Aller au contenu


Photo

Mise à jour 13146 : le résumé complet par Soulheaven


  • Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2011 - 22:29

#181
Filli

Filli

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Une réponse s'il vous plait :)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2011 - 07:25

#182
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

Une réponse s'il vous plait :)


tu dois mettre ton lecteur d'origine, si tu as un lecteur spoofé ça ne marchera pas. donc si actuellement c'est ton lecteur d'origine qui est flashé, tu n'as pas le choix de repasser chez un flasheur pour faire la MAJ et reflasher ensuite.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 20:02

#183
FreeSheeP

FreeSheeP

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut,

J'ai un petit probléme concernant cette mise à jour, je l'ai faite sur ma console alors qu'elle avait un lecteur BenQ au lieu du liton.
Résultat comme dit dans le post elle ne lit plus aucun jeu.
J'ai donc voulu repasser mon lecteur sous jungle flasher mais seulement il m'est impossible de passer le lecteur en mode vendor. D'ailleurs dans "Drive Properties" il me marque n'importe quoi.

Sachant que je posséde toujours le liton d'origine même si il ne lisait plus les jeux, voyez vous une solution ? J'avoue que je ne sait plus quoi faire !!

Et est ce que mon lecteur BenQ est récupérable ?
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 20:32

#184
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort

Salut,

J'ai un petit probléme concernant cette mise à jour, je l'ai faite sur ma console alors qu'elle avait un lecteur BenQ au lieu du liton.
Résultat comme dit dans le post elle ne lit plus aucun jeu.
J'ai donc voulu repasser mon lecteur sous jungle flasher mais seulement il m'est impossible de passer le lecteur en mode vendor. D'ailleurs dans "Drive Properties" il me marque n'importe quoi.

Sachant que je posséde toujours le liton d'origine même si il ne lisait plus les jeux, voyez vous une solution ? J'avoue que je ne sait plus quoi faire !!

Et est ce que mon lecteur BenQ est récupérable ?


comment ca il te marque n'importe quoi? il te dit quoi exactement? car normalement la MAJ doit planter si tu n'as pas le lecteur d'origine.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 21:06

#185
FreeSheeP

FreeSheeP

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Effectivement dans les infos de ma console le dashboard est bien en 13146 mais quand je redemare il retente la mise à jour via ma clé USB donc elle ne doit pas être finaliser...
Et voici un screen de jungle flasher pour mon lecteur benQ

Image IPB

Il me dit bien "Drive is BenQ" mais dans "Drive properties" c'est bizare et impossible de le passer en mode Vendor
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)