Aller au contenu


Photo

Beta 6.39ME LCFW : appel aux BETA testeurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2011 - 17:57

#1
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Le développeur japonnais Neur0n, travaille actuellement sur la Beta 6.39ME LCFW (prise en charge isos PS1 et PSP) pour les PSP n'étant pas encore flashable. Il recherche des BETA testeurs pour son LCFW . Les posseceurs de PSP européennes (PSP2000V3, 3000, et Go) sont les bien venus. Si vous avez l'âme d'aventurier et que le risque de brick ne vous fait pas peur, vous pourrez contribuer au developpement de cette Beta.

 

- Proposez-vous sur son twitter en précisant le type de PSP (2000V3 Euro, par ex), le tout en anglais.

 


Modifié par Keneda, 29 mai 2011 - 16:31.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2011 - 18:05

#2
Kurby'S

Kurby'S

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
Déjà newsé dans la semaine non ?

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2011 - 18:40

#3
snes1

snes1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Sans vouloir t'offenser, je n’ai jamais vu une news aussi mal écrite. J'ai lu trois lignes et j'en pouvais plus.....
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2011 - 18:41

#4
Kurby'S

Kurby'S

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male

Sans vouloir t'offenser, je n’ai jamais vu une news aussi mal écrite. J'ai lu trois lignes et j'en pouvais plus.....

Je n'ai pas osé le dire mais c'est vrai.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2011 - 18:44

#5
Shadominou

Shadominou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
:
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2011 - 19:02

#6
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male

Citation

Sans vouloir t'offenser, je n’ai jamais vu une news aussi mal écrite. J'ai lu trois lignes et j'en pouvais plus.....
Je n'ai pas osé le dire mais c'est vrai.

tout à fait d'accord, désolé... ;)

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2011 - 21:02

#7
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Sans vouloir t'offenser, je n’ai jamais vu une news aussi mal écrite. J'ai lu trois lignes et j'en pouvais plus.....

Sans vouloir t'emmerder, je ne l'ai pas écrite comme ça.
Elle a été éditée, et pas qu'un peu, avant publication.

Maintenant si tu n'es pas content tu peux aller te faire voir!

Ma news "originelle", si t'aime pas, même constat que plus haut :

Neur0n, développeur PSP touche à tout et on ne peut plus efficace, est, je vous le donne en mille, encore en plein développement.
Cette fois il s'attaque à ce qui reste de PSP ne lui ayant pas sucombées, les non flashables et, pour parvenir à ses fins alors qu'il ne possède que deux versions de PSP flashables, il recherche des BETA testeur pour son LCFW (avec prise en charge isos PS1 et PSP donc).

Il a besoin de personnes ayant des PSP2000V3, 3000, et Go.

Le mieux est bien sûr de tester en plus sur des PSP d'autres régions, dont européennes (je rappelle que Neur0ner est japonais).
Alors si vous avez l'âme d'aventurier, si le risque de brick ne vous fait ni chaud ni peur, vous pouvez accélérer de manière drastique son avancée dans la pénétration des PSP "maudites".

Pour ce faire, rien de plus simple, proposez-le lui sur son twitter, précisant le type de PSP (2000V3 Euro, par ex), le tout en anglais, même si son twitter est principallement en sa langue natale, le japonais, il répond aux "Englishs".

Ceci étant une beta, soyez conscient qu'il ne faut évidemment pas aller reprocher quoi que ce soit à Neur0n en cas de problème, une beta sert à repérer les problèmes, même les plus grave voir irréversibles

Sachez dans tous les cas que le développement semble rapide et la sortie finale se rapprochera d'autant plus que les beta testeur seront nombreux.


https://twitter.com/#!/neur0ner


Bon d'ailleurs, même si c'est vous qui décidez, j'aimerai bien qe mes news ne soient pas éditées de cette façon, je me casse le luc pour être un tant soit peu original et bien rédigé...
Si c'est pour finir par me faire incendier pour des mots qui ne sont même plus à moi...

@Jeff, pas très sympa de ta part... Si tu pouvais rétablir mes vrais mots à la place se serait bien mieux.

Modifié par Keneda, 28 mai 2011 - 21:10.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2011 - 00:32

#8
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 07:38

#9
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
merci quand même pour la news ^^

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)