Aller au contenu


Photo

Conseils pour le X360Key [OFW, 16203, WIFI, 1.27FULL, DVDmenu, Tout lecteurs ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
235 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2011 - 13:47

#41
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54
il dise bien de faire la mise a jour il dise bien de mettre les fichier uimage et rootfs sur la sd et mettre le xkey.cfg sur le dd
http://www.logic-sun...rmware-106.html

Modifié par fabianvr6, 04 novembre 2011 - 13:48.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 19:49

#42
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
Met ton fichier xkey.cfg modifié sur ton DD et tu verra que ton xkey se met à jour = copie sur la SD.

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 20:03

#43
Zouiguipopo

Zouiguipopo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Martigues 13500
  • Passions:Vive la Wii U, la VRAIE Switch ;) ;)
moi j'etait en 1.04 (la version la plus stable) mais j'ai un faux contact, quand je branche la "telecommande" ca reste sur le logo XK3Y au lieu de passé sur emulation...donc je doit debrancher et rebrancher jusqu'a que ca marche, et quand ca marche, je doit surtout pas le bouger sinon : retour au logo XK3Y... donc j'ai mis en 1.06 mais toujours pareil (mais quand ca marche, ca marche super bien !!!)

V1 non chinoise !
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 22:25

#44
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais

moi j'etait en 1.04 (la version la plus stable) mais j'ai un faux contact, quand je branche la "telecommande" ca reste sur le logo XK3Y au lieu de passé sur emulation...donc je doit debrancher et rebrancher jusqu'a que ca marche, et quand ca marche, je doit surtout pas le bouger sinon : retour au logo XK3Y... donc j'ai mis en 1.06 mais toujours pareil (mais quand ca marche, ca marche super bien !!!)

V1 non chinoise !

Ton probleme vient surement de la :
http://www.infinitydream.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=130&osCsid=9211cd6df137d7f7573a7770d1cf53bc&
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 22:46

#45
supergg21

supergg21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

@supergg21, met ce que tu veux, moi j'y est laisse les fichiers 0800 de BF3 dans un autre répertoire et sa marche correctement, je vais même tester de mettre des ISO DVD ce soir.


D'accord mais je voulais dire, on peut utiliser un disque dur que l'on utilise pour d'autres taches (stocker films, musiques...) tant qu'il est bien en NTFS et qu'il y a un dossier games... ?

Merci d'avance ;)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 10:15

#46
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95

Ton probleme vient surement de la :
http://www.infinitydream.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=130&osCsid=9211cd6df137d7f7573a7770d1cf53bc&


Merci à toi, je l'a rajoute au sujet ;)

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 21:23

#47
Zouiguipopo

Zouiguipopo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Martigues 13500
  • Passions:Vive la Wii U, la VRAIE Switch ;) ;)
oui voila ca doit etre ca :D excellent merci !! parce que quand je le branche et j'essay de le mettre profond (...XD) ca marche a tous les coups ^^ donc c'est bien.

EDIT : je couperais les 1mm quand j'aurais l'envie ^^ merci encore

Modifié par Zouiguipopo, 09 novembre 2011 - 03:49.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 11:35

#48
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Je viens donner mon expérience. moi tout installer nikel. Je suis en 1.06 avec l'isomenu d'activer. version 2 du xkey.

En branchant mon HDD 2.5 auto alimenter sur la télécommande par moyen de le faire fonctionner ( la télécommande est branchée direct sur le dongle USB fourni). j'entendais un petit bip venant du HDD.
Par contre quand je supprime la télécommande et que je le met direct sur le dongle USB fourni, il fonctionne nikel.

Je sais pas trop si c'est normal.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 15:27

#49
nenette06

nenette06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Bucarest, Romania
oui, certains DD externes consomment un peu plus, donc si le DD est branche sur le boitier xkey, le port USB de la xbox ne suffit pas a alimenter l'ensemble. La solution est donc, comme moi j'ai fait, de brancher le DD directement sur le dongle a l'arriere de la console. Pour faire une mise a jour future du xkey, il faudra debrancher le DD et brancher la telecommande puis faire la mise a jour a partir d'une cle USB ...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 22:31

#50
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
j'ai eu quelqu'un sur un topic parler d'un Y pour le faire fonctionner quand meme avec la télécommande. mais comment? quelqu'un peut me montrer le produit et comment brancher ?

Edit : en faite, j'ai trouvé. il faut utiliser le cable Usb en Y avec une sortie a brancher sur le HDD, une sur la télécommande et le dernier sur un port libre de la console. sa fait utiliser 2 port sur les trois d'une phat. Mais ça laisse un port pour kinect et sa dépanne toujours au cas ou l'isomenu est bloqué pendant une prochaine MAJ.

Modifié par sentex, 17 novembre 2011 - 22:49.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 22:55

#51
vivelesgauchers

vivelesgauchers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'une x360key.J'ai un problème au moment de dumper la clé de mon lecteur, j'utilise mon x360usb pro ainsi que me mon CK3I et au moment de la récupération des fichiers le logiciel jungle flasher me marque le message d'erreur slimkey failed.
Que doit je faire ?
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 23:15

#52
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'une x360key.J'ai un problème au moment de dumper la clé de mon lecteur, j'utilise mon x360usb pro ainsi que me mon CK3I et au moment de la récupération des fichiers le logiciel jungle flasher me marque le message d'erreur slimkey failed.
Que doit je faire ?


