Aller au contenu


Photo

Anonymous : trahison, le pirate piraté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 11 mai 2011 - 13:19

#41
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Liberté en attaquant les utilisateurs et en volant leur numéro CB . Bravo là révolution .

Ho oui , ils devraient continuer à se laisser voler et être humbles à cause du désastre que à frappée leur pays .
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 13:28

#42
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Et voilà comment on mélange tout à nouveau ^^ Et puis surtout faut pas connaitre l'histoire ...

Les Anonymous n'ont que faire de ces numéros de CB ... seulement si tu avais suivi le hack PS3 depuis le début, tu aurais appris que cela fait longtemps, que des hackers de la scene PS se sont aperçus que les données privées des utilisateurs du PSN (ainsi que les données bancaires) circulaient librement et sans aucun cryptage au sein du réseau ...

Il faut savoir qu'il y a là un GRAVE manquement aux droits sur la vie privée ... des rumeurs disent qu'un audit indépendant avait été planifié chez Sony, afin de déterminer si ces données étaient oui ou non présentes dans de telles conditions au sein du réseau ... la rumeur continue en disant que Sony avaient planifier de formater leurs serveurs avant que n'ait lieu cet audit ... et bizarrement, le vol des données est annoncé le lendemain du jour où j'ai entendu parler de cette rumeur ...

Le mouvement Anonymous, le vrai, ne vole pas les données personnelles des civiles pour s'en servir ou les revendre ... a bon entendeur encore une fois ! :)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 13:35

#43
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
A vouloir faire de nos console de salon, une plate forme d'achat de jeu ont est loin de la bonne vielle console ou t'acheté le jeu tu rentre chez toi tu le termine 5 ou 6 fois et tu le revend.

La les next gen c'est la pire des pire génération de toutes console confondue,d'ici peu on achètera la demo en magasin qui te donnera le droit d'acheté le jeu en ligne via une ristourne qui sera dans la boite de la demo.

Moije vous dit les gars ni anonymous ni personne qui doit faire ce que les consommateurs doivent faire vous voulez du changement et plus de respect.

Faut pas abaisser son froc a chaque nouveauté marketing ou machine a sa sortie
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 13:42

#44
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Kyo13,
Quelque part, FNK en disant que tu melanges un peu tout montre que tu t eloignes du sujet de la news.
Il me manque du recul ou des connaissances sur certains points que tu as evoque mais au final meme si tu as de bonnes idees, d arguments etc...on peut te reprocher que cela parte un peu dans tout les sens et qu au final le message, pour un lecteur de shoot qui va lire cela rapidement:
Radiation=Japon=Mensonges=Sony.=Radiation (tu fermes la boucles en precisant que tu te questionnes sur le taux de radioactivite d appareils electroniques)

Limite on devrait meme pas parler de Sony.
La news etant plutot a propos de tensions entre anonymous. Cela est il du a un manque d ethique de anonOps ou cela a t il servit d excuse pour les remettre en place?
Qules sont les 22 regles que tu as evoques?
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 13:50

#45
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Je m'éloignes du sujet, oui et non, tout cela reste lié et j'explique les liens que je fais ...


Par contre, je pense normal qu'on parle de Sony, car dans la news, il est quand même question de leur démarche à l'encontre des Anonymous ... alors oui le véritable débat devrait être centré sur les Anonymous (le hack interne) et Sony ... mais remettons également les choses dans leur contexte ! Dans le tableau actuel ...


Les 22 règles des Anonymous se trouvent assez facilement sur Youtube (bien qu'une censure Youtube à l'encontre des Anonymous commence à sévir) :



Edit : Un problème d'éthique ? Visiblement non, j'apprends l'histoire de ce fameux Owen ... et je dirai plutôt un problème d'égo :/ D'autant plus qu'il a véhiculé une mauvaise image du mouvement ... les règles s'appliquent principalement aux manifestations, mais elles décrivent également une ligne de conduite que se doit de défendre tout Anonymous ...
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 13:59

#46
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

FNK faut se calmer mon grand, là c'est toi qui mélange tout XD

De quelle liberté d'expression tu parles ? De celle qui tente de décrédibiliser le mouvement Anonymous ?

Dis-toi bien que je ne dis pas tout ce que je pense, et que tu le veuilles ou non, dans cette société on est loin, très loin, de pouvoir dire tout ce que l'on pense sans se faire montrer du doigt ...

