Aller au contenu


Photo

[Rumeur] : dumper les clés du firmware 3.72 sur une simple clef usb


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 22 octobre 2011 - 11:34

#1
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)

TUHTA, membre du site PS3News, vient d'annoncer à travers un post qu'en travaillant dur pendant 2 semaines, il aurait réussi à dumper les clefs du firmware 3.72 de la PS3. Cet exploit a pu être possible grâce à l'utilisation d'un clone du ProgSkeet. Et pour enfoncer le clou, d'après lui, il est impossible pour Sony de corriger cet exploit via une MAJ. Donc à priori, les clefs sont là, mais il refuse de les donner pour le moment par peur des représailles de SONY. Néanmoins, TUHTA affirme et confirme qu'il donnera la preuve de l'existence et du fonctionnement son exploit en vidéo et qu'il livrera un CFW 3.72 dans les prochains jours/semaines à venir.

 

Bien entendu, tout ceci est à prendre avec des pincettes. Tant que l'on n'a pas confirmation de l'existence réelle de cet exploit, cette information doit être considérée comme une rumeur !

 

Voici le texte original de l'auteur de cet exploit :

 

Hello everyone... I was working hard past 2 weeks...

Since i'm not lucky enought i haven't found anyone who can help me, but anyway, i worked out, the method of getting keys, on FW 3.72

Actually its pretty simple

1. Boot PS3
2. Make a trick
3. Exploit loads into ps3
4. Exploit works out and copys keys to an external USB storage device (was a bit horrible but its ok), it actually copies it in the .bin format... so you open it with a hex and its fine,also it gives names so you wont get confused
5.Finally take your USB stick on your PC and there you go

Yeah, hopefully i'm not gonna release actual exploit or any keys for now,before the final CFW is ready to Deploy to final end user... as you might now... keys or exploit means nothing for an end person.

Anyway, the thing is, i'm looking for some people (post in that thread DON'T SEND PM's) who can get something useful with it.

Also i kind look for some end users who can give some ideas what kind of things they would like to have (any homebrews to be ported and that kind stuff).

However, i worked out the Metldr stuff... so i can get below than a factory FW... lets say 3.72 from factory,so i can still get back to 1.00 any console (not sure about slim) but fats just fine.

Another thing is Exploit is actually HARDWARE hole... so it means ITS NON PATCHABLE, like Xbox 360 glitch.. or some.

Great deal is , you can figure the PSN phrase in the future, so lets say sony updated the FW and you don't have new CFW, just generate new PSN phrase and you are ready to go!Its like to be online on 3.55CFW while psn requires 3.72.

So i wrote too much, anyway be patient and please if anybody wants to Troll it, do it somewhere in Off topics threads...

Need people who interested in. End users you are welcome, everything that happens in the Scene is for you!

Cheers everyone...

PS. For proofs, check this thread in next few days, maybe next monday i hope i'll get a few mins for making a video for you!


Modifié par leonkennedy, 22 octobre 2011 - 14:25.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:36

#2
AkaSwEeTy

AkaSwEeTy

    Sunriseur

  • Technicien
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Melun
Je demande à voir, on se retrouve avec des news PS3 alléchantes mais rien de concret, toujours des paroles : "je l'ai fais mais patientez " et nous on ne vois rien de bien réel. Les mecs, lachez vos exploits une fois complètement terminés!

Modifié par AkaSwEeTy, 22 octobre 2011 - 11:37.