Pose ta question dans la bonne section ^^

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2011 - 10:08

#53
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
alors la j'ai une grosse interrogation est j'ai besoin de vos lumière..

Quand je lance mon iso de skyrim depuis un DD externe sans la télécommande, je choisis l'iso dans ma bibliothèque image, je mets éjecter, et l'iso ne se lance jamais ... mais tout mes autre iso sa fonctionne...
par contre quand je branche la télécommande et que je passe par elle pour lancer, l'iso ( la même que précédemment) se lance sans prob....
Sa me fais pareil pour le premier DVD de Battlefield 3 ...
quelqu'un sais d’où sa peut venir ?

Modifié par sentex, 20 novembre 2011 - 10:09.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2011 - 21:35

#54
Jislumdug

Jislumdug

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
Très bon topic de regroupement :)

Si je peux me permettre:
(les modifs sont encadrées de cette façon: ? ?)

Afin d'éviter toutes les questions qui ont les même réponses, je me permet de prendre l'initiative de créer ce topic.

- Un Xkey est compatible avec :

Fat Samsung
Fat Hitachi
Fat Benq
Fat Liteon
Slim Liteon 0225
Slim Liteon 9504
Slim Liteon 0272
Slim Liteon 0401
Slim Liteon 1071

Slim Liteon 1214 pas pour le moment
Slim Hitachi 0500AA pas pour le moment


- Pack Xkey :

1er pack


Un boitier Xkey
Une carte mère Xkey
?Une micro SD AVEC adaptateur
Un câble USB - micro USB
Un câble SATA
Un câble d'alimentation?

?2ème pack?

Un boitier Xkey
Une carte mère Xkey
Une micro SD SANS adaptateur
?Une nappe longue
Une nappe courte
Un papier cartonné (pour protégé le Xkey dans la console) facultatif
Un dongle USB (pour brancher la nappe)
Un câble SATA
Un câble d'alimentation?

- Vous trouverez un tutoriel de montage : ici- Attention le Xkey est un circuit, ?protégez? bien avec du papier ou du scotch, l'intérieur et le Xkey pour ?éviter tout contact? électrique.

- Un Xkey doit comporter le firmware ?du lecteur de la console qui accueillera le Xkey?, si vous savez dumper vous trouverez des tutoriels pour dumper votre lecteur ici.

- Si vous ne savez pas dumper, ?contactez votre flasheur, demandez lui le dump ou l'installation du Xkey si vous ne voulez pas le monter vous même.?

?- La SD ne doit pas être formatée et: doit comporter le dump du firmware d'origine du lecteur à la racine (x:\ où x correspond à la lettre de votre lecteur). Ce fichier sera nommé dummy.bin si votre console est une SLIM et firmware.bin si votre console est une FAT. Dans tous les cas ce sera un fichier de 256ko. Si votre console est déjà flashée, rien de grave, mettez le en OFW (orignal firmware) sous JungleFlasher ou Lizard ToolBox.

Les fichiers rootfs, uImage et xkey.cfg ne doivent être copié sur la carte SD qu'en cas de mise à jour et devront être effacé une fois la mise à jour terminée (voir la procédure de mise à jour plus bas).

- Il vous faut obligatoirement votre firmware en orignal firmware sur la SD (Attention au lecteur SPOOFÉ).?

- Configuration du xkey.cfg : soit la ligne :

[code=auto:0]+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUISO=Y

Ou Y= OUI et N= NON

- Votre lecteur est un : (nom sur l'étiquette) et dumper avec Jungle Flash.

Slim Liteon 9504
Slim Liteon 0401

Devenu un 0225 : ?modifiez? la ligne ALTSLIMFW=X
Ou X = 7 pour un 9504
Ou X = 8 pour un 0401
Ou X = 0 pour tout autre lecteur.

?- Votre disque dur externe auto-alimenté ou non car l'alimentation du Xkey (carte mère et boitier) s'alimente sur votre lecteur pour la V1, pour la V2 le dongle tire son courant de la console, donc la aucun problème pour les disques auto-alimentés.

Il sera formatté en NTFS (permet d'y placer des fichiers de plus de 4Go et d'avoir une partition de plus de 32Go) à l'heure actuelle, certains utilisateurs disent en utiliser un de 2To.

Il devra comporter un dossier "games" dans lequel seront copiés les backups au format ISO (soit x:\games\jeu.iso où x correspond à la lettre de votre lecteur et jeu.iso à votre backup).?

?- Le Xkey ne dé-zone pas votre console.?

?- Le Xkey permet aussi de lire des DVD au format ISO (avec les menus et bonus), un ISO qu'avec le film ne sera pas lu.?

?- Mettez à jour votre Xkey :?


Méthode 1 : sur votre SD


Mettre les fichiers rootfs, uImage et xkey.cfg à la racine de la SD.

