Aller au contenu


Photo

JFW DH retardé mais aussi amelioré


  • Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

Posté 24 septembre 2011 - 14:25

#1
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

C'est par le biais du site Demonhades.org que nous apprenons que leur création tant attendue, le custom firmware JFW DH, souffrira d'un retard quand à la date de sortie (annoncée initialement pour le 1 octobre). Le développeur chargé de la mise en place de l'OpenPStore doit consacrer plus de temps à ses études alors que Blipi,en charge du gestionnaire de plugins, vient d'être victime d'un accident sportif qui le laisse avec une main dans le plâtre ce qui peut poser poser quelques problèmes pour la rapidité de la programmation. Sans le gestionnaire de plugins, TheGrid ne peut pas être totalement fonctionnel et sans OpenPStore, il est impossible de mettre à jour le JFW DH.

 

Demonhades précise cependant que, même s'il est incapable de donner une date précise de la release (1 semaine,15jours..), l'attente en vaudra la peine puisque son CFW permettra de jouer à tous les futurs jeux (3.7x inclus, etc)... Aucune information à propos de la méthode utilisée (Demonhades pense que c'est l'une des principales erreurs souvent commises que de publier une méthode) mais cela devrait suffire à en finir avec le thème récurrent des clés. Demonhades salue ceux qui comprendront cette annonce et pour les autres, cela leur suffira pour critiquer et alimenter leurs commérages.


  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 14:27

#2
becks7

becks7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages
  • Sexe:Male
me tarde....
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 14:28

#3
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male
Jeux 3.70 !!!!!!!!! <3

Censored

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 14:29

#4
ii-shrooms-ii

ii-shrooms-ii

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Gaza
"l'attente en vaudra la peine puisque son CFW permettra de jouer à tous les futurs jeux (3.7xx inclus)..."
T'as vu ça où ?!
Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts; je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai pu faire du tort car du jour de ta mort soit certains que personne t'informe, reconnaître ses torts, c'est ça être un homme.
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 14:30

#5
frumos

frumos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Male
J'avais lu releasé au lieu de retardé XD
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 14:30

#6
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
Prenez votre temps les gars et sortez nous une bombe3
Bon rétablissement a Blipi.
Merci pour la news b&nder et vive les HOMEBREWS
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 14:30

#7
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
dommage pour le retard mais il faut dire que sa bosse d'arrache pied (ou main) car il y aura l'openstore les futurs jeux seront jouable etc..et en plus ce sera l'un des CFW le plus complet je pense vue le nombre de fonctionnalité qu'il y aura
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 14:33

#8
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

"l'attente en vaudra la peine puisque son CFW permettra de jouer à tous les futurs jeux (3.7xx inclus)..."
T'as vu ça où ?!

lo que si os aseguro es que la espera valdra la pena,y que el jfw una vez este publicado con un exploit que integra podreis jugar todos los juegos futuros(da igual la version 37x,etc
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 14:43

#9
Adrayh

Adrayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Et bien merci à toi b&nder pour la news et bon rétablissement à Blipi. La santé avant tout :)
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 14:45

#10
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
plus qu'a attendre sagement merci
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 14:51

#11
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Merci b&nder pour la new...
Si Demonhades dit vrai pour les jeux 3.60+, J en connais qui vont etre fâchés ( qui a dit les impatients repassés en OFW )...
Comme quoi faut être patient...
Plus qu a attendre et tester ce JFW DH...
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 15:03

#12
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere
ceci arrive meme a sony d'avoir du retard alors prenais votre temps pour nous sortir un cfw qui tu tous
avec impatience
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 15:06

#13
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

"l'attente en vaudra la peine puisque son CFW permettra de jouer à tous les futurs jeux (3.7xx inclus)..."

T'as vu ça où ?!



Tous est annoncé dans la news, la source, le nom des gars, la traduction..Une petite recherche t'aurais eviter de poster et de remettre en cause le newser.

Un petit "ah c'est cool , merci pour cette news, je vais tout de suite voir sur le site que tu indiques pour être sûr que j'ai bien compris le fait que les jeux nouveaux (3.7x+) passerons sur ce CFW, ben oui tu as raison il a bien indiqué ceci dans son forum.."