Flash et glitch vos XBOX360 dans le 77 et le 91.
Flash WII
Flash et Downgrade PS3


Image IPB


Mon FeedBack : http://www.logic-sun...k-de-akasweety/


Posté 22 octobre 2011 - 11:37

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
wahou sa bouge sur la scène en ce moment. impeccable ,merci pour la news

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:38

#4
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
+1 avec Aka !
Je demande à voir car beaucoup de la scène PS3 cherchent juste à faire parler d'eux ;)
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:39

#5
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
alors là......si cette exploit est vérifier,la scène ps3 n'a pas fait un bon en avant mais une avancée extraordinaire dans le monde du hack......attendons tout de même la confirmation que se ne soit pas un fake!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:39

#6
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
alors la si ont a plus besoin d'être en 3.55 c'est génial !! en espèrent que ceci n'est pas du vent
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:42

#7
leMack

leMack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Je demande à voir, on se retrouve avec des news PS3 alléchantes mais rien de concret, toujours des paroles : "je l'ai fais mais patientez " et nous on ne vois rien de bien réel. Les mecs, lachez vos exploits une fois complètement terminés!

+1 je suis parfaitement d'accord avec toi.que des news virtuelles mais rien de concret pour le moment
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:43

#8
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
perso j'attends de voir

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:44

#9
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
wait & see

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:44

#10
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Il faut bien qu'il essaye de sortir quelque chose avec tous ce qui se passe sur la scène microsoft en ce moment
merci pour la rumeur !!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:45

#11
kiks11

kiks11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Meme si y a besoin de confirmation, je suis content que d'autre hackers arrivent a faire avancé la scene PS3 car y'en a mare de Demon Hades et toute la publicité, effet d'annonce et compagnie qui accompagne son JFW DH. Bien evidement j'attends confirmation de la bonne nouvelle avant de m'emflammer.Mais juste pour Demon Hades qui ( vous l'aurez compris) m'enerve serieusement, je suis bien content qu'il ne soit plus seul a trouver une solution pour les jeux 3.6+.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:49

#12
AnthonyF

AnthonyF

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
peut etre une bonne nouvelle a voir l confirmation en video mais sa serait super
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:54

#13
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
^^ santa barbara continue dans la scène ps3, Dans l'épisode précédente : roberto affirme qu'il est sur le point de réaliser un cfw pour 3.72, aujourd'hui dément et lance une rumeur qu'il détient les clés
:P je préfère la xbox toute est claire et sans bavure
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 11:58

#14
NeF

NeF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Ouai d’ailleurs on a un peu tendance a l'oublier mais DH avait annoncer une semaine à 15 jours de retard, la on aproche du mois et toujours rien de concré .
C'est bien de voir que sa bouge en espérant juste que ce soit pas des petit malin qui jouent avec nos nerfs, ou qu'ils cherchent juste avoir un max de dl sur megaupload ou autre!
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 12:07

#15
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

tous ces fakes c'est lassant, je ne savais pas que LS était devenue radio potin lol

à quand une news confirmée et véritablement vérifiée ?
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 12:07

#16
seiya34

seiya34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Qu'est ce que je disais que tout commence a tomber quand les gros jeux arrivent aussi en fin du mois d'octobre, allez à mon avis on a plus longtemps à attendre
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 12:12

#17
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
C'est marrant. Le mec publie pas les clés car il flippe mais il est prêt a publié un CFW qui dans tout les cas fera ragé Sony donc poursuite. J'attends avec impatience mais je fais comme si de rien n'était. Le "Non c'est pas patchable" on nous la déjà fait.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 12:13

#18
abderboss777

abderboss777

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 30 messages
Franchement les hackers y sont pas cons a sortir des CFW ou des clés a quelques jours de la sortie de l'un des jeux les plus attendus de l'année
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 12:19

#19
AkaSwEeTy

AkaSwEeTy

    Sunriseur

  • Technicien
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Melun

Franchement les hackers y sont pas cons a sortir des CFW ou des clés a quelques jours de la sortie de l'un des jeux les plus attendus de l'annéeRépondre à ce commentaire


tu sais le jeux il est déjà prêt donc maitenant ou dnas 2 semaines , c'est la même chose!

Flash et glitch vos XBOX360 dans le 77 et le 91.
Flash WII
Flash et Downgrade PS3


Image IPB


Mon FeedBack : http://www.logic-sun...k-de-akasweety/

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 12:23

#20
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
mais c'est génial !!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)