Aller au contenu


Photo

Multiman v02.06.02/03/04 *MAJ2*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2011 - 13:34

#1
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

Décidément, rien ne semble arrêter Dean puisqu'une nouvelle maj de Multiman vient d’être publiée. Cette mise à jour corrige quelques bugs apparus depuis la version 02.06.00. Le rythme soutenu des updates de Multiman va de pair avec l'enrichissement esthétique et fonctionnel de ce manager devenu un homebrew incontournable pour les possesseurs de PS3 en CFW.

 

Pour rappel, cet utilitaire est issu d'un savant mélange d'Open Manager, Simple AVCHD et File Manager. Vous pourrez donc lancer des backups, regarder des vidéos au format AVCHD ou autre, gérer vos fichiers et vos dossiers et jouer à vos anciens jeux à l'aide des émulateurs compatibles avec cet homebrew.

 

Il est possible de mettre à jour multiman directement via la console en appuyant sur la touche Triangle puis en sélectionnant Mise à jour une fois le manager lancé.

 

Changelog : Multiman 2.06.02

 

La version 02.06.00 de multiMAN tournait en VSYNC (cela provoquait une déchirure de l'image due à un double temps de rafraîchissement). La dernière version diminue la vitesse de rafraîchissement, tout en gardant les performances, ce qui signifie plus de déchirure (vous pouvez revenir à l'ancien mode en appuyant sur SELECT+CARRE).

L'ouverture du SIDE menu fera un zoom de 8x sur l'icône en surbrillance, ce qui devrait suffire à la lisibilité sur des résolutions 480p/576p. Effet optimisé pour les colonnes photo, musique, jeu/favoris/retro.

Correction de la fonction "Key Repeat Delay"  qui était ignoré lors d'une modification.

 

**MAJ16/09/2011** : par Nefertoum

 

Changelog : Multiman 2.06.03

 

Changed: Implemented OpenPS3FTP by jjolano and removed the old buggy FTP server (faster transfer speeds and no path/file length limitations). Login: anonymous | Password: 

 

This should clear most of the FTP problems multiMAN had. Transfer speed is now faster, you can use 8-16 simultaneous file transfers, and the problem with long path and file names is gone now.

 

The implementation of openps3ftp is based on older version from jjolano, but still is much much better than what multiMAN had until now, so big thanks to him!

 

**MAJ16/09/2011**

 

Changelog : Multiman 2.06.04

 

* Added: "Background Appearance" option in XMMB Settings to swtich image/video background for XMMB and Coverflow modes

* Added: Screensaver will display the motion background if enabled

* Added: Option to select 9 different motion backgrounds wave.divx, wave2.divx... wave9.divx (restart may be required)

* Added: Support for REBUG CFW 3.41.3

* Added: Support for Cobra content folders: PSXISO, PS2ISO, PS3ISO, DVDISO and BDISO (WIP)

* Changed: When motion background is activated, multiMAN will stay in 5.1 audio mode when possible

* Changed: Default display timing set to VSYNC = no tear (VSYNC/HSYNC modes can be switched with SELECT+SQUARE)

* Changed: SIDE menu will 8x zoom current entry icon (in VSYNC mode)

* Changed: Implemented OpenPS3FTP by jjolano and removed the old buggy FTP server (faster transfer speeds and no path/file length limitations). Login: anonymous | Password:

* Fixed: All issues in coverflow mode (lock or motion video bg stop/break)

* Fixed: "Key Repeat Delay" option


  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 13:37

#2
carcasse

carcasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 13:51

#3
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male
Encore une maj ... XD

Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 13:57

#4
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
C'est un fou furieux Dean !
D'ici la que je joue sur PS3, nous en serons tres probablement à la version 02.10.14 XD
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 15:07

#5
BartMarley

BartMarley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
moi ce que j'aimerais bien comme fonctionnalité : en faisant triangle sur jeux/video/musique/photos/retro, on puisse mettre en favoris.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 15:18

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
ça va trop vite pour moi !
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 15:24

#7
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
bah moi la retro ps2 inclue
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 15:46

#8
Chokk'

Chokk'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Alors moi qui veut proposer la news cela bug et là sa marche? A comprendre
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 16:44

