Aller au contenu


Photo

Anonymous : trahison, le pirate piraté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 11 mai 2011 - 09:14

#1
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male

AnonOps.net, un des principaux points de rassemblements du groupe, a été piraté. Ryan, coadministrateur du canal de discussion basé au Royaume-Uni, avec ses complices, ont décidé d'organiser cette mutinerie et révèlent sur la page d'acceuil du groupe les IP de nombreux actvistes ayant participé aux opérations, notamment à l'encontre de Sony.

 

Le motif de cette rebellion :

 

le groupe a perdu sa ligne de conduite démocratique, au profit d'une dérive égocentrique autour de Owen, une figure clé du canal de discussion. Ce Owen, auquel on vouerait un vrai culte de la personnalité, serait devenu trop arrogant et incompétent au gout des dissidents. Loin de l'esprit de démocratie et de liberté prôné dans les communiqués officiels, les renégats estiment que le trop adulé Owen s'est adjugé un leadership puissant et autoritaire qui ne colle pas avec l'esprit égalitaire revendiqué par Anonymous.

 

L'objectif des rebels serait de mettre un terme à AnonOps sous sa forme actuelle.

 

 

 

Au même moment, Sony déciderait de mettre en place un système de traque à l'encontre des responsables des piratages du PSN, du SOE et de Qriocity, et envisagerait, selon All Thing Digital, de proposer des primes aux personnes « permettant de participer à l'arrestation et à la comparution en justice des hackers ». Pour cela Sony devrait coopérer avec le FBI.

 

Pour le moment rien n'est encore validé par la firme Tokyoïte.

 

Ce fameux Ryan pourrait commencer à se faire du mauvais sang


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 09:17

#2
KrystalIce

KrystalIce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alsace
  • Passions:Jeux, Mangas et Animation, séries.
Bad news.

 

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 09:21

#3
Kurby'S

Kurby'S

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
Excellent. Bien fait.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 09:24

#4
Shadominou

Shadominou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
Wre are legion
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 09:24

#5
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Personne n'en sera surpris :)

Très bonne nouvelle, ça me fait super plaisir de lire ça :D

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 09:44

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
dommage pour le groupe Anonymous

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 09:57

#7
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Moi aussi ça me fait plaisir de lire ça Tourista ! Et de voir ce genre de réaction ! Ça montre que tu n'as pas tout compris ^^

Il n'est pas question que Anonymous disparaissent ... mais de restructuration ... Anonymous ne disparaitra jamais de toute manière, c'est comme les hackers des scènes de jeux-vidéo, etc ... you know ... faites en tomber 1 et 10 se relèvent ! :)

Le mouvement prend beaucoup d'ampleur, de plus en plus depuis l'histoire du PSN ... et ça commence à faire peur à certains ... si vous voyez ce que je veux dire !

Mais tout ça se résume par les mots de Shadominou : We are Legion !


Edit: Et je vais dire encore mieux même ... puisque je suis persuadé que les Anonymous donneront naissance à d'autres groupes indépendants ... comme ce fameux Owen dont il est question ... s'il se retrouve vraiment destitué ... s'il a vraiment tant de fans ... que fera t'il ?! Et combien de petits groupes indépendants inspirés par Anonymous ... C'est simple si je devais faire une comparaison avec Anonymous et le système ?! Anonymous est un virus qui a su s'installer discrètement, progressivement au cœur de la société ... un virus qu'ils n'arrêteront plus ! :)

PS : A tous ceux qui crachent sur les Anonymous, il faut vraiment ne rien avoir compris ... faudrait apprendre à se renseigner sur le groupe et leurs agissements, non pas que la partie PSN de la chose ... la cause d'Anonymous ? Défendre NOS droits et NOS libertés ! Ah bon mais à qui ? Au peuple ... tout le peuple ! Ils ont participé aux multiples révolutions à travers le monde (Lybie, Tunisie ...), ils ont agis contre la scientologie, etc ... A tout ceux qui ont une dent contre Anonymous : c'est que vous êtes juste bien endoctriné par ce système ! :)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:07

#8
boumaiie

boumaiie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
a quoi ça sert de poukav les pelos...!!!!
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:07

#9
xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

    0.25g de sang par litres d'alcool

  • Technicien
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
la ps3 c'est vraiment dallas comme scene hein l'univers impitoyable de la ps3 avec des chasseurs de tetes des mises a prix contre arrets stations etc .... le gros délire !
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:08

#10
boumaiie

boumaiie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
ceci devrait rester dans les vestiaires....
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:08

#11
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Bien fait pour le gu**** avec leur pseudo combat ...
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:13

#12
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Y'en a ils devraient faire un tour sur Wikileaks un peu ... et apprendre ce que ce "pseudo combat" à permis de révéler au grand public déjà ... affligeant ... ce que les gens peuvent être niais et croire en la démocratie ... c'est triste !
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:17

#13
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
@Kyo13 La propagande, ça existe des deux cotés ...
D'autre part, le pseudo combat dont je parle c'est juste vis a vis de Sony.
Pour moi rien a voir avec wikileaks, scientologie etc ... J'aurais du être + explicite.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:21

#14
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Ok désolé VonVon ... oui car comme je le dis plus haut le gros problème c'est que beaucoup ne voient que le PSN concernant les Anonymous ! Ce qui est loin d'être réellement représentatif de la cause des Anonymous.