La meilleure ... c'est moi qui chie sur le système et Sony, pas eux qui nous chient dessus ! Magnifique ^^ (Pour ce système tu es un garde-manger, et Sony bah rien ils violent juste les droits de leurs clients ... mais bon beaucoup semblent aimer cela)

Et certains devraient se rendre compte de ce qu'est véritablement une démocratie ... ce n'est pas parce que ce n'est pas une dictature, que ça n'en a pas les rouages ... a bon entendeur ! :) Je te résume la démocratie en un mot : "Voile" ou "Rideau" c'est comme tu veux ! :)

PS : C'est fou comme les gens peuvent boire tout ce qu'on leur dit ... bien entendu Sony voulaient les IPs seulement pour la Géolocalisation ... là c'est pareil hein ... bah oui ils veulent savoir qui sont ces gens et où les trouver ... :) Et ? Et après on verra bien :)

PS2 : Le jour où le commun des mortels aura compris que ces attaques (DDoS que tu semble pointer du doigt) sont justifiées, car des droits, des lois sont bafouées (violées pardon !) ... on aura grandement avancé ... bon dieu !

Gné ... C'est toi qui parle de liberté d'expression .. viens pas me mettre ses propos sur le dos
On en reviendra toujours au même de toute façon ... Même dans une "vraie démocratie", tu ne pirate pas les jeux de ta console et donc Sony a le droit de se défendre !
Attaquer par DDoS est aussi illégal que ce que tu sembles reprocher à Sony !

FNK , tu sais les avancées sociales dont tu profites largement comme tout le monde...bah tu vas rire , mais souvent elles ont été possible parce qu'il y a eut des gens pour se mobiliser et manifester...si si ,tu sais ces encu... qui bloques les rues ,et empechent les autres de travailler .
ton egoïsme mene au totalitarisme .
mais oui tu pourras rejouer avec ta ps3 , pleures pas :'(

le psn c'est bien , la culture c'est mieux ;)

Toi dans la série, j'interviens et je suis ridicule tu as le 1er prix !!
Bien sur on a obtenu ce que l'on a aujourd'hui grace à des enculés qui se cachent derrière un PC, plantent des sites avec des softs se prenant pour des kadors, volent des données ... je t'invite à relire tes bouquins car à mon avis tu as loupé quelques pages ...
Oui on peut faire bouger les choses mais faut se bouger le cul et pas faire de laches attaques.
Et comparer Sony, le PSN, Linux .. et les avancées sociales d'un pays, désolé mais je suis trop MDR !!

PS : désolé de te casser ton effet, mais j'en ai RAF du PSN, je ne JOUE pas avec ma PS3. Elle lit toujours aussi bien mes BR sans PSN.

Kyo13,
Quelque part, FNK en disant que tu melanges un peu tout montre que tu t eloignes du sujet de la news.

...

Radiation=Japon=Mensonges=Sony.=Radiation (tu fermes la boucles en precisant que tu te questionnes sur le taux de radioactivite d appareils electroniques)

Enfin quelqu'un qui comprend ça me rassure ...
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 14:05

#47
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Bah je parle de la liberté d'expression dont tu parles toi ... en disant que je suis libre de m'exprimer puisque je ne suis pas encore en prison ... et je m'explique ensuite : "Je suis loin de dire toute ce que je pense, etc...", de plus, la véritable liberté d'expression laisserait un droit de réponse aux Anonymous suite au reportage qui a été réalisé ... mais non à la place on véhicule d'eux l'image que l'on veut bien véhiculer ... je pensais être pourtant clair dans mes dires ... visiblement pas pour tout le monde ! Donc je voulais dire par là, que la liberté d'expression dont tu me parles me fait doucement rire ...

Et blablabla ... ce qu'ils font est illégal ... demande toi qui a commencé à violer les lois ?! Et qui le fait pour la bonne cause ?! ... Je crois que s'il y a une seule chose qui peut justifier une action illégale ... c'est bien si celle-ci est faite pour rétablir la justice ... qui devrait être impartiale dans la démocratie que l'on nous vend ... pas la vraie ! :)

PS : Le piratage n'est en rien le fond du sujet ... encore moins concernant Anonymous / Sony ... le vrai sujet est "violer des lois ... des droits" ... faudrait atterrir. Quand au "piratage" ?! Bah ouep c'est bien, je rappelle que nous payons des royalties pour le droit à la copie privée ... le piratage n'a jamais été une mauvaise chose pour le commerce d'un constructeur de consoles ... mais là encore le système vous vend l'image de ces méchants pirates qui vont tuer le jeux-vidéo ... laissez-moi rire ...
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 14:12

#48
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84

Toi dans la série, j'interviens et je suis ridicule tu as le 1er prix !!
Bien sur on a obtenu ce que l'on a aujourd'hui grace à des enculés qui se cachent derrière un PC, plantent des sites avec des softs se prenant pour des kadors, volent des données ... je t'invite à relire tes bouquins car à mon avis tu as loupé quelques pages ...
Oui on peut faire bouger les choses mais faut se bouger le cul et pas faire de laches attaques.
Et comparer Sony, le PSN, Linux .. et les avancées sociales d'un pays, désolé mais je suis trop MDR !!


