Aller au contenu


Photo

Gitbrew suspend ses recherches sur la PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2011 - 18:07

#21
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Comme dit plus haut , il me semble qu'il y a un de leurs gars qui a de graves problèmes de santé , ce qui avait freiné leur recherche depuis au moins 3 bonnes semaines , donc je comprend parfaitement qu'ils suspendent leur recherche , c est la moindre des choses , en espérant qu'il aille mieux et que leur recherche puisse aboutir à quelque chose , Peace out !
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 20:14

#22
loukman

loukman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
salut,sony les ont acheter a coup de dollars pour qu il arrête
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 22:57

#23
spectre59

spectre59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 messages
plus on prend du recule mieux on retombe
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 03:57

#24
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

salut,sony les ont acheter a coup de dollars pour qu il arrête


Non, rien à voir --> tweet de Gitbrew

Et celui en rapport avec Durandal dans mon précédent post --> un tweet ici et un autre plus récent ici.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 11:22

#25
lizardman68

lizardman68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
finalement la signature des pkg en 3.60 etait un fake pour se faire de la pub!!! c'est evident!!!genre on a trouver la solution que tout le monde attend mais finalement on a plus trop envi de la publier ......????????? HAHAHAHA la bonne blague !!!!!
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 11:28

#26
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

finalement la signature des pkg en 3.60 etait un fake pour se faire de la pub!!! c'est evident!!!genre on a trouver la solution que tout le monde attend mais finalement on a plus trop envi de la publier ......????????? HAHAHAHA la bonne blague !!!!!

Moins drôle si ce que rapporte Lalilulelo7 à propos des problèmes de santé d'un des membres est vrai :huh:
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 14:54

#27
szr

szr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Isère
  • Passions:Modification de consoles dans le 38
Moi je pense juste qu'ils ont rien trouvé et que du coup ils disent qu'ils arretent
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 15:34

#28
DiSiZ

DiSiZ

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

finalement la signature des pkg en 3.60 etait un fake pour se faire de la pub!!! c'est evident!!!genre on a trouver la solution que tout le monde attend mais finalement on a plus trop envi de la publier ......????????? HAHAHAHA la bonne blague !!!!!

Perso, je me dit que la team gitbrew a largement prouvé ses capacités et qu'ils n'ont aucunement besoin de pub... après je pense que tu pourrais être un minimum respectueux pour le travail accompli. A bon entendeur...
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 18:18

#29
PHD

PHD

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

    https://www.youtube.com/user/PHD59FR
Bizarre, je l’avais prédit et annoncé pour la signature des pkgs 3.60

Si on peut encoder on peut forcément décoder…

Modifié par PHD, 04 septembre 2011 - 18:19.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 19:22

#30
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

finalement la signature des pkg en 3.60 etait un fake pour se faire de la pub!!! c'est evident!!!genre on a trouver la solution que tout le monde attend mais finalement on a plus trop envi de la publier ......????????? HAHAHAHA la bonne blague !!!!!

Cette team n a rien a prouver, on leur doit le Qa flag, le downgrade par Qa flag, l' otheros++, etc...
Et toi t a fait quoi?! A part dire des conneries...
Respect le Taf deja accompli,
et la santé d une personne est beaucoup plus important que les clefs 3.60 que vous attendez tous JUSTE pour continuer a pirater vos jeux...( pour la plus part...)
    • PHD aime ceci
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 19:47

#31
PHD

PHD

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

    https://www.youtube.com/user/PHD59FR

Cette team n a rien a prouver, on leur doit le Qa flag, le downgrade par Qa flag, l' otheros++, etc...

Et toi t a fait quoi?! A part dire des conneries...

Respect le Taf deja accompli,

et la santé d une personne est beaucoup plus important que les clefs 3.60 que vous attendez tous JUSTE pour continuer a pirater vos jeux...( pour la plus part...)

