Aller au contenu


Photo

Le programme Welcome Back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 18 mai 2011 - 15:12

#1
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Faisant suite au piratage du PSN qui à privé ses utilisateurs du service pendant presque un mois, Sony nous dévoile son programme "welcom back", une initiative qui serait sensée dénommager les joueurs. Au progarmme donc des jeux gratuits, des abonnements... Les détails de cette offre dans l'annonce officielle :

 

Les personnes disposant de comptes PS3 pourront télécharger deux jeux PS3 dans la liste suivante :

- LittleBigPlanet

- InFamous

- WipEout HD/Fury

- Ratchet & Clank : Quest for Booty

- Dead Nation

 

 

Les personnes disposant de comptes PSP pourront également télécharger deux jeux PSP dans la liste suivante :

- LittleBigPlanet (PSP)

- ModNation Racers (PSP)

- Pursuit Force

- Killzone : Liberation

 

- 30 jours d’abonnement gratuit à PlayStation Plus pour les personnes non inscrites à PS Plus

- Les abonnés PlayStation Plus existants bénéficieront de 60 jours d’abonnement gratuit.

- Les abonnés Music Unlimited existants bénéficieront de 30 jours d’abonnement gratuit.

- Nous travaillons sur une offre « Welcome Back » pour le PlayStation Home dont nous publierons les détails une fois qu’elle sera confirmée

 

- Les informations spécifiques relatives à ces offres et aux critères associés seront publiées lors du rétablissement des services.
- Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme « Welcome Back » pour télécharger leur contenu.
- Les 30 jours d’abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible.
- Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.
- L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.
- Sur le marché allemand, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3.
- En Allemagne, Killzone : Liberation sera remplacé par Everybody’s Golf 2 dans la sélection de jeux PSP.
- Killzone : Liberation ne comportera pas de fonctionnalités de jeu en ligne.


  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 15:20

#2
xR3Pro__MoDz

xR3Pro__MoDz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci pour la news :)
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 15:21

#3
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
C'est peu pour ceux qui se sont fait pirater leur carte bleue .. Mais bon ! Ca reste quelque chose !
Merci de la new Yo !
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 15:30

#4
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
AT2B personne ne s'est fait pirater leur carte bleue .

Je trouve pas mal du tout ce qu'ils offrent , des bons jeux quand même . Tous made by Sony .

Il ne faut pas oublier que si le PSN était down , c’était pas leur faute mais celle des Anons .
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 15:36

#5
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo

AT2B personne ne s'est fait pirater leur carte bleue .

Je trouve pas mal du tout ce qu'ils offrent , des bons jeux quand même . Tous made by Sony .

Il ne faut pas oublier que si le PSN était down , c’était pas leur faute mais celle des Anons .

Autant pour moi alors. Je pensait qu'il avait eu des victimes... SORRY ! :)
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 15:37

#6
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Grilled XD
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 15:47

#7
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
Et si on a plusieurs compte PSN ^^

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 15:53

#8
FuZion45

FuZion45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
il on été victime du hack , pour montrer leur faiblesse sur la sécurité du psn qui n étai pas du tout suivie cher sony , et sa leur a servie de leçon a sony que la sécurité est très important même si il ni a pas d abonnement par mois , a la différence de crosoft ou tu as un abonnement donc une meilleur sécurité puisque tu paye aussi pour sa avec une sécurité très suivie
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 16:03

#9
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
opération reconquête des FAN BOY XD
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 16:10

#10
drd-ed-79

drd-ed-79

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Personnellement je pense que si tous ces "génie" décide de "hacker" les serveurs de microsoft je suis sur que "l'attaque" sera une réussite !!
Donc ok sony c'est fait avoir sur ce coup suite a leur réaction mais ça aurai été crosoft, pour sur ils auraient réussi aussi...
WII --> 4.2 avec HBC et divers loader
PS3 slim 250go --> CFW rebug 3.55.2
XBOX 360 --> LT3.0
DS --> R4
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 16:10

#11
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male

Et si on a plusieurs compte PSN ^^



Ben sur ton compte principal tu télécharge les 2 jeux que tu veux après tu télécharge les autres jeux qui reste avec ton ou tes autres comptes ^^

J'aurait du créer des comptes PS3 même si j'ai pas encore de PS3, mais il est trop tard je pense, non?

