Aller au contenu


Photo

Mise à jour 13146 : le résumé complet par Soulheaven


  • Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2011 - 06:57

#141
SHOOTmeAGN

SHOOTmeAGN

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiegne
  • Passions:xbox 360
    les conserves Bonduelle
voici le résumer que tout le monde attendais !
[Cliquez pour accéder à l'annonce complète]
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 11:43

#142
keops37

keops37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur Terre
est ce que la mise a jour sera presente sur un jeux nouveau..?
car je n'est pas accés au live

|
|_________________________________________________|
| 1 Xbox360 - Elite en LT+3.0 Spoofer Benq |
| 2 NDS - Supercard DSONE + 2Go |
| Wii - 4.1 - USB Loader GX - 160Go |
| Samsung SG2 [Wanamlite 4.1.2] |
|_________________________________________________|

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 13:21

#143
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Tu peux la télécharger sur le site officiel de xbox

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 14:13

#144
Matai

Matai

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Très bon résumé, mais il y a des avis différents sur le fait de pouvoir lancer un jeux AP25 après maj et reflash en lt+
Donc en gros pourrais je lancer Black ops après la maj et le reflashage du lecteur?
Cordialement
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 14:42

#145
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

Très bon résumé, mais il y a des avis différents sur le fait de pouvoir lancer un jeux AP25 après maj et reflash en lt+

Donc en gros pourrais je lancer Black ops après la maj et le reflashage du lecteur?

Cordialement


si tu reflash en LT+1.1 tu ne pourras pas jouer aux jeux en AP2.5 car dans la MAJ il y a une nouvelle sécu pour cette sécurité (sauf si ton lecteur est un samsung). il faudra que tu reflash en 2.0 quand il sortira pour pouvoir rejouer aux jeux AP2.5.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 15:20

#146
Matai

Matai

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Ok merci et apres relecture des diffente post j'y est trouver ma reponse merci quand meme :)
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 16:15

#147
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

si tu reflash en LT+1.1 tu ne pourras pas jouer aux jeux en AP2.5 car dans la MAJ il y a une nouvelle sécu pour cette sécurité (sauf si ton lecteur est un samsung). il faudra que tu reflash en 2.0 quand il sortira pour pouvoir rejouer aux jeux AP2.5.


n'importe quoi. Attention tu es technicien, attention à ne pas raconter de bêtises.

Tu pourras tout à fait jouer à tes jeux AP25 après la mise à jour si tu es en LT+ 1.1 QUAND les nouveaux patchs AP25 seront disponible.

Si les jeux AP25 ne fonctionnent plus après la mise à jour, ce n'est pas à cause d'une nouvelle protection dans le firmware, mais dans le dashboard.

Il te faudra juste regraver ton jeu avec les bons patchs quand ils seront dispo, mais le LT+ 1.1 suffira.

Le LT2.0 n'apportera que le support du XGD3, et des realtime check challenge en plus pour limiter le risque d'un ban.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 16:34

#148
beg54

beg54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

n'importe quoi. Attention tu es technicien, attention à ne pas raconter de bêtises.

Tu pourras tout à fait jouer à tes jeux AP25 après la mise à jour si tu es en LT+ 1.1 QUAND les nouveaux patchs AP25 seront disponible.

Si les jeux AP25 ne fonctionnent plus après la mise à jour, ce n'est pas à cause d'une nouvelle protection dans le firmware, mais dans le dashboard.

Il te faudra juste regraver ton jeu avec les bons patchs quand ils seront dispo, mais le LT+ 1.1 suffira.

Le LT2.0 n'apportera que le support du XGD3, et des realtime check challenge en plus pour limiter le risque d'un ban.


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 16:38

#149
beg54

beg54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
bonjourd SOULHAEVEN voila jai fait la mise a jour eT mes jeux ne passe plus ça se met en mode video que doige faire
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 17:13

#150
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

bonjourd SOULHAEVEN voila jai fait la mise a jour eT mes jeux ne passe plus ça se met en mode video que doige faire

reflasher en lt+ par dessus

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 17:55

#151
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

n'importe quoi. Attention tu es technicien, attention à ne pas raconter de bêtises.

Tu pourras tout à fait jouer à tes jeux AP25 après la mise à jour si tu es en LT+ 1.1 QUAND les nouveaux patchs AP25 seront disponible.

