Aller au contenu


Photo

Cobra USB Jailbreak : La vente peut commencer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2011 - 21:25

#1
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Il y a presque deux mois, nous vous avions signalé qu'un dongle, appelé Cobra-USB, allait voir le jour (voir news). Le fabricant a confirmé que les premiers échantillons sont en cours de fabrication. Les premières pré-commandes ont été expédiées aux détaillants. Voici pour rappelle les fonctionnalités ainsi que les caractéristiques de ce Dongle.


Fonctionnalités :

 

* Lecture des BluRay sans prise en compte des régions

* Permet le lecture d'un ISO BluRay à partir d'un DD

* Permet la lecture d'un ISO DVD à partir d'un DD

* Support intégré des ISO PS1 depuis un DD

* Support intégré des minis de la PSP depuis un DD

* Permet le lancement des jeux contenant des fichiers de plus de 4GO depuis un DD externe

 

Caractéristiques :

 

* Fonctionne sur PS3 FAT et Slim toutes régions

* Prise en charge des versions jusqu'à la 3.50 (la console doit être lancée en 3.41)

* Gestion des jeux sur le disque interne de la console

* Mises à jour régulières gratuites depuis un PC

* Pas besoin d'ouvrir la console, juste besoin de brancher le dongle

* Composants et matériaux de bonne qualité

* Base Actel pour une meilleure fonction de cryptage

* Mémoire de 2mo embarquée

* Dongle avec fonction switch : Downgrade, Mise à jour et Utilisation Dongle)

* La fonction de downgrade est déjà intégrée et gratuite, ce qui permet une utilisation illimitée

* Langues incluses : Français, Anglais et Espagnol


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 21:36

#2
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci .

Enfin , mais avec le exploit de Mathieulh ça risque d’être un peut trop tard .
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 21:36

#3
NaNo_

NaNo_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male
Ne sert pas à grand chose, vu que la console doit être en 3.41....
Par contre, certaines fonctionnalités sont intéressantes, comme le dézonage des BlueRays.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 21:39

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Ben je vous pas trop l utilité la.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 21:43

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 21:54

#6
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
peut *
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 22:05

#7
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
" La vente peux commencé"

-peut

-commencer

"nous vous avions signalé qu'un dongle allez voir le jours appelée Cobra-USB"

-allait

-jour

-appelé

"Voici pour rappelle les"

-rappel

Modifié par chip hazard, 14 mai 2011 - 22:08.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 22:13

#8
NaNo_

NaNo_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male
J'ai pas osé chip :)
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 22:14

#9
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Ce n'est pas parce qu'à l'heure actuelle il y a une Majorité de personnes ayant un CFW que ça ne sert à rien.
De plus, la possibilité de lire les Isos (bluray, Film ou PS1) depuis le DD est une bonne chose je trouve.

Pour ma part, je suis encore avec un Dongle et je doit avouer que si le prix est intéressant, je me laisserais peux-être tenté.

Merci pour la News :)
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 22:19

#10
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
ouah!!!!les gars vous êtes grave la,on est en cour de français ou quoi?sinon c'est vrai que la news est un peut dépasser du coup,avec l'exploit de mathieulh cela n'a plus d'importance......
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 22:19

#11
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley

J'ai pas osé chip :)

XD
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 22:27

#12
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Aucun intérêt .
Quelques trucs sympa mais mérite pas (selon moi) de dépenser de l'argent pour les avoir , surtout qu'on devrait avoir (a partir de ce gong) bientôt de nombreux homebrew qui font la même chose pour zéro euro .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 22:34

#13
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
@Nano,
On peut deja changer la region de son lecteur blue ray. Il s agissait d une news y a quelques jours.
Il s agissait de rajouter dans le dossier usrdir des patchs au lv2v9.

Bon comme j avais envie de changer les icones de cet homebrew j ai ensuite tout recompile avec les patchs a l interieur comme personne l avait fait :

http://www.logic-sun...ion-blueray-en/

Sinon pour le dongle, ils arirvent un peu tard, on dirait des devs ayant les cles npdrm qui savent pas trop quoi en faire et plutot que de release ils essayent de se faire un dernier billet.
Et si toute facon les cles npdrm ne sont pas utilise, si les fonctions de ce dongle marchent alors y a forcement un boulot de dev derriere.

Le truc qui me gene c est le timming de ce dongle qui a l air bien mais bien trop tard. Un peu comme si un operateur telephonique essayait de refourger en 2011 des nokia 3210 ou des minitels.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 22:35

#14
flolove13

flolove13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
On peut attendre noel pour que matthieu nous dise comment faire pour avoir ses options...
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 22:37

#15
NaNo_

NaNo_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male
@Lancel ouais, mais bon, c'était juste histoire de citer un des cotés "pouur les flemmards" des dongles :)

Et puis on sait tous que tu mets des très jolis sons au démarrage de tes homebrews avec une jolie icone :)

+1 pour le petit exemple de fin :)
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 23:09

#16
Folgore

Folgore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
* Permet le lecture d'un ISO BluRay à partir d'un DD

Donc je peux mettre mon film bd iso dl sur le net sur un dd externe et le lire sans soucie avec menu et compagnie ?

Faite moi savoir si ca se fait aussi avec un CFW ^^
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2011 - 23:26

#17
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
"flemmard" tout dépends le point de vue. Si tu emploie se terme pour dire l'utilisation des Dongles alors là je pencherais plutôt vers les CFW qui n'ont pas besoin de booter leur console d'une certaine façon (eux peuvent le faire du Canapé), qui n'ont pas besoin de trouver des Eboot pour faire passer certains jeux (en plus les Eboot modifié sont de plus en plus dur à trouver).

Si tu entends par là le faites qu'ils n'ont pas voulu mettre un CFW (par flemmardise), je dirais juste qu'ils n'ont pas fait comme une grande partie des abrutis en se ruant sur tous les nouveaux CFW qui tombait, qui ont briquer leur console par la même occasion (je ne parle pas de tous ceux qui sont passé en CFW, mais uniquement ceux qui les ont tous essayé à peine qu'ils étaient sortis) et qui en gros ont servis de Cobaye

Pour ma part, je répète que je suis encore avec un Dongle et je ne le garde pas par flemmardise de le changer pour un CFW, mais parce que je ne vois pour l'instant pas l'intérêt de changer étant donné que tous les jeux passant en Dongle tourne également en CFW.
Je sais que si mon Dongle lâche ou qu'un nouveau CFW (faisant passé les nouveaux jeux tel que Portal 2) sort je le changerais, mais pas pour l'instant.

Et pour faire également une métaphore : Ce n'est pas parce qu'un concessionnaire sort une nouvelle voiture qu'il faut impérativement jeté sa "vieille" voiture à la poubelle si celle ci fonctionne encore très bien ;)
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2011 - 00:07

#18
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
j'ai crue à un déterrage XD
sans utilité si elle fait pas mieux que les cfw
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2011 - 00:28

#19
cafecreme

cafecreme

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
rester avec un dongle sur ps3 c'est comme rester en 1.5 sur psp....
j'ai bien aime l'expression "se faire un dernier billet" c'est clairement le cas ici , sans compter les gens en 3.60 qui vont se jeter dessus en pensant que c'est pour eux...
Je suis curieux de connaitre le prix
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2011 - 00:56

#20
Shadominou

Shadominou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
Nul n' est jamais trop tard ..... certaines de ces fonctionnalités pourront être récupérées part des développeurs de la scène ps3 pourront les intégrer à un cfw ^^
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)