Je suis totalement d'accord avec toi, la team Gitbrew a fait beaucoup pour la scène PS3, mais je pense qu’une petite pause de leur côté aussi bien pour le repos et pour une éventuel meilleur santé serait bien mérité.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 20:00

#32
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
C'est dommage
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 01:00

#33
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

pour une éventuel meilleur santé


Qui serait assez fou pour travailler gratuitement au point de se ruiner la santé.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 01:07

#34
PHD

PHD

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

    https://www.youtube.com/user/PHD59FR

Qui serait assez fou pour travailler gratuitement au point de se ruiner la santé.

J'en connais et d’ailleurs toi aussi. Mais ça s’appelle être passionné, le fait de ce pourrir la vie avec quelque chose d’obsédant que l’on se réveille la nuit parce que l’on a une idée/solution, le fait de ne jamais pouvoir décroché même sous la douche de prendre ta douche tranquillement quand soudain une idée te vient alors tu t’active pour vite terminé ta douche et tu pars sur l’ordi pour mettre tes idées à exécution.
Pas mal de personne le font déjà et ruine leur santé ainsi que l’état de leur couple. On a même donné une appellation à ce type de personne, on les a appelé les geeks…
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 01:13

#35
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Je peut concevoir que certains sacrifices valent la peine pour un but/objectif/passion ( appelle ça comme tu veux ^^ ) par contre le mec qui se ruine la santé et/ou sa relation de couple pour son boulot quel qu'il soit, n'a rien compris à la vie.

Modifié par shigure_parker, 05 septembre 2011 - 01:14.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 01:18

#36
PHD

PHD

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

    https://www.youtube.com/user/PHD59FR

Je peut concevoir que certains sacrifices valent la peine pour un but/objectif/passion ( appelle ça comme tu veux ^^ ) par contre le mec qui se ruine la santé et/ou sa relation de couple pour son boulot quel qu'il soit, n'a rien compris à la vie.

Tu ne t’en rends parfois même pas compte que tout est en train d’aller de travers et quand tu t’en rends compte il est déjà trop tard. En tout cas c’est grâce à ma passion que j’ai eu mon travail. (Et les durs sacrifices auquel j’ai dû faire face)
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 01:24

#37
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Regarde par exemple Steve Jobs, ça commençais a devenir assez compliqué pour sa santé, et malgré qu'il soit à la tête d'une des entreprises les plus puissantes du monde, il arrete.

Modifié par shigure_parker, 05 septembre 2011 - 01:25.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 01:35

#38
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Bien dit..markus95..

Vos remarques du genre " ah , encore une team qui n'a pas résisté à Sony" , ou vos suppositions à 2 yens 50 , vous pouvez vous les garder , surtout que ça a été clairement démenti sur leur tweeter en + , et tout vos pseudos "débats" qui s'en suivent PUENT la frustration de ne pas pouvoir jouer aux jeux 3.6X à au moins 3km.. Un minimum de respect ne tue pas..de vrais ingrats.. la santé est la chose la plus précieuse qu'il soit , de + ils n"arrêtent pas définitivement leurs recherches , mais ils le SUSPENDENT simplement ; le temps que Durandal soit remis sur pied , lisez bien la prochaine fois. Surtout que cette team n'a plus rien à prouver à qui que ce soit , ils ont fait suffisamment de choses pour la scène.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 01:40

#39
PHD

PHD

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

    https://www.youtube.com/user/PHD59FR

Regarde par exemple Steve Jobs, ça commençais a devenir assez compliqué pour sa santé, et malgré qu'il soit à la tête d'une des entreprises les plus puissantes du monde, il arrete.

Tout à fait, mais ça fait un moment qu’il a des problèmes de santé (8 ans), et là il se décide enfin à arrêter.
8ans à ce ruiner la santé pour Apple, il n’a rien compris à la vie ? Il a vécu son rêve, celui de construire un empire.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 09:22

#40
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
tout a fait d'accord avec markus95, lalilulelo7 et phd,un peut de respect ça ne fera pas de mal a certain!!!!cette time fait parti des plus active sur la scène en se moment alors je pensse qui y en a qui devrait fermer un peut leur bouche avant de dire des conneries plus grande qu'eux!!!!!!!je leur souhaite un bon rétablissement et j'espère qu'il sera des notre le plus vite possible même si ils arrêtent le hack défitivement .......
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)