Aller au contenu

Photo

[AIDE] Hack PSP 3004

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 17 juillet 2011 - 10:35

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 Messages :
Bonjour,
J'ai entre les mains une PSP 3004 en 6.20. J'ai tenté le 6.20-TN E mais cette solution de hack ne me plait pas beaucoup: système pas a jour, aucun moyen d'utiliser ses ISO/CSO depuis le XMB, un iso loader un peu moyen ( prometheus ) etc. Etc.

Je me demandais donc si il y avait une solution un peu mieux pour mon cas :) ! Je serai tenté d'installer le 6.35 PRO xx mais j'ai un peu peur de ne pas pouvoir downgrader si cette solution ne me plait pas.

Quelqu'un peut m'aider a faire un choix ?

Merci d'avance !

Landelle
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2011 - 20:34

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
passe ne 6.20 Pro-B8 tu sera tranquille

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2011 - 23:18

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 Messages :
quels sont les avantages comparé au TN-E ? Il faut toujours utiliser un loader externe comme le prometheus ISO loader ou c'est intégré au XMB ? Et il y a un moyen de spoofer la version de la console parce que quand je met un UMD de jeu récent dedans, il me demande de faire la MaJ :/
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2011 - 20:59

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
les avantages il n'y a que sa sur le Pro-B8 , pas besoin de isoloader etc.... tout se fait direct , c'est le must le pro-b8

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2011 - 22:57

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 Messages :
Ok ça marche ! Merci beaucoup ;-) ! Et concernant le spoof du firmware, ça fonctionne ? Et tu conseille le patch permanent ( si patch il y a ^^ )

Merci en tout cas hein, c'est sympa d'avoir répondu ^^
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)