t'es tout venere :(

c'est que j'ai du taper juste XD

+
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 14:22

#49
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Bah je parle de la liberté d'expression dont tu parles toi ... en disant que je suis libre de m'exprimer puisque je ne suis pas encore en prison ... et je m'explique ensuite : "Je suis loin de dire toute ce que je pense, etc...", de plus, la véritable liberté d'expression laisserait un droit de réponse aux Anonymous suite au reportage qui a été réalisé ... mais non à la place on véhicule d'eux l'image que l'on veut bien véhiculer ... je pensais être pourtant clair dans mes dires ... visiblement pas pour tout le monde ! Donc je voulais dire par là, que la liberté d'expression dont tu me parles me fait doucement rire ...

Quoi que tu en penses, tu es libre d'écrire ce que tu veux ... que ça te plaise ou non. Qui t'empêche d'écrire / dire qqchose ??
Franchement limite mauvaise foi là, comme si Anonymous avait besoin d'un droit de réponse ... sont bien assez grand pour cela ... et n'ont pas vraiment attendu pour communiquer.

Et blablabla ... ce qu'ils font est illégal ... demande toi qui a commencé à violer les lois ?! Et qui le fait pour la bonne cause ?! ... Je crois que s'il y a une seule chose qui peut justifier une action illégale ... c'est bien si celle-ci est faite pour rétablir la justice ... qui devrait être impartiale dans la démocratie que l'on nous vend ... pas la vraie ! :)

Qui a commencé ? La scène PS3 en utilisant Linux pour casser les protections de la console non ?
Et désolé, mais faire quelque chose d'illégal pour rétablir la justice, cela ne rime à rien :
La femme de Dutrou vient de sortir de prison, tu trouves cela juste toi ? Elle, la complice de meurtres ?!? Faudrait la tuer pour rétablir l'équité de la justice ?

PS : Le piratage n'est en rien le fond du sujet ... encore moins concernant Anonymous / Sony ... le vrai sujet est "violer des lois ... des droits" ... faudrait atterrir. Quand au "piratage" ?! Bah ouep c'est bien, je rappelle que nous payons des royalties pour le droit à la copie privée ... le piratage n'a jamais été une mauvaise chose pour le commerce d'un constructeur de consoles ... mais là encore le système vous vend l'image de ces méchants pirates qui vont tuer le jeux-vidéo ... laissez-moi rire ...

Et encore une fois, tu prends le problème à l'envers ...
La taxe sur la copie privée n'est en rien une autorisation à copier ... tolérance <> autorisation.
Sa mise en place à justement été fait pour amortir les effets du piratage. Dans l'absolu, sans piratage, cette taxe n'existerait pas. Faut pas inverser les roles ...

Et le piratage n'est pas une mauvaise chose ? T'es sérieux là ?
Allez t'es constructeur de console explique moi en quoi le piratage c'est cool pour toi ???
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 14:35

#50
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
Y'en a qui le père noel existe toujours !!

Mais sert a rien de débattre,toujours les même arguments,puis aucune compréhension dans les 2camp....
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 14:37

#51
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Je suis gamer depuis mon enfance et j'utilise le hack depuis plus de 15 ans ...


J'ai vu tous les formats être piratés ... j'ai aussi vu leurs ventes exploser ... j'ai également constaté au fil des années, que les pirates restent (et seront toujours) une infime minorité des gamers ! Et que ce n'est pas parce que le gars pirate qu'il va forcément en abuser (ça dépend des personnes...).


La perte réelle du piratage sur la vente de jeux ? J'aimerai bien la voir moi, car comme je n'ai cessé de le dire, ce n'est pas le piratage qui tue le jeux-vidéo ... mais les daubes à répétition ! Explique-moi, malgré que la Xbox360 soit une console relativement largement piratée depuis fort longtemps (6 mois après sa sortie), comment des jeux comme Halo 3 ou encore COD MW2 ont pu exploser des records de vente (je ne veux même pas chercher les chiffres officiels ... je crois que je tournerai de l'œil !) malgré également que ces titres font parti des jeux les plus téléchargés sur Xbox360 ....


Faut arrêter un peu de croire que cette société, soit-disant démocratique, n'œuvre que pour notre bien ... ce que je voulais dire tout à l'heure en comparant les rouages de la démocratie à ceux de la dictature, c'est que, ne vous y trompez pas mes chers, le but reste le même : avoir le contrôle sur son peuple et sa société ! Combien d'images erronées véhicule t'elle ? Combien d'informations falsifiées (et ça se sait de plus en plus, de façon officielle ... mais non vous voyez toujours pas ^^).


