Aller au contenu


Photo

DH quitte la scène *Maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2011 - 11:14

#1
devilescence

devilescence

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

C'est en cette matinée d'automne que la nouvelle tombe. En effet, DemonHades a décidé de quitter la scène PS3 suite aux insultes à son encontre et également envers sa famille. Malgré cela, il demande à ces collègues de finir le développement du JFW DH et de ne le livrer qu'à ceux qui le méritent.

 

Pues eso amigos,he decidido dejar este tema despues de estar soportando mas y mas insultos....

 

Puedo consentir que me insulten calumnien,pero que metan a mi familia y en especial a mi madre que no esta bien de salud no.

 

Gracias a Jaicrab por todo lo que me has ayudado y dado fuerzas para seguir adelante.

Gracias Alejandro por tener tanta paciencia y testear a diario y por admirarte desde que empezaste hace muchos años,te deseo lo mejor de corazon.

Gracias a mi hermano DanteHades por todos los diseños del jfw dh,y por ser tan buen hermano.

Gracias a blipi,mater,tuhta,consoledev,y mas devs por crear lo que sera el custom para la comunidad.

Gracias a Luca por ofrecerme el puesto de admin en ps3pirata.

Gracias a los testers del jfw dh que me llevo muy buenos amigos y compañeros.

Y como no gracias a todo la comunidad de demonios,nunca cambieis y sobre todo disfrutar lo que haceis.

 

Alejandro si me lees,solo pedirte un favor y es el que a mi me hubiese gustado llevar..y era ver terminado el jfw dh para todos los demonios y gente de buena fe que se lo mereciese.

 

sin mas me despido,muchisimas gracias a todos los que depositasteis vuestra confianza en mi...nunca os olvidare...ya podeis aplaudir los que me odiais,hasta siempre.

1saludo demonios esto es la scene....ignorante de mi 

 

Traduction :

 

Eh bien les amis, j'ai décidé d'en finir avec tout ça à force de supporter de plus en plus d'insultes...

Je peux accepter les insultes à mon égard,mais que cela touche ma famille et plus spécialement ma mère qui a des problèmes de santé non.

Merci à Jaicrab pour son aide et son soutien qui m'a permis d'avancer.

Merci à Alejandro pour avoir été si patient et testé jour après jour depuis le commencement il y a quelques années.

Merci à mon frère DanteHades pour le design du jfw dh,et pour être un si bon frère.

Merci à Blipi, Mater,Tuhta, Consoledev et les autres développeurs pour avoir créé ce qui sera le cfw pour la communauté.

Merci à Luca pour m'avoir offert le poste d'admin sur Ps3pirata.

Merci aux testeurs du jfw dh qui sont devenus de très bons amis.

Et bien-sûr, merci à toute la communauté des démons, ne changez rien et surtout profitez de ce que l'on fait.

Alejandro, si tu me lis, je te demande seulement une faveur, ce que j'aurais fait si j'étais resté. Terminez le jfw dh pour tous les démons et les gens de bonne foi qui le méritent.

Sans dire plus, un grand merci à tous ceux qui ont placé leur confiance en moi, je ne l'oublierai pas. On peut applaudir ceux qui me haïssent, comme toujours.

Un salut aux démons, la scène est comme ça... Oubliez moi.

 

**MAJ 24/10/2011** :

 

Voici un message de Kike, un des admins de demonhades.org :

 

Le staff de DH tient à préciser que le projet du jfw continue d'avancer et que Demonhades, malgré les insultes et commerages de certaines personnes, continuera quand même, les membres de la communauté que nous sommes le soutiennent.

Nous ne sommes pas un forum de putes comme certains autres, juste une communauté d'amis et nous continuerons comme ça.


Modifié par devilescence, 24 octobre 2011 - 16:11.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:15

#2
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
oh non! pas encore il parte un a un

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:16

#3
guiguixbox360

guiguixbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 508 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
1 de plus, c'est pas possible :S
Par contre j'espère qu'il se tournera vers la scène 360 ;)

Modifié par guiguixbox360, 24 octobre 2011 - 11:17.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:20

#4
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
les fanboys ps3 ont encore frappé, dommage de toujours denigré le taff d un mec qui travaille gratos !!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:20

#5
DeadGey

DeadGey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • Sexe:Male
C'est pas étonnant quand on voit le peu de reconnaissance qu'il y a sur la scène ps3....