?Notons qu'à partir de la version 1.06 du firmware Xkey, il n'y a plus assez de place sur la partition FAT pour y copier ces fichiers. De plus, une fois la console remontée, il est plus simple d'appliquer la méthode 2.?


?Méthode 2 : sur un support USB branché au boitier
?

Mettre les fichiers rootfs, uImage et xkey.cfg à la racine du disque externe.
Allumer votre console et attendez que le Xkey se mette à jour (info sur le boitier du Xkey)
?Une fois la mise à jour terminée, éteindre, supprimer les fichiers précédemment copiés et rallumer votre console.?

?rootfs, uImage et xkey.cfg sont stockés sur la partition Linux de la carte SD, la mise à jour via un support USB branchés au boitier copie ses fichiers sur cette partition?

?- Le fichier DAE.bin est à mettre dans le répertoire "games" avec vos backups (soit x:\games\dae.bin où x correspond à la lettre de votre lecteur), il dépend votre la version de votre dashboard.?

?Pour les dashboard en version 13604, utiliser le dae.bin de la version 13599 du dashboard, (pour le trouver, Google is your friend).?

?- Le nouveau Xkey (nappe au lieu d'un câble USB) comporte un nouveau boitier externe en USB.?

- Pour les jaquettes dans le ISOmenu, copier les images dans le dossier "games" et les renommer avec le nom du backup correspondant.
Exemple: totolala.iso et totolala.jpg
?
]Utilisation du Xkey avec boitier Xkey + DD externe/Clé USB + MenuISO sur NON


Allumer votre console via le bouton power, le Xkey vas connecter votre DD externe/Clé USB (prend quelques secondes).
Une fois que le boitier indique que le disque dur est connecté, éjecter votre lecteur via le bouton A de la manette et sélectionner votre ISO sur le boitier Xkey.
Le lecteur dans le menu se referme et le jeu se lance.?

?
Utilisation du Xkey avec ou sans boitier Xkey + DD externe/Clé USB + MenuISO sur OUI

Allumer votre console via le bouton power, le Xkey vas connecter votre DD externe/Clé USB (prend quelques secondes).
Attendre quelques secondes le temps que le disque dur soit reconnu et éjecter votre lecteur via le bouton A de la manette, le lecteur vas se refermer et afficher la présence d'un disque mixte.
Aller dans bibliothèque d'images, puis dans disque mixte et ouvrez le dossier correspondant à votre backup.
Revenez via la touche B au menu principal, éjecter le lecteur, il vas se refermer et afficher votre backup.?

?Vous pouvez modifier votre fichier xkey.cfg à votre guise, pour qu'il soit pris en compte, copier le à la racine d'un support USB branché au boitier et attendez que le Xkey se mette à jour et de demande de redémarrer. Penser à retirer le support USB et à effacer le fichier xkey.cfg?

?Jeu multi ISO : Une fois que le jeu vous demande le second DVD, appuyer sur le bouton eject de la console et sélectionner votre backup avec le boitier Xkey ou, si le menuISO est activé, appuyez sur le guide de la manette et aller dans bibliothèque d'images, puis dans disque mixte et aller charger votre iso en cliquant sur l'image eject to tray.?

Revenez via la touche B au menu principal éjecter le lecteur, il vas se refermer et afficher votre backup.

En cas de problème (en cours de référencement).

Logo ?bloqué? au démarrage de la console et un voyant 3/4 rouge : vérifier vos 4 fichiers sur la SD.

Faux ?contact? entre le dongle et le boitier Xkey soit le câble USB/micro-USB : http://www.infinitydream.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=130&osCsid=9211cd6df137d7f7573a7770d1cf53bc&

Votre Xkey ne trouve pas de backup sur votre disque dur : mettez le fichier DAE.bin dans le dossier "games".

BUGS (en cours de référencement).


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 19:19

#55
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
la question a peut être déjà été déjà posée mais je demande toujours: les jeu xbox live arcade ou les DLC passe avec le Xkey ? ( je suppose que non vu qu'elle sont lier a un profils mais je demande toujours)
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 19:42

#56
Quentin88

Quentin88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint-Dié
@sentex : Non, Jtag ou glitch uniquement.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 19:59

#57
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
je m'en doutais mais j'aimais mieux poser la question merci beaucoup ^^
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 09:05

#58
yagamiryuku

yagamiryuku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Haute Marne
  • Passions:cinéma , musique, jeux vidéo
moi avec le xkey j'ai quand meme pas mal de freeze, sur n'importe quel jeu, sa me le fait pas automatiquement mais j'en ai plus que quand je graver mes dvd. Mais bon sinon vraiment pratique et sa tourne du tonnerre
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 15:32

#59
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

moi avec le xkey j'ai quand meme pas mal de freeze, sur n'importe quel jeu, sa me le fait pas automatiquement mais j'en ai plus que quand je graver mes dvd. Mais bon sinon vraiment pratique et sa tourne du tonnerre


Essaie d'installer ton jeu sur le disque dur de ta console ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 22:25

#60
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
salut, pour ma part j'utilise aussi un disque dur de 2 To, marque seagates 3"1/2
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)