Bref ... j'aime bien débattre, j'essaie toujours d'expliquer ma pensée à fond, et d'argumenter au maximum, mais il y a des fois où l'interlocuteur ne me donne plus envie de débattre ... et ici c'est le cas. De toute manière j'estime avoir suffisamment bien exprimé le fond de ma pensée.


Edit : +1 Itachi ...
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 14:44

#52
flodusite

flodusite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
+10 itachi, ce que vous dites n'a plus d'interet
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 14:46

#53
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
+1 a toi kyo,ce dernier post résume très bien le problème.

Modifié par itachi59, 11 mai 2011 - 14:46.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 14:53

#54
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Je suis gamer depuis mon enfance et j'utilise le hack depuis plus de 15 ans ...
J'ai vu tous les formats être piratés ... j'ai aussi vu leurs ventes exploser ... j'ai également constaté au fil des années, que les pirates restent (et seront toujours) une infime minorité des gamers ! Et que ce n'est pas parce que le gars pirate qu'il va forcément en abuser (ça dépend des personnes...).

Oui mais si le piratage était légal ? Qui continuerait à acheter ses jeux ?

La perte réelle du piratage sur la vente de jeux ? J'aimerai bien la voir moi, car comme je n'ai cessé de le dire, ce n'est pas le piratage qui tue le jeux-vidéo ... mais les daubes à répétition ! Explique-moi, malgré que la Xbox360 soit une console relativement largement piratée depuis fort longtemps (6 mois après sa sortie), comment des jeux comme Halo 3 ou encore COD MW2 ont pu exploser des records de vente (je ne veux même pas chercher les chiffres officiels ... je crois que je tournerai de l'œil !) malgré également que ces titres font parti des jeux les plus téléchargés sur Xbox360 ....

Daube que vous vous empressez de télécharger pour y jouer sans payer ... ce n'est pas montrer à l'éditeur du jeu votre désintérêt pour sa daube :/
Et ce n'est pas parce qu'il y a 3/4 gros cartons / an / console que le piratage est bénéfique. Un jeu coute cher à développer (sinon c'est une daube), pas dit que sur chaque gros carton, ils fassent des millions de bénéfices :/

Faut arrêter un peu de croire que cette société, soit-disant démocratique, n'œuvre que pour notre bien ... ce que je voulais dire tout à l'heure en comparant les rouages de la démocratie à ceux de la dictature, c'est que, ne vous y trompez pas mes chers, le but reste le même : avoir le contrôle sur son peuple et sa société ! Combien d'images erronées véhicule t'elle ? Combien d'informations falsifiées (et ça se sait de plus en plus, de façon officielle ... mais non vous voyez toujours pas ^^).

Rassure toi, je suis loin de me croire dans le monde des bisounours ou des télétubbies.
Je préfère largement une démocratie qui me ment à une dictature qui dit clairement les choses.

Bref ... j'aime bien débattre, j'essaie toujours d'expliquer ma pensée à fond, et d'argumenter au maximum, mais il y a des fois où l'interlocuteur ne me donne plus envie de débattre ... et ici c'est le cas. De toute manière j'estime avoir suffisamment bien exprimé le fond de ma pensée.

Tu es libre de faire ce que tu veux ;)
Bon vent
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 15:07

#55
marcO_93

marcO_93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Kyo13 tu gère :) +1 et je suis tout fait dans le meme etat d'espri que toi
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 15:33

#56
JoLie_FleuR

JoLie_FleuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages

PS2 : Le jour où le commun des mortels aura compris que ces attaques (DDoS que tu semble pointer du doigt) sont justifiées, car des droits, des lois sont bafouées (violées pardon !) ... on aura grandement avancé ... bon dieu !

Désolé mais tu parles sans savoir, j'ai plusieurs maitrise de droit, et du côté de sony aucune lois n'a été bouffées du moins avant l'attaque du PSN !

Après pour le manque d'information du à la suspension du PSS c'est belle et bien un délit mais c'est une autre histoire ...
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 16:55

#57
othmanino

othmanino

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte

Modifié par Greenz, 11 mai 2011 - 17:32.
y en a marre de ces pirate a la con fai chier il é ou le psn

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 17:00

#58
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
ah ben celle là!
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 17:31

#59
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

Personne n'en sera surpris :)

Très bonne nouvelle, ça me fait super plaisir de lire ça :D

+1
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 18:34

#60
Yannou14

Yannou14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
+ 1 pour Kyo également d'accord avec ton analyse
Réparation ROD Xbox 360 sur la Basse Normandie.
Rapide et fiable : 99% de réussite !
Cliquez ICI
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)