Aller au contenu


Photo

Graf_chokolo risque d'aller en prison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2011 - 21:49

#41
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Ce qui fait peur ici c'est que sans argent même si nous sommes en droits nous nous faisons baiser par ceux qui ont de l'argent ici $ony .

Le pire n'est pas $ony ici mais la justice qui dit que les bien acheté ne nous appartiennent pas ^^

Donc tous les utilisateurs de Linux préparer vos oranges :D c'est honteux mais nous l'acceptons enfin une grande partie, la démocratie elle existe ou ? Ici c'est plus des SS

Pour jolie fleur oui éffectivement mais quand j'ai acheté ma console et d'ailleurs c'est pour cela que je suis toujours en 3.15 c'était avec Linux , quand j'ai acheté ma voiture trois ans après ont ne ma pas enlever le moteurs par ce que sa polluait trop .

Trouver normal de mettre en prison des personnes comme eux je comprend mieux pourquoi les pédophiles sont relaché c'est logique non!
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 22:13

#42
ciberfilou

ciberfilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Qu'est-ce que j'avais dit? Update de chez DUKIO => "Sony forced us to remove everything or graf_chokolo will going to jail. We can only get the donation page up for the time being."

Sony ne veut pas passer pour le méchant, et reculent. Ils ne veulent pas faire de Graf un "martyr". Tant mieux pour lui.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 23:23

#43
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
ciberfilou => Si graf tien sa parole et continu son travaille penses tu réellement que sony ne va en faire un "martyr" ?

Je réponds d'avance : OUI, il feront de lui un martyr!

Et sans raison valable puisque c'était illégal d'enlever linux qui était une option intégré a notre boite noire.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 23:44

#44
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Dift666, tu predis l avenir? parce qu il se trouve que pour Euromillions, cette semaine...

Tu as joue une seule fois le jour ou la ps3 est sortit, et tu t es fais ban alors que t etais en ofw?
Et tu souhaites un "petit hack du PNS pour fêter les résultat du BTS ?! Histoire de le stoper pendant toutes les vacances pour foutre une claque a sony... un rêve!!!"

C est sympa ta faocn de voir pour ceux qui s amusent sur le psn...
Au fait ton histoire d email, de ban alors que t es en ofw, etc... fais mieux la prochaine fois ou alors confond le ban d un jeu car t a cheater sur black ops et le ban console.

Pas besoin de souhaiter un hack du psn (parce que toi tu peux peux pas y aller alors personne n y a le droit?) , boycotte sony si tu les aimes tellement pas.
Revend ta console ou detruis la (si t es un vrai rebelle) et met toi a la wii ou a la xbox.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 00:23

#45
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
c'est quand meme terrible pour un jeune inteligent et doué de subir une pareille pression judiciaire.

j espere qu'il n 'en feront pas un exempke et qu'il ne payera pas pour les vrais cybercriminels et autres marchands du temples sans scrupules.

maintenant au vu de sn écrit je crois qu'il n'a pas encore saisi la gravité de ses actes et qu'il confond comme beaucoup d'autres morale et justice et droit de la propriété industrielle.

quel talent perdu.....
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 03:39

#46
fanboss

fanboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Graff a violé deux fois la loi :
- en relâchant la bible HV, malgré l'interdiction du juge
- en relâchant des infos sur linux ps3, malgré l'interdiction.

Je dis pas qu'il mérite ça, mais la somme demandé par la justice doit être énorme maintenant... Et n'ayant pas les moyens, la justice est forcé de l'envoyer en prison.

N'attaquer pas la justice sur ce point, elle applique les règles et c'est normal. C'est Sony qui a attaqué les avancés linuxienne en premier, affirmant qu'il violé un FW illégalement, qui est à blamer.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 08:16

#47
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Tout a faite d accord avec certain du forum mais bon il pousse un peu ont envoie pas les gens en prison Dans ce cas fallait qu'il face pareille pour Geohot !! ya de l abus quand meme !!

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 09:04

#48
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
c'est vraiment pas cool... si chaque personne donne 10 euros il n'ira pas en prison mais bon encore faut-il que tlm donne 10euros...

je vais de ce pas faire un don!
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 12:53

#49
Neaurel

Neaurel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour a tous, je suis nouveau mais je suis depuis maintenant quelques temps ce site et le forum. Voilà je trouve que Sony a mis en vente une console de jeux au prix d un ordinateur a 600 euros. Je l ai acheté avec le but de jouer mais aussi de pouvoir sortir des sentiers battu Sony nous a propose la possibilité d installe un autre os c était donc un argument vente. Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Maintenant on veut mettre une personne en prison car il nous a rendu une fonction initiale au console fat 60 giga. Or si l intégrité de la console est vraiment menace ce n est pas mon problème Sony avait qua mieux pense a son produit avant de le mettre en vente. Qu il règle le problème sur les slim c est un fait mais forcer les gens a faire des mis a jour obligatoire pour enlevé des fonctions est ce que cela c est vraiment légale. C est pour ça que j appel tous les possesseurs de fat 60 g a réfléchir sur ce cas inédit et apporter tout le soutien nécessaire a graff qui nous rend un du. Je comprends son acharnement pour son idéal et je le partage. Car sinon quel avantage nous reste t il d avoir fait confiance a Sony des la sortie de la console. Quel moyen nous acheteur a t on pour soit ce faire indemniser pour s être fait léser et pourquoi pas reverser cet argent graff pour ce défendre. C est une piste de reflection que l on pourrait mettre en place dans toute l europe car nous tous européen et ça Tombe bien graff est allemand. Qu en pensez vous est ce qu une class action existe en Europe?
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 12:54