Si les jeux AP25 ne fonctionnent plus après la mise à jour, ce n'est pas à cause d'une nouvelle protection dans le firmware, mais dans le dashboard.

Il te faudra juste regraver ton jeu avec les bons patchs quand ils seront dispo, mais le LT+ 1.1 suffira.

Le LT2.0 n'apportera que le support du XGD3, et des realtime check challenge en plus pour limiter le risque d'un ban.


oui c'est ce que je voulais dire, désolé si je me suis mal exprimé! mais ce que je voulais dire c'est que tant que le LT2.0 ne sera pas sortit les jeux patchés seront risqué à utiliser sur le live car risque de ban! donc pour moi il vaut mieux attendre le LT sorte que patcher les jeux et risquer d’être banni. mais bon ce n'est que mon point de vue!
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 13:18

#152
suan

suan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Voir le messagePierroXboX, le 30 mai 2011 - 14:42, dit :


si tu reflash en LT+1.1 tu ne pourras pas jouer aux jeux en AP2.5 car dans la MAJ il y a une nouvelle sécu pour cette sécurité (sauf si ton lecteur est un samsung). il faudra que tu reflash en 2.0 quand il sortira pour pouvoir rejouer aux jeux AP2.5.

n'importe quoi. Attention tu es technicien, attention à ne pas raconter de bêtises.

Tu pourras tout à fait jouer à tes jeux AP25 après la mise à jour si tu es en LT+ 1.1 QUAND les nouveaux patchs AP25 seront disponible.

Si les jeux AP25 ne fonctionnent plus après la mise à jour, ce n'est pas à cause d'une nouvelle protection dans le firmware, mais dans le dashboard.

Il te faudra juste regraver ton jeu avec les bons patchs quand ils seront dispo, mais le LT+ 1.1 suffira.

Le LT2.0 n'apportera que le support du XGD3, et des realtime check challenge en plus pour limiter le risque d'un ban.


tout a fait je confirme, tous les lecteurs tester de mon coter apres maj, le LT+ 1.1 sera tjr suffisant pour lire ds backup, sauf les xgd3

et sinon le spoof fonctionne tjr meme apres la maj

voila
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 16:11

#153
tatoujohnny57

tatoujohnny57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
Cela s'aplique aussi sur les hitachie ?
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 18:17

#154
dragoon25

dragoon25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Mise à jour faite Offline puis reflashé en LT+ 1.1 , sans soucis sur les backups ...
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 23:33

#155
Steymou

Steymou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Salut, je viens de découvrir la Màj aujourd'hui... vieille 360 avec samsung ixtreme 1.6 ...
- màj => oui
- dowload => ok
Se termine par bon gros crash error E66

Quel est la signification, ici j'ai vu que du 64&65?

Encore heureux, elle redémarre et re-propose l'update (qui ne fonctionne tjrs aps après 3 essais)

J'imagine que je d is flasher avec le firmware d'origine, faire l'update, puis re-flasher en LT?



Ecoute moi j'ai appeler MS car ma console ma fait la meme erreur et MS m'a dis qu'elle apparaisser quandon a transgresser les regle du live et que la console avait été mis de coté comme un ban mais sans l'etre vraiment (réponse flou) surtout que moi ma console n'est pas flashée juste lecteur ouvert pour recalibrer la lentille!!!!
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 05:42

#156
SHOOTmeAGN

SHOOTmeAGN

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiegne
  • Passions:xbox 360
    les conserves Bonduelle
reponse u peu facile pour dire " on ne sait pas pourquoi Ca vous fait Ca"
[Cliquez pour accéder à l'annonce complète]
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 11:29

#157
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Cela s'aplique aussi sur les hitachie ?

non ils ne sont pas concernés
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 15:01

#158
tatoujohnny57

tatoujohnny57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
Donc si je fait la maj il y aura toujour possibilité de récupéré la clé ?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 19:40

#159
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
oui mais si tu vas le faire aprés autant le faire avant ;)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2011 - 09:09

#160
Boombaa

Boombaa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Salut, petite question, la màj ne s'est pas appliquée sur ma console équipée d'un lecteur spoofé non flashé (xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-C810-1012 console modifiée détectée...) il y a-t-il un risque que la console soit "marquée" comme étant à bannir lors de la prochaine vague ?

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)