Mais j'en demandes surement trop. :(

Enfin ainsi va la scene ps3.

Merci a toi B&nder, et aux créateurs de ce CFW magnifique .

Modifié par megaoctet, 24 septembre 2011 - 15:17.

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 15:10

#14
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
J'allais dire un truc dans le même genre Markus :P

On avait dit que ce CFW allait être une tuerie, mais je ne pensais vraiment pas qu'il serait compatible avec les jeux 3.6x. Si c'est vrai, alors ce sera le CFW à avoir à tout prix :)

Maintenant, je ne veux pas faire le méchant, mais je tiens quand même à dire à tous ceux qui ont essayé d'inciter les autres à retourner en OFW parce qu'ils ne sont pas patient, que c'est bien fait pour vous.
A présent vous arrêterez peut-être vos incitations et que vous arrêterez de prétendre que le Hack PS3 est Mort alors qu'il y a encore plein de choses qui sortent et qui sont sur le point de sortir.
A bon entendeur :)


Dans tous les cas, Merci pour la News. J'ai vraiment hâte de pouvoir jeter mon Dongle pour ce CFW :)
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 15:15

#15
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
son cfw c'ets une version 3.41 ou 3.55 ?

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 15:18

#16
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

J'allais dire un truc dans le même genre Markus :P

On avait dit que ce CFW allait être une tuerie, mais je ne pensais vraiment pas qu'il serait compatible avec les jeux 3.6x. Si c'est vrai, alors ce sera le CFW à avoir à tout prix :)

Maintenant, je ne veux pas faire le méchant, mais je tiens quand même à dire à tous ceux qui ont essayé d'inciter les autres à retourner en OFW parce qu'ils ne sont pas patient, que c'est bien fait pour vous.
A présent vous arrêterez peut-être vos incitations et que vous arrêterez de prétendre que le Hack PS3 est Mort alors qu'il y a encore plein de choses qui sortent et qui sont sur le point de sortir.
A bon entendeur :)


Dans tous les cas, Merci pour la News. J'ai vraiment hâte de pouvoir jeter mon Dongle pour ce CFW :)

Salut diablo...
Tu vas voir que c est meme impatient vont revenir pleurer pour un downgrade software (donc gratuit ) maintenant.... Ou insulter les devs parce qu ils auront mis trop de temp...LOL

Sinon moi, qui me tâtais à l installer, je vais quand meme attendre les premiers retour avant de donwgrader en 3.41 et de quitter mon Naima...
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 15:19

#17
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.

son cfw c'ets une version 3.41 ou 3.55 ?

3.41 c'est sur mais 3.55 Bonne question je pense qu'il sera compatible 3.56 d’après ses vidéos mais rien n'est confirmé pour le moment
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 15:20

#18
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
MOI suis tout heureux je ne demande qu'a croire tout ca et c'est vrai que ces derniers temps pas mal de mondes m'a dit : sois patient et deja je les en REMERCIE ils se reconnaitront !!!!!
Alors j'attends vraiment ce CFW avec PATIENCE et comme je peux m'éclaté à mon ICO et Shadow of Colossus je me dis que bon ca vaut le coup d'attendre !
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 15:20

#19
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

son cfw c'ets une version 3.41 ou 3.55 ?


2 versions seront disponibles :
-une basé sur un 3.41 la plus aboutie pour le moment puisque c'est celle sur laquelle ils travaillent depuis le début
-une pour le 3.56 annoncée il n y a pas longtemps et ne supportant pas toutes les fonctionnalités pour le moment

Pour plus d'informations regarde cette news
http://playstation-3...omplet-maj.html
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 15:21

#20
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages

Citation



son cfw c'ets une version 3.41 ou 3.55 ?
3.41 c'est sur mais 3.55 Bonne question je pense qu'il sera compatible 3.56 d’après ses vidéos mais rien n'est confirmé pour le momentRépondre à ce commentaire


ok bah si c'ets un 3.41 je downgrade :D

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)