Que tu dises "pseudo combat" pour cela ... admettons, bien que je trouve que Sony méritaient ce qui s'est passé ... en violant nos droits sur la vie privée .... mais certes, c'est loin d'être le vrai combat des Anonymous !


Edit : En ce qui concerne la propagande ... ce n'est pas Anonymous qui a fait la société telle qu'elle est ... elle doit se servir des mêmes outils que la société ... ensuite y'a deux propagandes ... y'en a une elle te dit "Écarte bien les fesses et dis merci" (Société) et une qui dit "Ouvrez- les yeux et réagissez" (Anonymous entre autre) ... après chacun est libre de voir ce qu'il préfère ... garder des œillères et prendre la carotte ... ou ouvrir les yeux ... France pays de la Révoution ? (Marianne) ... Il y a fort longtemps ...
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:26

#15
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Moi aussi ça me fait plaisir de lire ça Tourista ! Et de voir ce genre de réaction ! Ça montre que tu n'as pas tout compris ^^

Il n'est pas question que Anonymous disparaissent ... mais de restructuration ... Anonymous ne disparaitra jamais de toute manière, c'est comme les hackers des scènes de jeux-vidéo, etc ... you know ... faites en tomber 1 et 10 se relèvent ! :)

Le mouvement prend beaucoup d'ampleur, de plus en plus depuis l'histoire du PSN ... et ça commence à faire peur à certains ... si vous voyez ce que je veux dire !

Mais tout ça se résume par les mots de Shadominou : We are Legion !


T'as pas compris l'attaque.
AnonOps s'est fait remettre en place car ils se pensaient être les seuls Anon du monde alors que non. Depuis le début il leur a été reproché leur mentalité et leur réaction face à la déclaration de sony (disant que c'était surement anonymous qui était derrière) a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Contrairement à ce qu'ils pensent, Anon est organisé et a des codes et cette claque a remis à sa place AnonOps. C'est en rien une attaque contre Anonymous, c'est clairement une attaque pour sauver l'honneur du mouvement justement. Même si l'utilisation du nom est libre, il doit se faire au regard de son code, chose qu'AnonOps n'a visiblement tjrs pas compris mais anon a été purgé de l'intérieur et tant mieux.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:33

#16
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Ce sont les gens qui ont très très mal interprété le mouvement Anonymous ... le mouvement veut que Anonymous c'est n'importe qui ! C'est toi, c'est moi, c'est lui, c'est nous ... et bien facilement les gens se sont donnés une appartenance au mouvement Anonymous ...
Mais le mouvement est-il pour autant aussi volatile et totalement déstructuré ?! NON ! Bien entendu que c'est un groupe organisé avec des membres reconnus ... et surtout ... avec 22 règles à respecter ... pour pouvoir prétendre défendre la cause des Anonymous ....
Ces 22 règles n'ont pas été ici respectées ... d'où le mouvement se déclare t'il comme Anonymous ?! ...
Tout ce que je vois ce sont des gens tentant de décrédibiliser le mouvement ... et je trouve cela pitoyable.
Et Tourista .... j'en ai parlé avec d'autres déjà ... et je crois bien savoir ce que tu en pense ... et ta fausse joie en lisant cela ... donc je disais justement moi aussi : ne te méprends pas c'est une restructuration ! Le mouvement ne disparaitra pas si facilement :)
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:41

#17
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
en tt cas dans la liste publiée, y'a quelques frenchies avec des IP probablement fixe de chez free :P
si sony s'y intéresse, pas dur a trouver !
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:41

#18
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Ha non, c'est en rien une fausse joie que j'ai eu ~~
AnonOps s'est fait niquer par Anonymous et c'est tout. Il n'est en rien question de disparition d'un mouvement ou d'une critique des actions d'AnonOps mais uniquement de l'utilisation du nom d'Anonymous.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:42

#19
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male
hum...
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2011 - 10:42

#20
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Bah je suis déjà dans la liste d'IP de Geohot alors ... je croyais qu'ils avaient obtenu les listes à partir de la date de l'annonce mais non ... ils ont eu toutes les IPs qui se sont connecté au site depuis le début .... donc la mienne y est déjà. ^^


Peu importe, perso j'ai rien à perdre et des convictions à défendre ... qu'ils viennent je les attends !


PS : Mais c'est marrant, je croyais que l'on vivait dans une démocratie et que nous avions la liberté d'expression ... Mais ça ne choque personne ce genre d'agissements ...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)