#50
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
oui moi je donne 10€ aussi et tout ceux qui profitent du hack devrait faire pareil meme 5€ et je félicite les donateurs
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 13:53

#51
mumulator

mumulator

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
Ça m'étonnerais fortement qu'il aille en prison.

Ou est geohot?


Pas en prison sûrement.


Donc voilà



Le gars stress un peu, ce qui se comprend.



PS:


nonohk tu fais quoi sur un site de hack si t'aima pas les hacheurs ?



Va donc me couper du bois et acheter une bescherelle par la même occasion.

Modifié par mumulator, 19 juin 2011 - 13:56.

Gamertag: saucissecompany
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 15:22

#52
Skittles

Skittles

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
10 euros de donnés aussi, il les mérite largement de toutes façons, c'est un petit geste pour nous et pour lui les petites rivières feront les grands fleuves. C'est pathétique de voir les gens profiter de son travail et lui cracher dessus en même temps... Mentalité de merde.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 22:13

#53
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male
Geohot est sur un bateau mouche à Paris, il c'est enfui et a demandé l'asile à la France !!
il a été malin lui :-)
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 22:19

#54
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Merci de ne pas vous attarder le cas de nonohk !
Continuez la discussion originale ;)

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 10:45

#55
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Arretez votre char, Graf a travaillé uniquement sur le retour de linux sur ps3, il ne risque absolument rien du tout! Immaginez un juge "jeter" un jeune universitaire en prison, quelle blague! On l'a vu avec geohot,au pire, Sony cherchera un compromis à l'amiable...
Je tiquerai plutôt pour une histoire de gros sous,car c'est assez bizarre de réclamer de l'argent pour des "avocats", avec des charges judiciaires aussi maigres.

On en reparle dans quelques temps..quand la sentence sera connue.


Je pense aussi comme toi, bien que je respecte totalement le travail de ce dev ... Il est courageux , mais ça sent la magouille ! ^^

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 15:35

#56
Ousret

Ousret

    Sunriseur

  • Technicien
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Programmation ~ Recherches Informatiques
Entre magouille et réalité !
Si c'est vrai je lui souhaite bonne chance !
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 17:36

#57
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
Bonne chance à graff ! Mais c'est grave que ça doit en arriver la ...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 22:07

#58
Xtro

Xtro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Moi ce qui me fais bien rire c'est les gars qui flairent la magouille juste pour pas faire le moindre don comme ca ils ont bonne conscience
Perso je pense pas qu'il y ai magouille il a surement peur d aller en prison et je le comprend
c est clair ca vous troueraie le cul de lui filerd 10 € des fois que.....
Mais vous etes bien content de profiter de sont travail et celui de autres hacker
par contre des qu'il sagit de mettre la main a la poche et bien il y a plus presonne
quel monde de merde
moi je vais faire un don j avais donné a geohot, a dean et a graf aussi la 1ere fois
et meme si il va pas en taule il pourra boire une biere a ma santé, avec mon don j' en ai rien a foutre et je lui doit bien ca pour s etre autant impliqué dans le hack ps3
Merci Graft
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 00:10

#59
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Moi ce qui me fais bien rire c'est les gars qui flairent la magouille juste pour pas faire le moindre don comme ca ils ont bonne conscience
Perso je pense pas qu'il y ai magouille il a surement peur d aller en prison et je le comprend
c est clair ca vous troueraie le cul de lui filerd 10 € des fois que.....
Mais vous etes bien content de profiter de sont travail et celui de autres hacker
par contre des qu'il sagit de mettre la main a la poche et bien il y a plus presonne
quel monde de merde
moi je vais faire un don j avais donné a geohot, a dean et a graf aussi la 1ere fois
et meme si il va pas en taule il pourra boire une biere a ma santé, avec mon don j' en ai rien a foutre et je lui doit bien ca pour s etre autant impliqué dans le hack ps3
Merci Graft


Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais dans l'absolue on leur doit surtout notre respect pour leur travail
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 23:52

#60
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Si le jugement ce passe en Amérique je serais moins sur de moi en disant qu'on ne risque pas la prison.

Un procès se passe toujours chez l'accusé ... il est pas américain donc le procès sera bien en Allemagne !!
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)