Aller au contenu


Photo

Les conditions d'utilisation du X360 Key dévoilées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2011 - 02:42

#101
GrelePupu

GrelePupu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
Yup Quel progrès!!
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 03:49

#102
fighter140

fighter140

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
allez .... on vous soutient

** PS3 Fat 40Go CFW 3.55 Kmeaw + DD externe 80Go + Windows 7 Pro 32bit **
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 07:39

#103
ElReV

ElReV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Voir le messageElReV, le 04 juillet 2011 - 01:46, dit :


!)
oui c'est vrai ca, moi je vois pas poruquoi certaines personnes vont travailler pour le smic alors qu'en chine yen a qui travaillent 2 fois plus pour 50 fois moins ! C'est une honte ! !
Aprés j'avoue certains flasheurs abusent, mais c'est pareil pour les grandes surfaces, c'est pareil partout, meme le ptit dealer de cartier abuse, et en plus lui il paye pas la CRDS ni la CSG ni l'URSAF et tout le reste.
Certains font payer bonbon les mises a jours, d'autres non.
Certains sont déclarés et se font taxer un max par l'etat , d'autres font ca au black pepere.

Ce sont des choix, toi t'as choisis le risque de niquer ta console et celle de tes potes (je te le souhaite pas hein)

Disons juste que la securité et la sérénité a un prix (et meme si j'ai jamais cramé une console vu que je sais ce que je fais, si jamais il y a le moindre pepin le client repart avec au choix une console neuve flashée gratuitement ou une jasper Jtag ...)

PS: ne pas acheter ses jeux alors que des devs passent un temps fou a les faire et que ca coute aux boites de dev des fortunes c'est pas un honte peut etre ? ... pfff j'adore les beau parleurs qui ne voient que leur nombril

PS: @fracasss : passe à la slim :P


Je suis désolé mais tous tes arguments sont vraiment mauvais.
Je ne vois aucun problème que quelqu'un gagne sa vie en flashant même bien au dessus du smic (qui est bien trop bas), ta comparaison avec la chine n'a aucun sens.
Je ne parle pas de tout les flasheurs, certains font ça en plus de leur boulot classique et se servent probablement du flashage pour remplir un peu leur caisse. D'autres font ça à des prix raisonnables. Mais certains abusent vraiment et n'ont aucune excuses ! Par exemple celui chez qui je suis allé. Rendez-vous chez lui où il bosse dans une colloc à 3 dans une immense maison. Je dépose ma console il me dit de repasser dans 15 min et paf 45 euros. Et il m'annonce tranquillement qu'il en fait 10 par jours 7j/7 depuis des années. Fait le calcul ça fait pas loin de 15 000 euros. Il exagère probablement mais même 3 par jour (moins d'une heure de travail !!) ça lui fait plus de 4000 euros !!
Aucun travail comparable ne fait payer aussi cher avec aussi peu d'investissement de base ! Même un mécano est bien moins cher et il a pourtant des charges énormes ! Et il paye aussi ses impôts !
Dire que l'on fait payer la sérénité a ce prix est une honte, surtout que tu dis toi même que tu ne brick jamais une console ! (si encore il y en avait souvent à rembourser, ça expliquerait le prix)

La comparaison encore une fois avec les jeux piratés est un non-sens. Si je flash c'est justement car en étant étudiant je peux pas mettre 70 euros dans un jeu. Les petits (sur le xbla ou sur smartphone) je les paye. Ces flasheurs font justement payer cher des gens qui ont peu de moyens. Tu me traites a demi mot de libéral en disant que je voudrais tirer les salaires vers le bas (jusqu'au niveau chinois !) mais se faire 200 euros de l'heure sur le dos d'étudiant (pour la plupart) il n'y a pas vraiment de quoi être fier.

Mais encore une fois je ne généralise pas, tous ne sont probablement pas comme ça mais vu mon expérience je suis obligé de réagir quand je vois que certains se plagient que le hack est de plus en plus simple (même si les auteurs ne sont pas forcement des personnes qui abusent, je ne les ai pas attaqué directement)
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 07:54

#104
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Je suis désolé mais tous tes arguments sont vraiment mauvais.

