Aller au contenu


Photo

Premier retour du Boxzii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2011 - 08:00

#61
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Ce produit et ses confrères similaires sont de belles petites bêtes de course qui permettront de lancer des backups depuis un DD externe. Belle avancée, bien pratique et assez facile à mettre en place, beaucoup seront contents.

Maintenant je ne comprends toujours pas ceux qui râlent à propos du live : depuis le début du hack 360, les consoles modifiées sont bannies tôt ou tard quelque soit la méthode ou les FW employés !
Alors encore une fois si vous tenez au réseau > laissez votre console propre et passez votre chemin avec ce type d'accessoire.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 08:07

#62
pezed

pezed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
merci @Peach Hawk heureusement qu'il yen a quelques uns qui comprennent
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 08:08

#63
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Auto modération

Modifié par maxell, 10 septembre 2011 - 09:26.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 08:11

#64
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
javou que le cable derriere est pas tres propre....

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 08:15

#65
pezed

pezed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
je me modère aussi car @maxell a effacé son post on ne peut donc plus comprendre ce que j'avais écrit

et il n'a toujours pas répondu a la question , en quoi ça sent l'arnaque ?

Modifié par pezed, 10 septembre 2011 - 10:32.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 08:28

#66
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
Hum ! Evite de pisser sur nos plate-bande à l'avenir ...[/quote]
je crois que tu vas finir par te faire sanctionné toi avec des coms de ce style !!!!!!!!!!!!!!!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 09:05

#67
hacklink

hacklink

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 369 messages
  • Sexe:Male
mais faut laiser dire pezed !!!! c est la jalousie qui fait parler les mauvaises langues :P
perso je trouve sa cool le test apres je ne voit aucune arnaque dans aucun module
il ont tous leur caracteristique avec des variantes et franchement arreter avec votre glitch qui ne lance que du homebrew uniquement je voit pas la comparaison avec un loader d iso et encore moin avec une jtag !!!! pour le live c est un choix !!
live avec les jeux payant !!! ou pas de live et jeux gratuit !!! :) je reflechit pas des jeux en live il y en a pas dix mille de bien !!!
je prefere largement ma jtag ou un loader d iso (boxzii xkey wasabi) au glitch actuel qui lance super mario :)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 09:30

#68
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
moi je trouve boxzii interessant même si y a pas le live mais c'est normal MS a la main sur sa console
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 10:15

#69
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Bonjour les gars :evillaugh:

pezed c'est vraie que c'est bien de faire des testes et de nous faire des retours du boxzii .
Mais là prochaine fois qu'il y aie des comms qui ne vont pas dans ton sens , évite stp de pleurer sur ton sort ou casser d'autre produit que celui que tu veut nous fourguer .

Perso je trouve pas mal non plus le produit , mais heureusement on as le choix parmi d'autres .

maxell est un jeune membre de là communauté :devil: parfois rentre dedans , parfois d'excès de zèle . Il dit ce qu'il pense et souvent ses comms tapent dans le mille . Alors faites vous :love: un bisou et là paix .
Merci .
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 10:30

#70
pezed

pezed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
euh @Jonh Waine , j'ai cassé aucun autre produit et je n'ai rien a revendre , j'ai juste a partager ,

maintenant qu'on dise que c'est une escroquerie ça ne me plait pas car en disant ça je passe aussi pour un escroc car ça voudrais dire que mon test est faux c'est tout ,

bien sûr heureusement qu'on a le choix et j'ai jamais dit qu'un ou l'autre été meilleur ,
j'ai dit que j'espérer qu'il n'y aurais rien des suites du gliitch c'été plus un coup de nerf , j'attend de pouvoir tester ce dernier avec impatience comme ce l'a a été le cas au début de jtag ;)

donc pour ceux qui on aimé notre test Merci de vos encouragements pour les autres je ne réagirais plus !!
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 10:38

#71
UFSxUltra sko

UFSxUltra sko

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
faut avoué quand même que quand les emulateurs ont commencé a faire parlé d'eux tout le monde était super content mais avant qu'on puisse les acheter le glitch a lui aussi fait parlé de lui et ça c'est un super coup dure pour les emulateurs !!
le vrai plus des emulateurs c'est la facilité d'instalation
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 10:39

#72
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000

euh @Jonh Waine , j'ai cassé aucun autre produit et je n'ai rien a revendre , j'ai juste a partager ,

maintenant qu'on dise que c'est une escroquerie ça ne me plait pas car en disant ça je passe aussi pour un escroc car ça voudrais dire que mon test est faux c'est tout ,

bien sûr heureusement qu'on a le choix et j'ai jamais dit qu'un ou l'autre été meilleur ,
j'ai dit que j'espérer qu'il n'y aurais rien des suites du gliitch c'été plus un coup de nerf , j'attend de pouvoir tester ce dernier avec impatience comme ce l'a a été le cas au début de jtag ;)

donc pour ceux qui on aimé notre test Merci de vos encouragements pour les autres je ne réagirais plus !!

Salut,

Moi je suis d'avignon ! Ca m'intéresserais de tester ce Boxzii !

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 10:45

#73
pezed

pezed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
@ Mediabox MP envoyé ;)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 11:05

#74
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci de corriger la news SVP j'ai jamais dit que live n'est pas accessible mais qu'il est déconseillé d'y aller !!!!!

un petit lien dans la news vers notre test serait le bienvenu aussi ....
http://www.team3zone...ule-1&Itemid=22

Voilà, news modifée ;)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 11:07

#75
pezed

pezed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
merci @Pass_Code ;)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 13:46

#76
Kira249

Kira249

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe:Male
pas mal sa fait plaisir de voir les retour enfin =)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB


Spoiler


résident a verneuil sur avre 27130
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 14:04

#77
le doc

le doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 251 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulon
l'emplacement de la nappe aurai pu être un peut mieux choisi car la ça fait un peut degeu!!!:(
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 14:57

#78
chocogeant

chocogeant

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Oui cest vrai la nappe fais pas jolie mais comme ya beaucoup de mauvais en soudure cest la seul solution quil ont trouver pour que nimporte qui puisse en profiter.
Et j'aime pas trop les gens qui critique pezed il sais fais chier a test le matos pour nous.
Donc avant de crier au fake et a anarque attendais quune personne fasse le test du matos car la critique cest facile et gratuit ,perso si j'etais pezed si a l'avenir je devais faire des test autre produit , vu la réaction ici je ne les posterais plus sur LS.
Pour info la Team3zone n'est que testeur et non vendeur du produit.
Je comprend ca reaction au niveau du glitch car vous le comparer au boxzii qui est une toute autre approche du hack. cest comme si vous comparer une ferrari a un solex ptdr. Voila perso ce produit ne m'interesse pas mais c'est pas pour ca que je cracherais dessus en tous cas je dit merci et bravo a la Team Boxzii pour leur travail.

Chocogeant alias Psychomantis59

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 13:12

#79
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Merci pour la news.

L'emplacement de la nappe on s'en fout, à moins que tu joues en matant l'arrière de ta console ? Bref, on si tu veux une console propre et pouvoir jouer sur le live, suffit d'acheter les jeux originaux !
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière !
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 15:27

#80
pezed

pezed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Le test a changé de place la Team3Zone étant dissoute ,

http://psychomantis5...pic.php?f=6&t=9
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)