Aller au contenu


Photo

Jasper 512 Jtag RROD 0022


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2011 - 09:57

#1
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Salut,
j'espere que vous pourrez m'aider car la je seche vraiment
donc j'ai récupérer une jtag jasper 512, elle s'allumait avec la diode centrale verte fixe mais rien ne s'affichait, normal l'ancien proprio avait foiré son installe de dashlaunch donc ok c'est pas grand chose vu que j'ai la nand d'origine, le freeboot qui etait en place, la clé CPU...
mon module usb etant mort je me dis tant pis va pour le LPT et je ne reflash que xellous rapidement
donc j'ai un peu galerer car le connecteur DB25 etait un peu tordu et ne rentrait pas completement dans le port du PC, vu que je m'en etait pas rendu compte tout de suite, j'avais démonté la console entierement pour faire les soudures derrieres (pour rien en gros) donc youpi je peux ecrire la nand sans problemes, je fais un erase et flash xellous, et je remonte la carte mere dans sa carcasse, et la... C'EST LE DRAME, demarrage ventilo a fond, premierement leds 2 et 4 (console a l'horizontale) clignote pendant quelques secondes puis 2 leds rouges ==> surchauffe bon ok j'ai mal remonté donc je redemonte tout et la je vois que la "vis" qui maintient le rad cpu a la CM grace x clamp n'est pas bien vissé dans le rad cpu, donc je vérifie bien tout
j'en profite aussi pour controler le montage jtag fait au dos de la CM, il a l'air OK, je remonte
et la... C'EST ENCORE LE DRAME, de nouveau ventilos a fond les leds rouges 2 et 4 arrivent apres quelques secondes pour devenir un RROD, code d'erreur 0022, cela viendrait apparemment de la nand ??
la premiere fois les ventilos s'arretaient de tourner au bout d'une vingtaine de secondes et l'alim repassait en orangle mais la les ventilos continuent de tourner
il faut que je remonte le cable LPT et j'essaierai de flasher autre chose, sinon de votre coté des idées ?

merci d'avoir lu mon pavé

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 14:44

#2
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:D c'est pas pour te casser mais LPT moi je dit NEXT
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 16:34

#3
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Ouai je sais bien mais de 1 en ce moment je suis pauvre et pas envi d'attendre
Aussi c'est peut être lent mais quand le montage est bien fait aucun soucis pour ma part, la je remet la Nand d'origine -_- et oui c'est très long

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 20:21

#4
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
yay ! ca progresse, j'ai fait un write complet (nand pro -w512) de la nand d'origine, ca boot parfaitement, j'essaye maintenant d'ecrire xellous sur les 2 premiers mo de la nand
resultat avec xellous: rien ne se passe la led centrale est allumée puis rien d'autre... test en cours avec la nand freeboot sensé etre fonctionnel car livré avec la console

Modifié par tibo94, 05 juillet 2011 - 22:04.

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 23:58

#5
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
avec quel soft tu as écris le xell ?
prend jtag tool c'est le meilleur

Modifié par Manethon, 05 juillet 2011 - 23:58.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 00:22

#6
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Problème résolu, j'ai reflashé une nand freeboot directement et c'est bon ca boot sans problème
J'ai utilisé nandpro 2.0e et avec jtag tool je sais pas pourquoi mais en flashant le xell la console ne réagissait absolument pas

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 02:03

#7
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Topic résolu, je lock ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)