Je ne vois aucun problème que quelqu'un gagne sa vie en flashant même bien au dessus du smic (qui est bien trop bas), ta comparaison avec la chine n'a aucun sens.

Je ne parle pas de tout les flasheurs, certains font ça en plus de leur boulot classique et se servent probablement du flashage pour remplir un peu leur caisse. D'autres font ça à des prix raisonnables. Mais certains abusent vraiment et n'ont aucune excuses ! Par exemple celui chez qui je suis allé. Rendez-vous chez lui où il bosse dans une colloc à 3 dans une immense maison. Je dépose ma console il me dit de repasser dans 15 min et paf 45 euros. Et il m'annonce tranquillement qu'il en fait 10 par jours 7j/7 depuis des années. Fait le calcul ça fait pas loin de 15 000 euros. Il exagère probablement mais même 3 par jour (moins d'une heure de travail !!) ça lui fait plus de 4000 euros !!

Aucun travail comparable ne fait payer aussi cher avec aussi peu d'investissement de base ! Même un mécano est bien moins cher et il a pourtant des charges énormes ! Et il paye aussi ses impôts !

Dire que l'on fait payer la sérénité a ce prix est une honte, surtout que tu dis toi même que tu ne brick jamais une console ! (si encore il y en avait souvent à rembourser, ça expliquerait le prix)


La comparaison encore une fois avec les jeux piratés est un non-sens. Si je flash c'est justement car en étant étudiant je peux pas mettre 70 euros dans un jeu. Les petits (sur le xbla ou sur smartphone) je les paye. Ces flasheurs font justement payer cher des gens qui ont peu de moyens. Tu me traites a demi mot de libéral en disant que je voudrais tirer les salaires vers le bas (jusqu'au niveau chinois !) mais se faire 200 euros de l'heure sur le dos d'étudiant (pour la plupart) il n'y a pas vraiment de quoi être fier.


Mais encore une fois je ne généralise pas, tous ne sont probablement pas comme ça mais vu mon expérience je suis obligé de réagir quand je vois que certains se plagient que le hack est de plus en plus simple (même si les auteurs ne sont pas forcement des personnes qui abusent, je ne les ai pas attaqué directement)



Et les footballeurs qui gagnent des millions à courir derriére un balllon???? Et les députés dormant à l'assemblée qui gagnent 10 fois le smic par mois???? Etc...

C'est un sujet qui ne finira jamais, la vérité c'est que rien n'oblige un gars à flasher sa console. Le pro met son tarif, et le client appelle si il le veut.


Pour en revenir à l'info, c'est une super good news, surtout pour les lecteurs slim inflashable actuellement mais dumpable quand même.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 09:32

#105
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Cherche pas modding_83, comme il le dis c'est un pauvre etudiant qui est sans le sou.
Toutes nos argumentations ne valent rien et notre experience de vie ne dois pas valoir mieux.

Tu verra si tu te permet d'avoir le meme discours un fois tes etudes finies.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 10:23

#106
FlashMan

FlashMan

    Sunriseur

  • Technicien
  • 120 messages
la news est vraimen bien mais a propo du ban je reste septique
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 10:27

#107
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
l'un des avantage de ce système est que M. tousLeMonde pourra faire sa mise a jour lui même, pas besoin d'ouvrir sa console, mais juste de brancher son 360Key sur son PC et faire un clic
il faudra juste que la team soit réactive au actions de M$ contre leur appareil, et faut pas rêver il y en aura :O
moi ce qui me fait peur dans cette solution c'est que je le trouve un peu trop simple a bloquer par M$ après tous c'est un périphérique USB ...
la liste du matos sensé être utiliser par ces port sont quoi ? ... périphérique de stockage de masse, manette sans fil, et kinect, ...
enfin j'attendrai avant de proposer ça au client :O
ça serai balo de mettre ce prix là dans un appareil qui marchera pas longtemps :S
qui se sert encore d'un PS3key ....
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 11:58