#9
scarface45

scarface45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Pourquoi sortir des mises à jours tout les jours, pourquoi ne pas plutôt bien preparé un truc en beton puis sortir la mise a jours, car la c'est tout les jours qu'il faut appuyé sur triangle lol XD
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 16:49

#10
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
Parce que mine de rien, le nombre de téléchargements lui rapporte des sous ... :)
Multipliés le nombre de version par x centimes puis par x téléchargements, ça fait un beau pactole!
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 17:10

#11
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Et ça continue encore et encore ...
Les amateurs de chansons françaises connaissent la suite.
Merci Dean ;)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 17:17

#12
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Si je peux me permettre je trouve cela ridicule de sortir une mise a jour tous les jours pour corriger 5 bugs... C'est comme si nos antivirus se mettaient a jour pour contrer un seul trojan ou tout autre logiciels.
Ce qui serait totalement ridicule mais je félicite quand même son travaille et je le remercie en espérant qu'il se penche sur de plus grosse mise a jour de multiman
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 19:09

#13
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
c vrais que c chiant d avoir des MAJ tout les jour mais je prefere sa que pas de mise a jour du tout. l ideal qui doit faire une maj tout les fin de semaine.

merci Dean.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 19:46

#14
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

Si je peux me permettre je trouve cela ridicule de sortir une mise a jour tous les jours pour corriger 5 bugs... C'est comme si nos antivirus se mettaient a jour pour contrer un seul trojan ou tout autre logiciels.
Ce qui serait totalement ridicule mais je félicite quand même son travaille et je le remercie en espérant qu'il se penche sur de plus grosse mise a jour de multiman

Normalement c'est déjà le cas hein sinon change vite d''anti-virus ;p
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 20:04

#15
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
merci pour la n ième màj ... ^^

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 21:00

#16
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
pas très compréhensible la trad ^^
la prochaine fois laisse en plus la vo.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 21:51

#17
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Greenz => A bon? ton antivirus fait des mise a jours pour contrer qu'une seul menace?! si c'était le cas ton anti-virus passerai sa journée a faire des mise a jours ou alors c'est a toi de changer d'anti-virus..... ps: va sur le site de ton antivirus et regarde ta dernière mise a jour, a mon humble avis il ont du fixé au grand minimum une 20ene de virus.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 22:54

#18
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
dift666 : Mon ancien Anti-virus était Avast et je peux te certifier qu'il faisait au moins une MAJ par jour de la base Virale (d'ailleurs la voix de la bonne femme me cassait les Pieds :P ), mais une MAJ tous les X semaines/mois pour l'antivirus en lui même. A titre d'infos,la MAJ de la base virale est une MAJ pour contrer les parasites, donc oui l'antivirus fait des MAJ journalières.
Mon antivirus actuel (AVG) est programmé pour rechercher des MAJ toutes les 4h et de les installer automatiquement sans m'avertir.

Comme le dit donc Greenz, si ton Antivirus ne fait pas de MAJ régulièrement, tu devrais penser à en changer ou à mieux le configurer car franchement je plains ton PC.

Pour ce qui est de cette News, mon Avis est identique à la News d'hier, mais merci dans tous les cas ;)
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2011 - 00:49

#19
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male

pas très compréhensible la trad ^^
la prochaine fois laisse en plus la vo.


multiMAN versions 01.10.00-02.06.00 ran in VSYNC mode (it caused barely-noticed tearing because of the double refresh rate). Latest update compensates the speed by lowering the refresh speed, while keeping the performance. It means no tearing (unless you really want it - switch with SELECT+SQUARE)..

Opening a SIDE menu will make current entry icon zoom 8x and visible enough in 480p/576p modes. Looks pretty in photo, music, game/fave/retro columns.

"Key Repeat Delay" for some reason was ignored when changing it... Now fixed.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2011 - 02:02

#20
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Nous nous somme pas compris.

En gros je prenais pour exemple nos antivirus en expliquant qu'une seul mise a jour ne servait pas qu'a un seul virus d’où mes dires: regarde ta dernière mise a jour, a mon humble avis il ont du fixé au grand minimum une 20ene de virus. ( pour faire une comparaison avec les mise a jours de dean qui n'apporte vraiment que peu de chose ) Absolument a aucun moment j'ai parlé de la frequence des mise a jours d'un anti-virus....

bref!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)