de m'aider à créer mon image freeboot je lui en serai très reconnaissant .

Merci
Sgt Garcia
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 23:08

#2
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
après création du freebot, replaces tu les badblock en fin de nand?
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 07:43

#3
St_Garcia

St_Garcia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Qu'entends tu par replacer les bad blocks en fin de nand ?

Je suis noob dans ce domaine, j'ai suivi à la lettre le tuto RemapBBGui .

Hier j'ai fait quelque recherche et j'ai lu que Dashlaunch pourrait être la cause de mon problème.
Lorsque j'ai acheté la console celle ci était équipé d'un petit disque dur de 20 go et bootait directement sur FSD.
J'ai lu que pas mal de console freezait sur le logo Xbox après l'intall de dashlaunch.

J'ai changé de disque dur depuis , est ce que ca pourrait foutre le bordel ?
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 14:00

#4
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Fait un screenshot de l'onglet badblock de 360 Flash Dump tool qu'on puisse voir les blocs en question :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)