Aller au contenu


Photo

??? FAQ Reset Glitch Hack ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2012 - 20:28

#21
CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male
Merci pour le FAQ il ne reste plus que le module pour reprogrammer la puce
Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 14 février 2012 - 16:08

#22
Pulsar 2°REI

Pulsar 2°REI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bonjour,
Je vais Glitcher ma console dans les prochains jours, mais si je me connecte au Live, concretement que va t'il se passer?
Ca ne change rien si je verifie mes jeux et les patches pour qu'il soit "stealth"?
Comment microsoft fait pour savoir qu'on à une Glitch?
Merci par avance de m'écrairer =)
  • Retour en haut

Posté 14 février 2012 - 16:40

#23
CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male
Si tu Glitch ta console le live ne sara pas possible il te faudra en plus le Dual nand
Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 14 février 2012 - 17:31

#24
Pulsar 2°REI

Pulsar 2°REI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
La puce "cygnos" c'est bien ca? mais il me faudras graver les jeux une fois "stealth" et avoir le lecteur flashé?
Mais Microsoft ne va pas voir que j'ai jouer avec une glitcher aupar avant? car il me semble quil verifie les donnees de la console
  • Retour en haut

Posté 14 février 2012 - 17:37

#25
CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male
Microsoft il va voir le flash ca c sur apres le Glitch je ne m'en fait pas pour eux
Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2012 - 23:01

#26
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Versions de CB incompatible ajoutées ;)


Au risque de passé pour un noob mais osef, franchement j'ai pas trouvé, mais les "Versions CB" qu'est-ce que c'est?

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2012 - 22:31

#27
Chrystal

Chrystal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Bonjour

Une petite explication sur le module dual nand car vu comme ça la suite logique et intéressante avec le RGH c'est la possibilité du dual nand.
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 14:51

#28
illogic

illogic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
Est-ce qu'il y a un guide/tuto/fil de discussion non pas sur l'installation du RGH mais sur les outils utilisables par la suite, svp ?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2012 - 19:56

#29
Steymou

Steymou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
voila je suis vraiment un noobs dans le domaine du RGH mais pouvons nous lancer les jeux via dd externe ensuite?
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2012 - 10:16

#30
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
La faq est a remettre a jours :) tout les modele fat sont compatibles a présent mise a part les xenons qui peuvent juste booté sur xell
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2012 - 14:06

#31
onaryc

onaryc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Ptite question histoire de d'assurer le coup, dans ce pack, en choisissant la programmation de la puce, j'ai tout ce qu'il faut pour faire la partie hard d'un RGH sur ma slim?

http://www.ninjabox....ck-glitch-.html

Et autre question, a t on besoin de reprogrammer souvent la puce (je pose la question pour savoir si on doit prendre le programmateur en plus dans ce cas)?
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2012 - 14:11

#32
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
En demandant la prog Slim (Trinity ou Corona)

Oui
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2012 - 15:47

#33
onaryc

onaryc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
ok merci (j'imagine que la prog est la même quelle que soit la slim)
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2012 - 23:28

#34
zonar57

zonar57

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonsoir a tous
je cherche des expliquation sur les puce coolrunner rev c et b
je ne suis pas tres connaisseur met jaimerai installer une de cest puce sur ma xbox et jorai besoin daide se serais tres gentil
merci de la reponse :)
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 16:58

#35
yoda_544

yoda_544

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male

Hello tous le monde,

 

J'ai une petite question, est-ce que les Xbox Glitch ou jtag, peuvent lire les jeux conçu pour être lu sur des Kit Dev ou Debug ? Parce que enfaîte je suis journaliste, et à chaque fois que je demande une 360 Debug, il me réponde à chaque fois qu'il sont en rupture de stock.


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 17:11

#36
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Hello tous le monde,

 

J'ai une petite question, est-ce que les Xbox Glitch ou jtag, peuvent lire les jeux conçu pour être lu sur des Kit Dev ou Debug ? Parce que enfaîte je suis journaliste, et à chaque fois que je demande une 360 Debug, il me réponde à chaque fois qu'il sont en rupture de stock.

Theoriquement oui.

Tu peux même passer ta console en devkit mais la difference primordiale va être au niveau de la ram : Les devkit ont bcp plus de ram que nos cher retails donc si un dev decide de concevoir un jeu specialement pour une devkit tu l'auras dans l'os par rapport à la ram.

 

Au niveau de la lecture du jeu en lui même, tu peux le decompresser sur pc pour pouvoir lire le .xex directement.


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 22:22

#37
yoda_544

yoda_544

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male

Theoriquement oui.

Tu peux même passer ta console en devkit mais la difference primordiale va être au niveau de la ram : Les devkit ont bcp plus de ram que nos cher retails donc si un dev decide de concevoir un jeu specialement pour une devkit tu l'auras dans l'os par rapport à la ram.

 

Au niveau de la lecture du jeu en lui même, tu peux le decompresser sur pc pour pouvoir lire le .xex directement.

 

Et les Debug, elles ont combien de Giga de Ram? Parce que c'est surtout des jeux pour console Debug que je vais recevoir.


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2013 - 00:01

#38
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

1gb comparé aux 512 mo de la retail


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)