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:21

#6
p6kotik

p6kotik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
une porte de sortie facile et prévisible, pouvait pas reporter éternellement son cfw qui n'existe pas ou n'est pas apte a lancer des jeux 3.60.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:22

#7
allstarcrew

allstarcrew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Male
Rien que sur ce site, regardes les commentaires de certains a propos du JFW DH c'est consternant, de voir que des gens crie au FAKE! sans aucunes certitudes de ce qu'ils avancent
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:22

#8
mempasmal

mempasmal

    Sunriseur

  • Technicien
  • 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:tout ce qui glisse,la fête et l électronique
pas fini d'être critiqué le pauvre et que ca serve de leçon
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:24

#9
janco

janco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Oui je crois qu'on entendra plus parler du supposé CFW DH... Ce ne fait que confirmer les rumeurs...
Je trouve toujours curieux pour un supposé hacker de se retirer de la scène avant d'avoir livré la moindre release !
Je trouve au contraire que si des gens l'insultent ils devrait justement sortir son FW pour les faire taire une bonne fois pour toute...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:28

#10
papillotant

papillotant

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
C’est assez compréhensible je trouve ! mais je pense que la meilleure réponse à tous les gamins qui gangrènent la scène PS3 aurait été de poster son CFW et de se retirer mais d’autres part je pense qu’au vu de l’immaturité de la majorité des personnes qui comme moi espère un exploit 3.6+ aurait été de moins communiquer et de poster !

J’espère que son CFW verra le jour …
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:28

#11
Sebulba

Sebulba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male

Oui je crois qu'on entendra plus parler du supposé CFW DH... Ce ne fait que confirmer les rumeurs...
Je trouve toujours curieux pour un supposé hacker de se retirer de la scène avant d'avoir livré la moindre release !
Je trouve au contraire que si des gens l'insultent ils devrait justement sortir son FW pour les faire taire une bonne fois pour toute...

Ca ne fera taire personne car il y aura toujours des gens pour l'insulter car tel ou tel fonctionnalité ne fonctionnera pas ou alors car on ne peux se connecter au PSN ou patati patata.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:33

#12
Melkites

Melkites

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
vive les fan boy ! ils vont tuer la scène!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:33

#13
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
ah bon, dommage.
Merci pour l'info

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:36

#14
Naruto Kyubi

Naruto Kyubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
qui sont les cons qu'il l'ont insulté que je leur botte le cul je parie que se sont de simple personne imcapable de pregrammer ou develloper quoi que se soit tout comme moi mais je comprend que cela puisse prendre du temps en esperant que se soit temporaire

etant administrateur d'un fofo je comprend que tout ne viens pas comme par magie
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:37

#15

  • Guests
le merde.
Bonne chance a lui pour la suite
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:47

#16
oopinou67

oopinou67

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 413 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
Je ne suis pas du genre à taper sur les doigts des acteurs de la scène, et encore moins sur les détracteurs qui crient au fake. Mais je suis épicurien, je crois ce que je vois, et la je vois un mec qui fuit devant des aboiements de york shire.
Ça serais trop facile de dire maintenant ce que j'ai pensé du JFW au fur à mesure des news, so :

J'ai pas d'avis.
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:50

#17
Syub

Syub

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
ceux qui insultent en général sont des gros impatients qui veulent a tout prix jouer aux derniers jeux et qui ne comprennent pas que ca prend du temps pour développer un truc

des gamins capricieux
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:53

#18
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Pour ma part, avis partagé...

Je comprends parfaitement son retrait suite à l'attitude de pas mal de user PS3...
Toujours tout, tout de suite et devant être au top du premier coup sans update XD

Maintenant, il aurait du sortir son CFW pour faire taire tous les mauvais et les sceptiques...
Par ailleurs, si personne ne le sort, ils pourraient "offrir" leur travail à quelqu'un qui sera en faire bon usage ;)

Bref, je suis septique de la réelle raison de son départ !

Edit : par ailleurs, je n'attendais pas spécialement son firmware pour jouer aux jeux.
J'attendais juste de voir le résultat de son travail.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:57

#19
Mehdib92

Mehdib92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Le mec il annonce mont et merveilles mais repousse constamment ce qu'il fait. Ouvre la moins, bosse plus de ton côté et annonce les choses seulement quand elles sont prêtes
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 11:57

#20
TesteurFull

TesteurFull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
Vous criez au fake alors que la news n'a pas été correctement présenté. Je ne ferais pas de pub pour certains autres site mais bon. En ce qui concerne son travaille, il a demandé aux autres membres de terminer le travaille, nous verrons bien si il sera publié ou juste mis en ligne pour certaines personnes. En tout cas, je félicite cette team sans laquelle nous n'aurions pas cru a la scène PS3 et qui risque d'être intense dans les mois a venir.


Wait & See

Modifié par breizh-flash, 24 octobre 2011 - 12:32.
vulgaire

PS3 Fat 40Gb Waninkoko v2 --> Bientot avec 1Tb
PSP Fat 6.60Pro-B10

Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.

Partage et Liberté.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)