Aller au contenu


Photo

cotojestwtf perquisitionné par la police polonaise


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2011 - 11:24

#1
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

Souvenez-vous de cotojestwtf. Avec un pseudo pareil, on pourrait s'attendre à une vulgaire blague, mais c'est quand même le créateur de Server Mapper. Sa création Server Mapper permettait de jouer sur les serveurs officiels des jeux en passant par le serveur Debug. Sa solution nécessitait de violer la propriété des droits d'auteurs liés aux certificats certs et ssl utilisés dans sa technique. Et la police polonaise n'est pas passée à coté sans rien faire.

 

En effet, après la fermeture de son compte YouTube, cela avait commencé à devenir inquiétant. Mais c'est l'administrateur d'un site qui vient de poster un message qui expliquerait toute cette histoire, et le voici traduit du polonais :

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser envers toutes les personnes qui attendent le projet Ps3Linked. Vous attendiez un beta test depuis longtemps mais cela n'arrivera probablement pas. Pourquoi? Je m'explique. De façon inattendue, un de mes amis proches a déclaré à la police que je pirate/que je suis un hacker Playstation 3. Pour preuve, il a indiqué de regarder les vidéos sur ma chaîne Youtube.  

30/06/2011 : A deux heures du matin un policier est venu confisquer mon PC et je vais avec eux au poste de police. Il a réussi à conclure une entente définitive, que je ne recevrai aucune sanction pour ma chaîne Youtube, mais sûrement une autre un peu moins sévère. 

Mon PC m'a été rendu le  02/07/2011, mais vierge. Le projet PS3Linked est toujours à 90% [En cours] mais je ne peux plus travailler sur cela. En revanche, je vous garantis que l'application verra le jour prochainement. Après cela, je comprends ce qu'endure les développeurs, vous devez les comprendre aussi, parce que vous ne savez pas quand la loi va vous tomber dessus.
Qu'est-ce qui m'a été reproché? Je ne crée aucun tutoriel "canal YouTube avec, "des vidéos de hack", mais j'ai encore certains sites avec des articles ayant un rapport avec ce domaine...

 

A propos, PS3Linked est un projet mené par l'auteur, un serveur privé du PSN en quelque sorte semblable à PSKinect (projet abandonné), qui est en développement.

 



  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 11:28

#2
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Sony ne rigole pas x)
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 11:33

#3
Asorix

Asorix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Owned ;o
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 11:52

#4
furox

furox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
Vendu par son propre pote :S !
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 11:53

#5
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Et bah, et il appel ça un ami proche...
Un ami comme ça je le brule et ce n est pas une image...
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 11:56

#6
crunrun

crunrun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
un de mais ami proche, pas si proche que sa ;)
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 12:04

#7
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 12:06

#8
tregnago

tregnago

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Et bah, et il appel ça un ami proche...
Un ami comme ça je le brule et ce n est pas une image...

Moi je commencerais d'abord par le décapiter ensuite je le brule et enfin je jette les cendres au-dessus d'une falaise
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 12:07

#9
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Ils commençeaient à le soupçonner et l'ami l'a cafter... c'est vrai que cet ami est véritablement un "crevard".
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 12:10

#10
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
pour tous les psychopathe qui veulent le bruler penser ce que fait la mafia... ils ont toujours une ferme avec des cochons.... les cochons mange de tout ^^
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 12:11

#11
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
pour le reste sony va de plus en plus loin bien trop depuis un moment.... et le pire c'est qu'ils arrive à retourner la situation en leur faveur...
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 12:24

#12
booba41_9

booba41_9

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
sony pousse de plus en plus loin sa pression juridique et surtout psychologique sur tous les dev. du hack ps3 !!! il y'a deja plus beaucoup de dev. qui release mais sa va pas aller en s'arrangent ! sa sent le retour des attaques des anonymous ou autres !!
bientot sony va finir par faire des procés au utilisateurs ilégaux si sa continue !!
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 12:24

#13
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
c'est juste plus possible $ony va de plus en plus loin et la ça craint ,cette firme a le pouvoir absolue et j'avoue vouloir me tendre de plus en plus sur xbox qui a mon sens de moins en moins nul......
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 12:25

#14
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
News corrigée. Merci. Par contre, le projet est toujours d'actualité et n'est pas abandonné; il devrait même être bientôt abouti :) J'ai modifié la news du coup.
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 12:38

#15
Sebulba

Sebulba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male
Et Xlink kai???
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 12:58

#16
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000
Merci pour son travail qui lui vaut des problèmes ! Un conseil change tes pots !

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 13:17

#17
NeF

NeF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
En même temps comme ça a était dis:
"Sa solution nécessitait de violer la propriété des droits d'auteurs liés aux certificats certs et ssl utilisés dans sa technique."
Donc même si ça nous parait un peu démesuré, la loi est la loi, et vu la position de sony en ce moment vis à vis du hack, il aurait du ce douter que ça finirai comme ça.
Apres c'est vrai que son ami proche qui le balance c'est pas de pot. Mais bon la police mener son enquête et si son pote ne l'aurait pas balancé, il l'aurait retrouver d'une autre façon. (et son ami aurait était accuser de complicité pour l'avoir couvert, même si c'est vrai que pour un ami il aurait pu prendre le risque)
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 13:58

#18
BaTisT60

BaTisT60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
Le viol de la propriété des droits d'auteurs ne pardonne pas, c'est là du piratage à mon sens !
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 14:31

#19
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male
sympa son ami XD XD
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2011 - 14:34

#20
tregnago

tregnago

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Et Xlink kai???

Xlink kai ne permet le multi que si le jeu est compatible multi-console ( sa simule un réseau local ). Mais de toute façon il y a jamais personne dedans.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)