Modifié par MickeyBlue, 18 mai 2011 - 16:24.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 16:21

#12
Guest_Nobody_*

Guest_Nobody_*
  • Guests
.

Modifié par Nobody, 09 octobre 2011 - 09:14.

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 16:25

#13
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages

AT2B personne ne s'est fait pirater leur carte bleue .

Je trouve pas mal du tout ce qu'ils offrent , des bons jeux quand même . Tous made by Sony .

Il ne faut pas oublier que si le PSN était down , c’était pas leur faute mais celle des Anons .


Désolé l'ami mais tu confies tes DONNEES personnelles à des gens qui ne sont pas capable de les protéger dans le cas présent la faute en incombe ENTIEREMENT à Sony !
Sony se doit de protéger toutes les données après ils ne le font pas ou pas bien à qui la faute ???????
Donc les cadeaux qu'ils font sont d'après moi un peu ridicule il aurait fallu mettre en place autre chose mais bon c est comme ca .
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 16:37

#14
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
Ils auraient juste offert blackops, il y aurai eut un tas de gens qui seraient reparti sur ofw... Là rien d'intéressant, ces jeux ont étés retournés de chez retourné ya des années et beaucoup de gens les ont. Microsoft quand le live avait coupé 2h, ils avaient filé le dernier jeux arcade sorti. Ici sa coupe 1 mois, ils refilent de vieux jeux qui ne valent plus rien du tout et qui sont ultra rentabilisés. SONY n'est pas pret à payer un peu de sa poche pour leur client, je trouve sa vraiment abusé !!!
    • SoZi et aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 16:49

#15
ced59

ced59

    Sunriseur

  • Technicien
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maubeuge
  • Passions:http://www.logic-sunrise.com/techniciens-34870-ced59-1-mod-xkey-jtag-rgh-flash-xbox-360-maubeuge.html
surtout que littleBig et wipeout on deja fait partit de l offre playstation + donc vive l arnaque !
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 16:51

#16
pepone13

pepone13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Citation

AT2B personne ne s'est fait pirater leur carte bleue .

Je trouve pas mal du tout ce qu'ils offrent , des bons jeux quand même . Tous made by Sony .

Il ne faut pas oublier que si le PSN était down , c’était pas leur faute mais celle des Anons .

Désolé l'ami mais tu confies tes DONNEES personnelles à des gens qui ne sont pas capable de les protéger dans le cas présent la faute en incombe ENTIEREMENT à Sony !
Sony se doit de protéger toutes les données après ils ne le font pas ou pas bien à qui la faute ???????
Donc les cadeaux qu'ils font sont d'après moi un peu ridicule il aurait fallu mettre en place autre chose mais bon c est comme ca .Répondre à ce commentaire

Tu dit ridicule mais je pense que tu en a profiter toi aussi des jeux .?????
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 16:56

#17
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Houlla, le rédacteur à bu là ou quoi ........................................
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 16:58

#18
turbotronik

turbotronik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Pas malin le sony quand même! Moi j'étais sur qu'ils allaient offrir plein de choses intéressantes pendant 1 mois pour faire bonne figure puis après "ha sa vous plait? ben maintenant payé!" l'histoire d'attiré un max de monde vers son psn+. Vraiment je ne comprendrais jamais rien à leur politique...
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 17:19

#19
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
@MickeyBlue : tu prend Sony pour des nouilles, Sony à surement prévu ce qu'il faut sachant qu'il existe plus de compte PSN que de console....et que certains on deux consoles....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 17:20

#20
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages

Tu dit ridicule mais je pense que tu en a profiter toi aussi des jeux .?????

Je vois pas trop le rapport je dis juste que leur façon de se faire pardonner est ridicule on donne 2 pauv jeux aux gens et on est sensé oublier qu'ils ont nos coordonnées bancaires et qu'elles ne sont toujours pas protéger !!!
Alors oui excuse moi mais oui je trouve ça ridicule ! DE plus donner des anciens jeux me parait encore plus "maigre" je sais pas 2 ou 3 bons d'achat pour acheter une ou 2 nouveautées aurrait été bien plus sympa ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)