#108
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

l'un des avantage de ce système est que M. tousLeMonde pourra faire sa mise a jour lui même, pas besoin d'ouvrir sa console, mais juste de brancher son 360Key sur son PC et faire un clic

il faudra juste que la team soit réactive au actions de M$ contre leur appareil, et faut pas rêver il y en aura :O

moi ce qui me fait peur dans cette solution c'est que je le trouve un peu trop simple a bloquer par M$ après tous c'est un périphérique USB ...

la liste du matos sensé être utiliser par ces port sont quoi ? ... périphérique de stockage de masse, manette sans fil, et kinect, ...

enfin j'attendrai avant de proposer ça au client :O

ça serai balo de mettre ce prix là dans un appareil qui marchera pas longtemps :S

qui se sert encore d'un PS3key ....

je pense pas que MS arrivera à le bloquer sans bloquer aussi les autres cfw, car la seule différence qui peut y avoir entre un lecteur flashé en cfw et la x360key c'est au niveau du timeout d'accès qui peut être adapté par programme
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2011 - 11:59

#109
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Male
oui la clé du succé sera là. Le suivi et la mise à jour en cas d´attaque de grossoft.

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 07:28

#110
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Apres pour nous ca peux paraitre simple si l on a deja demonté X consoles. Mais pour l utilisateur finale je peux vous garantir qu il y en a beaucoup a qui ca fait peur de demonter sa console........
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 23:28

#111
Zouiguipopo

Zouiguipopo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Martigues 13500
  • Passions:Vive la Wii U, la VRAIE Switch ;) ;)
oui c'est sur, mais bon apparement ca sert a rien de demonter et brancher, car faut quand meme un dump de la clé c'est ca ?
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 23:41

#112
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
oui il faut absolument la clé ça marche comme un lecteur, c'est juste à la flash de flasher le lecteur vous allez devoir injecter le cfw dans la nand du périphérique
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 09:15

#113
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Cherche pas modding_83, comme il le dis c'est un pauvre etudiant qui est sans le sou.
Toutes nos argumentations ne valent rien et notre experience de vie ne dois pas valoir mieux.

Tu verra si tu te permet d'avoir le meme discours un fois tes etudes finies.



C'est clair, comme tu dis si bien on verra quand il aura finis ses études, qu'il aura un foyer à nourrir, des charges à payer....
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 13:42

#114
nono85

nono85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants
vivement qu’il arrive
flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2011 - 17:45

#115
vercetty

vercetty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
j'ai hate pour tester :stpatricks: :stpatricks:

Modifié par vercetty, 07 juillet 2011 - 17:07.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2011 - 06:53

#116
doudou51100

doudou51100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims
  • Passions:infor , game
C'est être très simple une mise a jour de tonton microsoft et le x360 ne fonctionnera plus , ca va bouché la faille , comme pour les JTAG ! quoi que ? le x 360 que branche en USB et sur le SATA de la carte mère a la place du lecteur ! c'est bien ca ????
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2011 - 15:02

#117
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ouais ils émulent le lecteur rien avoir avec le jtag
il imaginer qu'une x360key c'est l'équivalent d'un lecteur pour la console
  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 15:16

#118
kikonk

kikonk

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Salut à tous !

J'ai une question !

Si j'ai déjà fait flasher mon lecteur DVD ! ... sans avoir récupéré l'originale !
Pourrais-je utiliser X360Key ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 30 août 2011 - 17:43

#119
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
@'ElReV' : On ne t'a pas forcé la main pour faire flasher ta console.
Ajoute aussi le materiel a acheter regulierement, ajoutes les soucis si ca plante, ajoute les propres console de test des flasheurs qui ont rendu l'ame !

Ensuite, beaucoup de flasheurs sont en status auto entrepreneur !
Ils ont aussi des charges a reverser !

Bref, chacun sa position, si tu envies les flasheurs, cultives toi, et rejoins la communauté.
N'oublies pas que les techniciens de ce forum ne refusent pas d'aider, alors bien qu'ils prennent de l'argent, ils sont là pour assister certains noobs !! Et beaucoup se sont pris par la main et arrivent eux meme a flasher SEUL !

Si ca ne te plait de remunerer quelqu'un pour un travail effectué, fais le seul ;)

@kikonk : il te faut la cle d'origine, ca ne change pas la chose ! ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)