Aller au contenu


Photo

DH quitte la scène *Maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2011 - 13:15

#41
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
ben voila pas étonnant vu l'ingratitude des de la scene pS3 envers les devs j'envie de dire bien fait pour nous :
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:15

#42
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120
:surrender: franchement les gars , je suis content de ne pas cotetoyer le forums ps3 :fire-punch: sa tire sec, facile de dire qu'une personne ne fait rien ou n'a rien fait , un petit apport permet souvent de faire avancer un hack , :stpatricks:
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:17

#43
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

les fanboys ps3 ont encore frappé, dommage de toujours denigré le taff d un mec qui travaille gratos !!

pfff tu là dit
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:23

#44
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Les fans boys ont tués la scene, tout simplement. Ca a eu un impact important sur LS, en nous donnant (comme les autres sites) beaucoup de travail en plus. Chose jamais vue avec les news 360. Quelque part c'es tout à fait compréhensible de la part de DH.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:25

#45
don-kikas

don-kikas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Il a attendu tout ce temps pour se retirer? Pourquoi nous faire baver et au final "je me retire" c'est trop facile.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:29

#46
Asorix

Asorix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Moi je dis bizarre tout sa, son post me paraît louche, Tuhta qui annonce un cfw 3.72 et Dh qui part le lendemain et qui lui fait une dédicace ...

J'aurais une petite question aussi, connaissez vous Blipi, Mater et Consoledev ? Si oui, qu'on t-il fait pour la scène ? Car j'ai jamais entendu parler de ces personnes, et à mon avis c'est pas en ayant rien fait auparavant qu'on débarque et HOP ! Un cfw . . .

Ps : Peut-être que je me trompe et si c'est le cas, dite moi ce qu'ils ont fait. Merci
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:32

#47
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour l'info

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:50

#48
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Comment il a trop raison le mec! Moi à sa place j'aurai fait pareil. Vous avez ce que vous méritez, c'est à dire rien. Ya qu'a voir les commentaires des rageux plus haut qui critique son abandon de la scène PS3. Genre le mec, c'est trop facile de partir et de pas faire une release de son CFW. A la limite, vous vous en foutez de son boulot, ce qui vous intéresse c'est juste le CFW. Il pourrait se retirer par la suite que tout le monde en aurait rien à foutre. Un hacker c'est un gars qui relève un challenge qu'il s'impose. Libre à lui d'aller jusqu'au bout ou d'abandonner, il n'a pas de compte à vous rendre. Si le mec il donne des infos sur son avancé c'est normal, c'est souvent le cas pour énormément de hackers. Ca ne l'oblige en rien à finir le boulot. Alors "In your face" à tous les idiots qui croient que ça se passerai autrement lol.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:54

#49
Naruto Kyubi

Naruto Kyubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

franchement je vois pas pourquoi on a parlé de ce mec... il valait même pas qu'on fasse une news, franchement rien à peter de son CFW je ne l'installerai jamais



Tu as fait quoi que se soit toi pour la scene ps3??? moi je le dit haut et fort je n'ai rien fait en devellopement ou quoi que se soit pour la ps3 mais leur donne mon soutien

Patience est mere de vertu

donc avant de denigrer les gens ou leur boulot faites vos preuves
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 13:55

#50
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Les fans boys ont tués la scene, tout simplement. Ca a eu un impact important sur LS, en nous donnant (comme les autres sites) beaucoup de travail en plus. Chose jamais vue avec les news 360. Quelque part c'es tout à fait compréhensible de la part de DH.


Je viens confirmer cette info de artik !
En tant que modo, je dois souvent intervenir coté PS3 et moins souvent coté Xbox 360.
Même sur LS, on retrouve ce problème...

Etrange tout de meme cette attitude sur la scène PS3 !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:02

#51
BaTisT60

BaTisT60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
Faut pas s'étonner qu'en semant le vent, on récolte la tempête.

J'ai lu plus haut "Patience est mère de vertu", Je crois que beaucoup l'on oublié.

Quand ils feront payer leur taf, faudra pas venir pleurer ...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:12

#52
kiks11

kiks11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Moi personnellement, ca ne me fait rien meme le fait qu'il se retire est plutot une bonne chose. Au dela de son travail, DH a peut etre compris que lorsqu'on est dans l'underground, la publicité personnel ou encore les effets d'annonce ne sont pas compatible, d'ou le nombre de critique. Il est vrai qu'il m'enervait a faire des interviews par ci, une petite video par là, bref il vendait son CFW. Et tout ca pour au final se retirer!!!!!! Ca sent le fake quand meme! on verra bien si il est releaser un jour son CFW.....
Mais ,c bizarre , alors qu'il y avait que lui et sa team sur la scene PS3 ( qui etait au point mort depuis un certain temp ) car il etait le seul a jouer au jeux 3.6+, il suffit que d'autre team (JB2) annonce qu'il peuvent y jouer et la il se retire.......
Au final , le gars n'a rien releaser, il a fait parler de son custom depuis 3 mois sans rien sortir et il se retire car certains le critique..... ce mec est bizarre
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:12

#53
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages

Les fans boys ont tués la scene, tout simplement. Ca a eu un impact important sur LS, en nous donnant (comme les autres sites) beaucoup de travail en plus. Chose jamais vue avec les news 360. Quelque part c'es tout à fait compréhensible de la part de DH.


+1 artik

xbox360 = adulte..
ps3 = KEVIN .. (merci à vous !)

bon courage les gars.. moi j'ai déjà abandonné, depuis un bail !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:21

#54
Maceyobale

Maceyobale

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Toujours des têtes de fraises pour critiquer sur n'importe quoi.
Il a bien demandé que son JFW DH soit terminé pour ceux qui le merite. Le mec donne des infos pendant son projet, insulté il aurait pu partir comme ça sans rien dire. Moi je dis respect Mr.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:24

#55
lulu78

lulu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
Il a fait tout ce bruit pour au final se retirer :S WTF !!
Toute façon le JFW DH est quasi-fini et va surement être release car DemonHades est loin d'être le seule dev sur ce projet, donc faut pas vous inquiéter car le projet est quasi-fini :)
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:26

#56
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
snif
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:27

#57
lulu78

lulu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement

Voir le messageartik, le 24 octobre 2011 - 13:23, dit :


Les fans boys ont tués la scene, tout simplement. Ca a eu un impact important sur LS, en nous donnant (comme les autres sites) beaucoup de travail en plus. Chose jamais vue avec les news 360. Quelque part c'es tout à fait compréhensible de la part de DH.

+1 artik

xbox360 = adulte..
ps3 = KEVIN .. (merci à vous !)

bon courage les gars.. moi j'ai déjà abandonné, depuis un bail !


Tant mieux pour toi si ça fait un bail que tu as abandonné, à la limite ça ne nous intéresse pas vu que tu généralise et tu met toute la communauté PS3 dans le même sac = KEVIN :S
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:40

#58
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
lolesque cette news mais en même temps sa ne m’étonne même pas !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:43

#59
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Il a bien raison de se retirer de ce monde de pourris qui pensent qu'a leurs gueules.

Qu'il travaille ou non sur le projet il se fait cracher dessus
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 14:49

#60
Lilghettoboy

Lilghettoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
C'est quand même dingue l'attitude de certains...Des enfants gatés et capricieux.
le hack c'est un plus,personne ne vous doit rien...Libre à vous de croire ou de ne pas croire,ça s'arrête là.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)